Oui, quelque part ça me rassure... mais je persiste à croire à une corruption de la vidéo, parce que je ne vois pas bien l'intérêt, dans le cas, présent, à publier une telle vidéo en vitesse accélérée, d'autant qu'il s'agit d'un walkthrough et que les autres vidéos s'y rapportant sont tout-à-fait normales.
Mon exemple précédent était tout aussi troublant, puisqu'un type commentait un walkthrough perso, avec au beau milieu d'une de ses vidéos, un court passage en vitesse accélérée, qu'absolument rien ne justifie, puisque la voix du commentateur disparaissait dans ce court instant.
Je ne sais pas ce qu'est un cluster (et je compte sur toi pour me l'expliquer
), mais ça me paraît plus plausible que le reste.
Reste à savoir, malgré tout, si c'est moi qui, par virus ou autre, ait perverti ces vidéos... ça me paraît vraiment super bizarre, tout ça.
Et sincèrement : je suis persuadé à 99% d'avoir vu la vidéo que j'ai posté ici en vitesse normale! C'est simple, voici ce qui s'est passé : je fais des recherches à mon boulot, je copie les liens qui m'intéresse après avoir regardé un peu le contenu de telle ou telle vidéo, et je fais des captures des videos sélectionnées une fois que je suis rentré chez moi.
Donc là, si tu veux, j'ai maté le début de la vidéo, j'ai vu que ça pouvait m'intéresser, et j'ai copié le lien sur un fichier texte. Ce n'est qu'une fois arrivé chez moi, au moment de passer à la capture, que je me suis aperçu que la vitesse de lecture avait été complètement chamboulée!
Je n'ose dire sûr à 100%, mais pourtant je le pense : j'ai vu cette même vidéo en vitesse normale, sur le même lien!
Est-il possible de pervertir ainsi une vidéo, à ton avis de pro?