Manor
Non, ça ne fait pas très longtemps, je fini ma deuxième année là ! En septembre j'attaquerai ma troisième année ! Mais j'ai pas mal dépoté et j'ai réussi à avoir toutes mes flèches colorées ! En ce moment je bosse sur ma première flèche métallique (bronze).
Tu fais du tir à l'arc aussi ?!
Grand Cerf
- Excitebike :
Le relief est minable si l'on parle de 3D auto-stéréoscopique... Il faut en fait aller dans les options, mettre au max, et avoir mis le taquet de 3D au max pour percevoir un léger effet de 3D ! Vraiment minable ! Par contre le taquet de 3D ne sert pas tellement à changer la 3D auto-stéréoscopique sur ce jeu mais plutôt à changer la 3D tout court ! C'est à dire la profondeur de 3D telle qu'on la conçoit sur un écran normal... Sans Relief. Et là c'est super bien foutu ! Enfin c'est plutôt novateur que bien foutu...
Et le jeu en lui même... Heu... C'est un gag ? Franchement il y avait mieux à prendre comme jeu NES... Il y en a des très bon même encore aujourd'hui mais pas Excitebike...
D'un autre côté il est gratuit...
A cheval donné on ne regarde point la dentition !
- Super Mario Land :
Que dire... Très bon choix de jeu ! L'écran du bas sert à gérer les sauvegarde façon émulateur un peu où l'on veut dans le jeu...
Mais...
Mais...
Mais !!!
PAS DE 3D !!!!!!!!!!
Non ?
Si...
Les jeux Game Boy sont en 2D...
A part ça la mise à jour me plait ! Vraiment super !