CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:10:26

Ouais mais c'est pas eux qui ont la mission de tuer toute sorte de survivants? En particulier les Stars?

Le mec qui se fait courir après a un gilet R.P.D.

Moi ce qui me déçoit, c'est Red Faction Armageddon. J'ai connu la série avec Guerilla et le côté monde ouvert destructible m'avais emballé. Mais la c'est (re)devenu des couloirs...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:49:00

PTDR je lance un troll merdique et le mec vient s’engouffrer dedans comme un trépané :rire:
Drôle le downgrade de Snake Eater 3DS, la console parvient désormais à faire moins bien qu'une PS2 :bave: http://www.youtube.com/watch?v=DOr6W0U5_1A&feature=player_embedded :-(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 juin 2011 à 02:10:05

J'ai connu que le premier Red faction et c'était énorme à l'époque de pouvoir faire des tunnels dans les murs :bave: mais seulement en multi, jamais aimé en solo.

Les mecs comme Hunt devaient voler le virus G à Birkin et se casser avec, voire le ture comme ils ont fait. Sinon oui ceux qu'on contrôlera dans le jeu devront éliminer les survivants et les preuves.

Owii troll merdique mais au moins j'ai des arguments moi poolay :noel: Snake eater rendra très bien sur portable, n'oublie pas la 3D stéréoscopique, cette console est une vraie petite perle technique. Après la console a beau être une GC portable, ça a l'air moins beau que l'original mais faut pas oublier qu'on est tout au début de la 3DS et que c'est un des plus beaux jeu PS2, la claque qd t'y repenses :bave: le relief rattrapera de toutes façons, puis le plan bien pratique sur le 2ème écran.

the_manor
the_manor
Niveau 10
06 juin 2011 à 09:18:17

Hunk, pas Hunt

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 juin 2011 à 11:38:08

J-1

:bave: :fou:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 juin 2011 à 12:00:13

Non mais c'était vraiment du troll de merde complètement gratuit, j'essayais même pas de convaincre qui que ce soit :(
D'ailleurs puisque le PSN est revenu j'hésite grandement à aller me chercher MotorStorm Apocalypse, cette série est cordialement dantesque, rien à voir avec tous ces jeux arcades mais à orientation casu :content:
Cette série :bave:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:29:35

J'ai essayé cette 3DS l'autre jour a la FNAC et ca ma fait mal aux yeux.... Comme s'ils étaient tirés...

Cette console m'intéresse surtout pour Zelda OOT mais bon je l'ai déjà sur Gamecube

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:46:26

Pour le mal de crâne ça fait ça à presque tous les joueurs... La première voire les deux premières séances de jeu. Après ça disparait totalement !

En fait ça s'apprend à régler la 3D... Ca dépend :

- Du jeu
- Des yeux du joueurs
- De l'inclinaison de la console

Le taquet de réglage est un peu chaud à maitriser pour obtenir une 3D parfait mais on s'y fait vite ^^

La version Game Cube (Master Quest mis à part) est un copié collé de la version N64...

C'est donc quasiment un portage !

Là on a un travail de remake qui s'apparenterait presque à celui effectué sur Resident Evil Rebirth ! Les graphismes sont refait totalement !

Link version N64 / Game Cube :
https://image.jeuxvideo.com/images/64/z/e/zeld64003.jpg

Link version 3DS :
https://image.jeuxvideo.com/images/3d/t/h/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-1302773559-025.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/3d/t/h/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-1303937127-067.jpg

Ce n'est pas pour rien qu'il a eu un petit 19/20 !
:-d

Même si Romendil est vendue corps et âme à Ninetendo :bave:

Disponible autour du 14 / 15 juin dans toutes les bonnes crémeries et officiellement le 17 juin !

the_manor
the_manor
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:57:31

..mais donc "J-1", c'est pour quoi, au juste?

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:02:37

Ouais d'ailleurs j'ai compris la signification du mot stéréoscopique. Enfait ya deux images qui sont projetées.

Mais bon pour le remake... J'attends le gaming live. Mais acheter une 3DS que pour ce jeu... En plus je ne suis pas très friand de 3D.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:35:17

J-1 c'est pour la mise à jour du 7 juin :)

Il y aura :

- Le NES (Nintendo eShop)
- Des jeux Game Boy en 3D comme Super Mario Land, Zelda Link's awakening...
- Un jeu Gratos ! Nes en 3D (Excitebike)
- Un navigateur Web
- Le 3DSWare
- Peut être un lecteur de Vidéo 3D avec un peu plus de fonctions

Mise à jour très attendue donc ! :-d

:d) Le Stéréoscopique fait intervenir 2 images...
Et pour la 3DS on parle d'auto-stéréoscopique car il n'y a pas besoin d'un média intermédiaire comme les lunettes...

Ce miracle est possible grâce aux 3 écrans de la 3DS...

- L'écran du bas est unique et tactile.
- L'écran du haut est en fait composé de 2 écrans superposés !

C'est grâce à ces deux écrans que l'on peut se passer de lunettes...
Une version du jeu est projetée sur l'un des deux écrans et l'autre version du jeu est projeté par l'autre ! Lorsque l'on déplace le taquet 3D on déplace l'affichage des deux écrans l'un par rapport à l'autre !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:14:26

OoT n'est pas presque un portage, mais un portage tout court sur GC, c'est juste que la résolution s'adapte toute seule à la console. Sur 3DS ça va être un remake mais d'un niveau bien inférieur à celui de Rebirth, c'est surtout Link (voire d'autres persos) qui est refait, pour, le sol par exemple en sans clairement que ça a pas été retouché. Romendil vendue corps et âme ça oui, surtout le corps :rire: parce que bon 18/20 pour Mario et Luigi 2 ça reste mythique ! Et 19 pour OoT ça reste bcp trop, à la rigeur pour l'époque j'peux comprendre vu la claque, mais pas là.

Pour la 3D moi je mets tout le temps à fond pour que ça soit le plus profond possible, ça me fait encore mal aux yeux des fois mais de moins en moins, enfin ça fait surtout mal à la tête en fait.

Je ne pourrai faire la MàJ que vendredi moi :( j'attends mes résultats de concours, j'vais stresser comme un porc :peur: demain journée chopping à Tours :bave:

Guyguy t'as vu qu'on aura une autre boîte si on réserve OoT ? On l'a direct qd on réserve à la Fnac apparemment, il doit y avoir le poster dedans, space qd même, j'aurais pensé à une boîte plus grosse à mettre par-dessus :fou:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:46:18

Dans operation Raccoon city on contrôlera des UBCS qui auront pour mission d'éliminer tous les officiers de police (ceux qui ont des gilets RPD) ainsi que d’effacer toute les preuves incriminant la multinationale Umbrella.

Les Superviseurs sont une minorité des UBCS, ils reçoivent des missions directement de Umbrella et sont prêt à tous pour leur propre profits. Tandis que les simples UBCS sont manipulés et ne servent que de repas pour les créatures infectées de raccoon City.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:27:36

Dites pour revenir au sujet principal de ce topic (lawl :noel: )

Je suis dans le Lunatic Pandora, j'ai battu Raijin et Fujin et le robot juste après (chaud j'ai cru que j'y passait)

Maintenant je n'ai plus qu'a battre Seifer. J'ai cru comprendre que c'était un combat facile. Sauf qu'ensuite je crois qu'il faut battre Adel, mais c'est quoi l'astuce? Quand aurais-je à nouveau accès à la carte?

_Albert-Wesker_
_Albert-Wesker_
Niveau 8
06 juin 2011 à 23:20:02

Tout le monde dort à cette heure-ci??? :ouch:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:43:18

Non.

_Albert-Wesker_
_Albert-Wesker_
Niveau 8
06 juin 2011 à 23:48:43

Salut Proto. Ça va??? :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:49:26

Yoshi :d) Des mecs comme Carlos qui vont devoir buter des flics et éliminer les preuves donc ?? Ils sont pas censés protéger les civils ?

Marco :d) Garde une sauvegarde avant Lunatic Pandora, car au CD4 Ultimecia scelle tous les endroits du jeu. AU CD4 tu pourras revenir sur la carte en empruntant des portes temporelles tu verras. As-tu Odin ? Si non, va le chercher dans sa tour avant de combattre Seifer, tu auras une surprise :noel: Adel est nul aussi, c'est juste qu'il absorbe Linoa en lui donc faut pas balancer de coups multi-cibles.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
07 juin 2011 à 06:44:54

Non je n'ai pas Odin. Si Ultimecia scelle les endroits, comment je vais acheter mes potions etc? Surtout que j'ai toujours la première arme du jeu...

Mais bon j'ai gardé une sauvegarde juste avant le Lunatic Pandora donc au pire je peux l'utiliser

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 juin 2011 à 07:13:03

Faut que tu te boostes à fond avant de finir Lunatic Pandora en fait, sinon je ne sais en effet pas comment tu pourras faire XD