CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:29:00

Non mais en plus les G-forces ne lui enlèvent pas plus qu'une attaque simple! Impossible de battre ces machins alors....

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:06:24

J'ai testé les Soins Max et ca donne environ 3000 HP au perso associé.

Mais avec 31 Récup, un perso à 1600, ce qui proportionnellement, prouve que la magie "Récup" est plus forte que "soins max" Saurais-tu ou je pourrai en trouver?

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
01 juin 2011 à 12:49:05

Desole du retard, j'ai eu un debut de semaine assez mouvemente :noel:

Bon, pour les Pampa, le mieux c'est de profiter de Squall car il fera toujours mouche a chaque coup (toutes ses armes ont une precision de 255% :ok: ), associe lui H20 en attaque elementale, et une bonne magie pour lui faire monter sa vigueur, et tu devrais quasiment one-shot les Pampa.
Autre petit truc : si tu as appris Genki par Zephyr, mets-la a Squall pour qu'il puisse attaquer des le debut du combat !

Et pour Recup, comme je l'ai deja dit, il te faut des Cornes que tu peux trouver sur des Licornes (ou en transformant leurs cartes).
Tu peux combattre des Licornes pres du village Shumi, au nord. :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:21:08

Plop !

Je rate rarement un « épisode » de « Faites entrer l'accusé » ! Bon rigolez un bon coup et passer à autre chose ^^

Mais toujours est-il que j'aime bien cette émission et du coup Christophe Hondelatte et son jeté de veste en cuir :o))

Ca fait quelques mois qu'il a clairement annoncé qu'il préparait quelque chose et qu'il voulait se mettre à la chanson !

Il a sorti son premier single « Dr House » avec son clip !

Le résultat est tout simplement...
...Catastrophique !

- Les couplets font 2 phrases
- Ca ne rime pas toujours
- Le refrain est nullissime :
« Dr House,
Dr House,
Dr House c'est pas Mickey Mouse... »
- Il a l'air d'un gogol dans le clip avec des yeux de mogouaille,
- L'un des musicos ressemble au p'tit gros de Bataille et Fontaine...

Une chienlit vous dis-je :)

A vous d'juger (pour reprendre le titre d'une autre émission ^^')

http://www.youtube.com/watch?v=2_FKdj2Aa1U

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:11:26
GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:13:35

Oui c'est bien lui, il en a fait pas mal sur youtube aussi, ça m'avait bien aidé l'été dernier pour Sonic 2 MS je me souviens :)

Guyguy grande nouvelle, je viens d'augmenter mon nombre de jeux 3DS de 100% :-d j'ai échangé cette daube de KH re-coded contre DoA dimensions qui était déjà en okaz, hâte de voir ce que ça donne dans le car que je dois m'empresser de prendre maintenant :fete:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:39:02

Merci Jujute, j'avais abandonné l'idée des Pampa car c'était impossible. Malheureusment il faut encore que je développe mes persos car beaucoup on les attaque élementales en gris donc inutilisables...

La je suis au début du CD3, j'ai réussi à battre Edea et j'ai obtenu Cerbère dans la souffrance! Pis Alexander aussi

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:25:04

J'en avais chié moi aussi pour avoir Cerberus la première fois, et Edea j'en parle même pas :fou: alors que maintenant :rire:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:35:38

J'ai mis le Booster sur tous mes persos et Cerberus n^'avait plus le temps d'attaquer. Il n'a même pas réussi à lancer son Triple. Alors que la première fois j'ai arrêté car il me finissait avec 3 magie chaque fois.

Par contre Edea, j'ai du batailler mais c'était plus simple que Cerberus. Je n'ai pas cessé de lui envoyé les G-forces.

J'ai pas encore testé Alexander volé sur elle.

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
02 juin 2011 à 14:49:19

Ouais, Edea est un peu coton a cause de son Maelström :(
Surtout parce que ça fout une saleté d’altération d’état qui t’empêche d'utiliser les Limit Break.

Mais bon, au moins t'as pas oublie de G-Forces cette fois-ci :ok:
Par contre, c'est dommage de ne pas avoir fait plus de PDC-up au CD2, parce qu'au CD3 tu ne pourras revenir a la carte que bien plus tard.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:37:15

Ouais la je n'ai plus accès à la carte et j'en suis déjà assez loin...

La je viens de finir la phase dans l'espace avec Linoa. Je suis dans l'hydre. Je sais que je dois y battre une série de monstre du même type. Des conseils? C'est chaud?

Aussi, c'est vrai que la fin du jeu est assez corsée aussi? J'ai cru comprendre qu'il fallait battre une série de bosses avant d'arriver à Ultimecia, c'est vrai?

Je pose la question car la je possède une sauvegarde dans la base lunaire boostée à l'Action Replay donc avec toutes les G-forces. du coup j'hésite à continuer avec cette sauvegarde pour avoir moin de peine à la fin...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:48:44

L'hydre :bave: faut que tu tues les Alnénators (déchrie vraiment ce nom :banzai: ) par paires de couleurs ! La citadelle d'Ultimecia est juste géniale, mais c'est particulier, je te laisse la surprise :noel:

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
02 juin 2011 à 22:45:24

Ah ben avec l'hydre ca ira mieux :bave:

Pour les Alienators, comme GrandSeph l'a dit, c'est par paire de couleurs qu'il faut les eliminer.
Verifie bien tes associations et les combats devraient aller tout seuls.

Pour la citadelle, je te laisse aussi la surprise, de toutes facons, tu verras par toi-meme :noel:

Et petit bemol par contre : l'Action Replay, j'aime bien quand c'est pour bidouiller, et comprendre les mecanismes du jeu, par contre si c'est pour se donner un avantage et tricher, alors non.
Franchement, tu seras bien plus satisfait si tu acquiers les G-Forces toi-meme ! Donc si j'etais toi, cette save, je l'oublierais tout de suite. :ok:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:38:48

Je viens de vérifier et je ne sais pas si ca me donnera un quelconque avantage car les G-forces n'ont pas super évolué et Squall est au lvl 33 alors que dans ma partie actuelle, il est au lvl 17. Donc je pense continuer sur la partie sans Action Replay.

Mais vous dites qu'il faut tuer les Alienators par pairs, je comprend pas.... On en rencontre qu'un à la fois non?

Aussi, je pense qu'après ca il faudra que je pense à aller chercher la G-force "Bahamut". C'est le bon moment pour le faire?

Comment ca la surprise? C'est pas une mauvaise au moins? Car me préparer pour un seul combat final alors qu'il y en aura toute une série ca sera pas forcément une bonne surprise. Mais si la surprise est un gros spoiler que vous ne devriez pas me dire, ok je vous en remercie car je ne veux pas de Spoil. :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 juin 2011 à 03:07:36

Quand t'auras le vaisseau en ta possession tu seras archi libre donc oui tu pourras tenter Bahamut ! Tu rencontres bien les Aliénators 1 par 1 mais faut que tu combattes les 2 mêmes à la suite en fait, sinon le premier que t'auras poutré se relèvera et viendra te refaire les fesses :)

Dans le citadelle t'auras 8 boss avant Ultimecia. T'es pas obligé de tous les battre mais c'est mieux, t'auras du challenge tu verras ! C'est sans doute le meilleur niveau final de tous les FF :bave:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:42:37

8 bosses!!! C'est un Marathon tu veux dire!!! :peur:

Pour revenir au alienators, a part la couleur, ils ont des caractéristiques différentes ou ils ont les même forces et faiblesses?

A part ca, vous trouvez pas que certaines musiques de FF8 ressemblent à celles de FF7?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:00:13

8 boss éparpillés hein, pas à la suite :noel: puis tu les vois à l'avance alors pas de danger. Les Aliénators ont des stats différents oui je crois, mais je saurais pas te dire lesquels, certains étaient plus chiants à battre que d'autres. Certaines musiques ressemblent entre FF oui, surtout ces deux-là :bave:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:22:11

J'ai assez bien réussi ce passage avec les Alienators. Si je puis me permettre une remarque: On sait maintenant d'ou EA Games ont eu l'inspiration pour Dead Space :noel:

Pour revenir au jeu, j'avoue commencer à ressentir une certaine lassitude... Choper Bahamut à l'air très coton et orbital pareil... du coup ca me décourage un peu....

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:25:07

C'est que c'est la première fois que tu fais le jeu, tu maîtrises pas encore le système, c'est normal. Au pire finis simplement le jeu sans tout faire, puis refais-le plus tard.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:09:31

Mais cela passe obligatoirement par l'obtention de toutes les g forces non?