CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:04:23

Salut Manor !

J'ai probablement une solution pour toi...

Ca consisterait à télécharger la dite vidéo directement sur ton disque dur avant de la lire...

Pour faire cela trèèèèès facilement :

- Va sur http://www.fluvore.com/
- Copie/Colle ton lien YouTube dans la case « http:// »
- Selectionne « Avi pour Windows » ou « Mov pour MAC »
- Clic sur « Convertir et télécharger la vidéo »
- Et enfin suis le dernier lien pour télécharger ta vidéo...

C'est très rapide, très facile et ça peut solutionner ton problème...

Pour résoudre le problème sinon je n'suis pas à l'aise avec les MACs OS mais je te conseillerai de réinstaller voire désinstaller avant ton Navigateur (Safari ?) et ou d'en changer pour Firefox... Une fois ton Navigateur préféré ré-installé et si le problème persiste, mets à jour tes Plug-In flash player...

Nous n'voyons pas d'autre explication !

:o))

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
25 mai 2011 à 14:11:30

+1 pour le plug-in Flash, il n'est peut-être plus a jour :d)
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

En tous cas, joli le bug, jamais entendu parler de ca ! :ouch2:

@MarcoEvil : La Lionheart est la dernière arme de Squall, et le plus intéressant est que plus tu upgrade les armes de Squall, plus tu peux avoir des finish puissants lors d'un Renzokuken ! Le dernier finish est Lionheart (comme le nom de la gunblade) et... on peut dire que ça démonte comme Finish ! :rire:
C'est surtout pour ça que c'est intéressant, parce que les bonus d'attaque des armes ne sont pas tellement élevés, même pour les dernières armes...

the_manor
the_manor
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:31:19

Ok, merci les gars.
Le pire, c'est une vidéo, dont un petit passage s'est muté à la vitesse de lecture supérieure (pour ne pas dire "à donf"), le reste étant normal.
C'est simple : j'avais jamais vu ça. Mais comme ça s'est reproduit, je me dis qu'il y a un bug.

Quoiqu'il en soit, merci je vais agir selon vos conseils... :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:42:40

Tiens nous au courant ! :-)))

Mais il n'y a pas de raison pour que tu ne trouves pas une solution à ton épineux problème...

the_manor
the_manor
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:50:00

Ben déjà, je ne savais pas qu'on pouvait télécharger n'importe quelle vidéo aussi facilement que ça... donc double merci!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:04:44

De rien :-)))
Et bon courage...!

the_manor
the_manor
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:32:02

Guy : j'ai testé ton adresse, qui est super.. mais une fois la vidéo téléchargée, je la vois à nouveau en accéléré!
Ecoute, voici le lien vers cette vidéo, dis-moi si tu la vois en vitesse normale, c'est à devenir fou!
http://www.youtube.com/watch?v=wj3-fkN3COA&feature=related

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:57:58

Elle est accélérée chez moi ! Ca vient de ta vidéo en fait LoL !

Essaie d'aller là pour voir :
http://www.youtube.com/watch?v=C4z2PIZ-0CU

As-tu commencé par tester si les autres vidéos YouTube sont également en accéléré ou pas ?

:d) Pour voir si c'est accéléré ne regarde pas l'action sur l'écran mais regarde les secondes qui défilent pour voir si le décompte du temps qui passe s'écoule de manière normal ou pas...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:59:21

Chez moi ta vidéo est certes en accéléré mais le décompte des secondes semble tout à fait normal...

Et surtout, ça sembloe logique que ce soit en accéléré non ? Si c'était en temps réel ça 'avancerait pas vite ^^'

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:35:25

En ce qui me concerne sur Opera et effectivement c'est tout simplement la vidéo qui est comme ça ;-)

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:36:51
  • je suis sur Opera [...]

Désolé.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:43:52

Tiens après une bonne partie, mon prochain bosse est Rajin et Fujin justement. Je ne manquerai pas de voler Zéphyr mais pensez vous qu'il faut que j'aille chercher la g-force Phénix avant?

Pis des conseils pour ce combat? D'après mes souvenirs il est hyper chaud!

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
26 mai 2011 à 00:13:29

Alors pour Phenix, c'est une G-Force un peu speciale vu qu'elle n'apparait pas dans le menu des G-Forces (donc tu ne peux pas l'associer), tu peux l'invoquer avec l'objet Golgotha.
Tu peux obtenir un Golgotha de 2 facons :

- Soit en allant au Village Shumi (pas loin de la fac de Trabia), et en faisant la sous-quete de la statue de Laguna.

- Soit en transformant 3 Maxi-MT-Psy en 1 Golgotha avec la capacite Crea-Outils d'Ondine. :ok:

Ensuite pour le combat contre Raijin/Fujin, la difficulte vient du fait que Raijin absorbe la Foudre, et Raijin absorbe le Vent !
Donc je te conseille d'eviter d'utiliser Golgotha (la G-Force, cette-fois). Envoie d'autres G-Forces, et reserve un perso pour le soin, et ca devrait aller. :ok:

the_manor
the_manor
Niveau 10
26 mai 2011 à 08:47:13

J'comprends pas... je suis persuadé d'avoir vu cette vidéo (la même, à la même adresse) à vitesse normale, mais on va dire qu'on accorde le bénéfice du doute. Je poursuis mes recherches et vous remercie de votre aide! :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 mai 2011 à 09:36:05

Mais tu n'as pas répondu, enfin pas directement... Quand tu regardes les autres vidéos de YouTube, elles sont en vitesse normale ?

the_manor
the_manor
Niveau 10
26 mai 2011 à 09:42:29

Ah désolé, j'ai zappé. Les autres sont en vitesse de lecture normale, oui.
Merci pour ton lien, à nouveau, qui va m'aider!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 mai 2011 à 10:02:24

Ah donc bon, vu que tout le monde la voit aussi en accélérée c'est que tu n'as définitivement pas de bug !

:-)))

Par contre si tu as bel et bien vu ta vidéo à vitesse normale par le passé et qu'elle est maintenant en accélérée (pour tout le monde puisque nous sommes plusieurs à l'avoir vu ainsi...) alors c'est forcément que la vidéo elle même a été altérée sur le serveur...

- Soit par virus,
- Détérioration du fichier (un cluster qui a lâché par exemple)
- Ou encore un format d'encodage qui n'est plus reconnu correctement par les dernières mises à jour Windows, Mac, Flash Player, ou Mise à jour des serveurs...

Ou tout simplement ta mémoire qui te joue des tours ^^' :-)))

Bon dans tous les cas, tu n'as pas de problème sur ton Mac en tout cas ! :)

the_manor
the_manor
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:49:53

Oui, quelque part ça me rassure... mais je persiste à croire à une corruption de la vidéo, parce que je ne vois pas bien l'intérêt, dans le cas, présent, à publier une telle vidéo en vitesse accélérée, d'autant qu'il s'agit d'un walkthrough et que les autres vidéos s'y rapportant sont tout-à-fait normales.
Mon exemple précédent était tout aussi troublant, puisqu'un type commentait un walkthrough perso, avec au beau milieu d'une de ses vidéos, un court passage en vitesse accélérée, qu'absolument rien ne justifie, puisque la voix du commentateur disparaissait dans ce court instant.
Je ne sais pas ce qu'est un cluster (et je compte sur toi pour me l'expliquer :-))) ), mais ça me paraît plus plausible que le reste.

Reste à savoir, malgré tout, si c'est moi qui, par virus ou autre, ait perverti ces vidéos... ça me paraît vraiment super bizarre, tout ça.

Et sincèrement : je suis persuadé à 99% d'avoir vu la vidéo que j'ai posté ici en vitesse normale! C'est simple, voici ce qui s'est passé : je fais des recherches à mon boulot, je copie les liens qui m'intéresse après avoir regardé un peu le contenu de telle ou telle vidéo, et je fais des captures des videos sélectionnées une fois que je suis rentré chez moi.

Donc là, si tu veux, j'ai maté le début de la vidéo, j'ai vu que ça pouvait m'intéresser, et j'ai copié le lien sur un fichier texte. Ce n'est qu'une fois arrivé chez moi, au moment de passer à la capture, que je me suis aperçu que la vitesse de lecture avait été complètement chamboulée!
Je n'ose dire sûr à 100%, mais pourtant je le pense : j'ai vu cette même vidéo en vitesse normale, sur le même lien!

Est-il possible de pervertir ainsi une vidéo, à ton avis de pro?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:45:40

Non non, vraiment impossible de corrompre le fichier vidéo depuis un navigateur et juste en Mode Lecture...

Tu n'es donc pas fautif ! :-)))

Un cluster c'est un morceau (physique) de ton disque dur... C'est là où son matériellement et physiquement stockées les informations de ton ordinateur... Et il en faut plein de clusters juste pour stocker 1 fichier !

Alors imaginons qu'un cluster ait pété ! Juste le cluster qui stockait un morceau de cette vidéo et que ce soit par exemple la partie du fichier qui gère les codecs vidéos de la vidéo... Alors peut être que ça lui permet malgré tout de passer mais malheureusement avec des informations tronquées par exemple sur les codecs et du coup le fichier vidéo est mal interprété...

Ce n'est qu'une supposition et pour te dire la vérité, ça peut venir de tellement de chose différentes qu'il y a peu de chances que cette explication soit la bonne !

Par contre ça peut être :

- Des mises à jours serveurs,
- Un problème sur cette vidéo à la base, une anomalie comme un virus qui aurait été présent puis détruit par un anti-virus mais qui aurait altéré la vidéo,
- Les Plug-In Flash Player qui nécessiteraient des mises à jour,
- Et caetera...

Les possibilité sont infinies !

Mais le plus probable (vu que la vidéo se lance) c'est un problème de Codecs.

Mais bon pour conclure :

- Au final tu n'as pas de souci donc c'est plutôt cool
- Ce n'est pas toi qui détruit YouTube brique par brique en lisant des vidéos...

:-)))

Si ça s'trouve Google ont laissé une partie de la Gestion des vidéos en sous-traitance à Sony...
Si c'est ça, ta vidéo refonctionnera progressivement entre maintenant et le 14 juillet sous réserve que le FBI ait fini son enquête...

:fou:

the_manor
the_manor
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:48:38

"- Ce n'est pas toi qui détruit YouTube brique par brique en lisant des vidéos... "

:d) :rire:
Bon, ben me voilà rassuré, je me voyais déjà derrière les barreaux, aux côtés des hackers qui ont piraté Sony.