CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:29:01

"Et en tant que fan d'oldies je suis vraiment la vache à lait par excellence ! "

:d) Tiens, justement je voulais rebondir là-dessus par rapport à une ancienne conversation. Car ce que tu mentionnes là ne cadre pas trop avec ce que tu disais l'autre fois à propos de D, que tu trouvais vieillot... donc quand tu dis fan d'oldies, c'est uniquement des oldies que tu as connues à l'époque de leur sortie?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:32:06

Oui, uniquement les jeux que j'ai connus et fait !
Il pourrait y avoir de très rares exeptions... Comme par exemple un Zelda Oracle of Season ou Oracle of Ages, si je ne les avais pas connu en leur temps je pourrais malgré tout me les refaire car c'est exactement le même moteur de jeu que le sublime Link's Awakening :bave:

Mais à part ce genre de rares exceptions il faut que j'ai connu les jeux en leur temps pour les apprécier encore aujourd'hui !

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:34:16

Ok, ça se tient. :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:42:09

C'est davantage de la nostalgie finalement...

Et ça va de paire avec d'un côté le fait que les graphismes ne comptent que pour peu de chose à mon gout et de l'autre côté le fait que je n'me lasse quasiment jamais de quoi que ce soit tout en étant pas dérangé de savoir tout ce qui va se passer à l'avance...

Par contre tu vois, j'ai du mal à aller vers un Silent Hill alors qu'il faudrait que je commence par les opus PS1 pour bien faire mais la barrière du temps et trop dure à franchir...

Bientôt là fin ? Il va être 17h :-)))

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:05:53

GrandSephiroth
Posté le 7 juin 2011 à 01:49:26 Yoshi Des mecs comme Carlos qui vont devoir buter des flics et éliminer les preuves donc ?? Ils sont pas censés protéger les civils ?

=====

Carlos n'ets pas un USS ni un superviseur, mais un simple UBCS, de la chair pour zombi en gros. Ils sont là aussi pour éviter qu'on ne soupçonne Umbrela, les gens auront moins tendance à penser que ceux qui aide la ville contre ces créatures sont égalemen,t responsable d ece chaos.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:24:47

Vous avez capté un truc à la conf de Nintendo ?
Concrètement c'est quoi le WiiU ? Un iPad contrefait qui permet aux retardataires de jouer à des inferiors versions de ce qui est sorti chez la concurrence depuis 2006 ou bien carrément une nouvelle console ?(ce qui serait encore plus dramatique).
http://www.abload.de/img/untitled-1h886.jpg :bave: :-(

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:32:25

Visiblement c'est bel et bien une nouvelle console : http://kotaku.com/5809482/the-is-the-first-picture-of-nintendos-new-console-the-wii-u

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:38:16

Ok donc en résumé Nintendo sort en 2012 une console à la puissance approchant plus ou moins celle de la PS360 (et encore, vu la tronche de la démo tech de Zelda :malade: ).
Arrivage massif de jeux core gamers dessus (FPS, TPS, ex Battlefield 3 ...), je crois qu'on assiste au plus grand rising de l'histoire du jeu vidéo :rire:
Iwata :cool:

Vivement le suicide collectif lors de l'annonce de la PS4/X720 l'an prochain :-(
Nintendo :rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
08 juin 2011 à 02:13:51

Guyguy :d) Ca rend bien Excite bike en relief ? Et les autres jeux comme Super Mario Land le sont vraiment aussi :bave: ?

Aya :d) Je vais laisser Guyguy te refaire le speech Nintendo, je commence à me lasser moi, vu que t'écoutes qui tu veux :hap: Nintendo a écrasé ses concurrents lors de l'E3, exactement comme l'année dernière.

the_manor
the_manor
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:17:39

Guy : j'ai pas eu le loisir de rebondir là-dessus hier, mais je ne savais pas que tu faisais du tir à l'arc. Ça fait longtemps?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:34:14

:d) Manor

Non, ça ne fait pas très longtemps, je fini ma deuxième année là ! En septembre j'attaquerai ma troisième année ! Mais j'ai pas mal dépoté et j'ai réussi à avoir toutes mes flèches colorées ! En ce moment je bosse sur ma première flèche métallique (bronze).

Tu fais du tir à l'arc aussi ?!

:d) Grand Cerf

- Excitebike :

Le relief est minable si l'on parle de 3D auto-stéréoscopique... Il faut en fait aller dans les options, mettre au max, et avoir mis le taquet de 3D au max pour percevoir un léger effet de 3D ! Vraiment minable ! Par contre le taquet de 3D ne sert pas tellement à changer la 3D auto-stéréoscopique sur ce jeu mais plutôt à changer la 3D tout court ! C'est à dire la profondeur de 3D telle qu'on la conçoit sur un écran normal... Sans Relief. Et là c'est super bien foutu ! Enfin c'est plutôt novateur que bien foutu...

Et le jeu en lui même... Heu... C'est un gag ? Franchement il y avait mieux à prendre comme jeu NES... Il y en a des très bon même encore aujourd'hui mais pas Excitebike...

D'un autre côté il est gratuit...

A cheval donné on ne regarde point la dentition !

- Super Mario Land :

Que dire... Très bon choix de jeu ! L'écran du bas sert à gérer les sauvegarde façon émulateur un peu où l'on veut dans le jeu...

Mais...

Mais...

Mais !!!

PAS DE 3D !!!!!!!!!!

Non ?
Si...
:ouch:

Les jeux Game Boy sont en 2D...

:d) A part ça la mise à jour me plait ! Vraiment super ! :-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:59:08

"Tu fais du tir à l'arc aussi ?! "

non. :rire2:
Mais je m'intéressais. Je me demandais justement si tu faisais du sport et tu as anticipé ma question.
Alors dis-moi ce qui t'a poussé, à ton âge, vers cette discipline. Zelda? :-)

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:07:26

Impressionnant les vidéos de RE Révélation sur 3DS !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:39:21

:d) Manor

Je n'suis pas très sportif mais c'est parce que je suis asthmatique et que je fais de la tachycardie ^^ donc je peux oublier tous les sports où l'on doit courir !

Ca faisais quelque année que ça me trottait dans la tête le tir à l'arc... A force d'être présent là quelque part, j'ai cherché quelques renseignements... Puis j'ai appelé pour savoir comment ça se passait ! J'ai fait une ou deux séance d'initiation et puis voilà ! C'était parti ! :-d

C'est un sport qui ne nécessite pas de grandes capacités physiques à part de la force dans les bras et de la concentration ! Le reste c'est du travail... Et puis j'ai toujours aimé les sports d'adresse ! A pratiquer hein pas à regarder ^^'

:d) Aya

Oui, c'est clair ! Ca donnerait presque envi d'acheter le Mercenary rien que pour avoir la démo jouable de RER ! Mais pfffff 50 euros pour une démo... Oo'

Par contre Zelda : Link's Awakening vient de sortir sur l'eShop !!!!

:-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:50:24

Mais dis-moi, je crois que tu fumes, je me trompe? C'est plutôt déconseillé, non?
Et la tachycardie, c'est quelle région de France? :rire2:
Sans rire, c'est quoi, déjà, exactement, comme maladie?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:56:47

Raté !

Je n'fume pas :-d

J'ai fumé en gros de mes 15 ans à mes 24 ans...
J'étais gros fumeur mais ça fait près de 10 ans que je n'ai pas fumé un clope !

La tachycardie c'est quand le coeur s'emballe vite ^^
Quand je monte un escalier trop vite j'ai le coeur qui s'emballe ^^

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:37:15

Sympa quand même :(
http://www.youtube.com/watch?v=DA0MxjIW0ig&feature=player_embedded

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:38:23

On peut tirer ET bouger en même temps, ENFIN :content:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:07:47

En fait on peut VISER ET BOUGER en même temps. Nuance.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:17:39

On peut viser et tirer en bougeant quoi, avec le pompe elle tire en étant en mouvement :(