CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:45:24

Euh non, les seules que t'es obligé d'avoir en gros c'est Golgotha, Shiva et Ifrit.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:02:44

C'est suffisant pour tuer ultimecia et finir le jeu?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 juin 2011 à 03:05:28

Les Limit Break qui donnent plusieurs coups, la puissance d'attaque et une bonne association des magies est ce qu'il y a de plus important. Après tu peux manquer de pas mal de trucs à apprendre si tu loupes tous les autres GF, mais toi t'en as la plupart alors tkt :)

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:34:29

Ouais mais je maitrise très mal ce système d'associations. Donc ca risque d'être chaud pour battre les 8 bosses de la citadelle d'ulrimecia.

Actuellement, je n'utilise que les g-forces en combat. Golgotha, Zéphyr et Shiva principalement si l'adversaire n'absorbe pas leur coups

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:13:15

Moi aussi je les maîtrise pas si bien que ça mais ça m'a pas empêché de finir le jeu à 100% :) tu peux mettre automatiquement tes associations pour une attaque optimale, et pareil pour la défense et les HP.

Tu vois en fait tout ce que je sais, c'est qu'il faut faire le plein d'Ultima pour que les persos tapent comme des porcs :mort: tu as une source cachée dans la salle du Maire d'Horizon, une payante à l'entrée de Shumi Village (je sais pas si t'as fait cette quête, elle est assez sympa). Quand tu pourras contrôler l'Hydre tu pourras aussi te rendre à l'Île de l'Enfer et l'Île paradisiaque, y'a des monstres très puissants là-bas mais qui rapportent un max ! Mets-toi No combat pour l'instant et fais le contour de l'île en appuyant sur la touche action t'auras plein de sources de magie :) enfin j'espère que t'as l'objet Aladore pour combattre Nosferatu :peur:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:25:52

Ok je vais voir pour la magie Ultima. J'ai Nosferstu mais pas très puissant le coco!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:08:57

C'est de la gravité, je sais pas trop comment faire pour qu'il soit puissant, mais avec lui tu peux apprendre mi combat puis no combat :bave: piller aussi, j'adore !

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:53:04

J'ai pas eu le temps de jouer à FF aujourd'hui. Mais il me semble que mon Nosferatu ne possède pas encore les capacité Mi-combat et encore moins no-combat.

Faudrait que j'aille trucider du Pampa mais impossible, mes armes ne sont pas du tout booster comme a dis Jujute précédemment.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:22:27

Booste surtout l'arme de Squall, sinon moi je prends Linoa et Ivrine dans mon équipe, pour leurs Limit Break qui frittent :noel: apprends des trucs avec Nosferatu et mi-combat apparaîtra tkt :) pour les Pampa, balance-leur des H2o, ils aiment pas :rire: sinon Léviathan mais le temps que ça charge ils auront sans doute fui :peur:

Oui oui oui H2o, quoi les créateurs d'FFVIII ont un problème avec les symboles chimiques :( :noel: ?

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:13:08

La je massacre du Pampa. Il n'y a que Squall qui arrive à les toucher, Zell et Quistis loupe toutes leurs attaques! Du coup, je n'arrive qu'a tuer qu'un seul Pampa par combat....

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
05 juin 2011 à 12:45:20

La derniere arme de Selphie lui donne 255% en precision, c'est la Sagaie je crois.
Apres oui, tu peux envoyer H2O, mais fais-le avec un perso qui a une bonne MAG.

Tu peux aussi aller chercher Pampa Senior (tu sais, le cactus sur la petite ile a cote du desert), parce qu'il a la capacite Prc-A, te permettant d'associer une magie a la Precision (je crois que Triple est la meilleure pour cette stat). :ok:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:17:12

Pampa Senior est trop chaud... j'ai essayé avant mais un bosse un 75'000 HP c'est un peu tôt pour mes persos. Surtout que je n'ai pas Leviathan

La j'essai de trouver un max de magie Ultima. J'ai fais les îls paradisiaque et Enfer. La je suis au village Shumi et ils m'ont fait payer 5'000 Gils pour utiliser la sources!!!

Pour les associations, je vais me fier à l'automatique. Mais c'est quoi la bonne combinaison? deux persos en attaque et un en defense?

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
05 juin 2011 à 13:48:12

Oui, c'est un peu comme ca que je fais pour les plus durs combats du jeu.
Je prends Squall et Irvine (ou Zell) comme frappeurs, surtout parce que leur Limit Break fait bien mal :bave:
Donc pour eux, c'est Ultima en Attaque, obligatoirement.

Ensuite je prends une des nanas, mais surtout Selphie parce que son Limit Break donne acces a des magies bien utiles (Joobu pour soigner tout le monde et Wall pour Blindage/Carapace sur toute l'equipe).
Donc pour le perso en soutien, je privilegie les HP et la Defense, et aussi les defenses mentales/elementales. (en gros j'essaie de la rendre invincible :ok: )

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:38:29

Je viens de finir la quête du village Shumi. Assez chiante comme quête car on ne fait que des allées et retour... En plsu je pensais que ca donnerai accès à la source Ultima Gratuitement mais apparemment non...

Quand je mets Auto, la magie Ultima se met sur VGR, c'est juste?

La je dois aller chercher Linoa dans sa prison... vous me conseillerai de faire quoi? d'avancer ou faut absolument que j'aille chercher Bahamut et Orbital?

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:12:26

Un trailer de RE operation Raccoon City:

http://www.youtube.com/watch?v=7EP44AGta5c&feature=player_embedded

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:22:35

Marco :d) T'as eu l'objet Golgotha au village Shumi ? En fiat c'est un objet qui te permet de lancer Phénix, ils se sont gourrés de nom les trouducteurs XD tu peux en créer d'autres avec les capacités, je sais plus comment par contre.
Yoshi :d) Il en jette le trailer :bave:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:27:40

à la base je voulais me prendre Dead Space 2 pour avoir un jeux multi sur console avec des monstres en plus d'avoir un solo intéressant, ce n’est plus le cas x)

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:57:04

Je viens de commencer inFamous (merci le Welcome Back ...), et bordel ça a l'air de déchirer : visuellement assez sympa, le style comics de cutscenes, le monde ouvert, le gameplay pas inintéressant et l'histoire sympatoche :(
Si la PS3 avait plus d'exclusivités de ce calibre elle pourrait presque commencer à concurrencer la 360 :-(

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:05:42

Ouais j'ai eu cet objet mais bon faut savoir l'utiliser au bon moment....

Ce Trailer ne m'emballe pas trop... Enfin, si je comprend bien, se sont les Superviseurs contre les survivants de Racoon?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:00:17

Les superviseurs sont ceux qui commandent l'UBCS je crois, fin c'est pas clair parce qu'après ils les trahissent tous je crois, genre Nicholaï, enfin je sais plus vraiment en fait :fou: en tout cas y'aura des mecs comme Hunk aussi :-d

J'ai essayé inFamous en démo mais ça m'emballe as plus que ça, la liberté est sympa m'enfin le type avec les super pouvoirs, on a l'impression que ça que ça dans la génération adctuelle, effets spéciaux à donf et testostérone :(

Sinon la PS3 éclate la 360 depuis longtemps avec ses exclues : Heavy Rain, God of War III, les LittleBigPlanet, les Uncharted, 3D dot game, MGS4, ...

Sur 360, ceux qui me tentaient le plus se sont avérés bien décevant : Alan Wake, Deadly prenomition, Condemned :rire: finalement c'est DoA 4 et Castlevania HoDe qui me satisfont le plus :hap:

Sinon qu'est-ce qu'il reste ? Les Fables why not, mais çay long... Halo banal, Gears of War peut être pas mal pour son gameplay très riche m'a-t-on dit, mais on peut pas dire que l'univers soit original. Mass effect, encore un univers futuriste, c'est tout ce que sait faire Crosoft :rire: après le côté RPG peut être pas mal, mais ça reste tjrs shoot et futuriste :noel: et je préfère même pas parler de Dead rising et Left for dead :malade: