CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:17:40

Effectivement.

Sinon petit HS : Y'a pas cinq minutes je cherchais des vidéos-tests sur Resident Evil et je suis tombé sur un testeur sûrement pas très connu qui s'appelle MrBoy45. Je cherche donc Resident Evil et je vois qu'il a testé uniquement le 2. Puis je lance la vidéo. Rapidement j'ai su qu'il n'était pas un bon testeur, il parlait très mal, mais ce qui m'a fait arrêter le visionnage c'est ça, concernant les graphismes :

"Je me souvenais pas que c'était aussi moche, il faut le dire, franchement faut être honnête."

Et puis deux secondes après, il dit :

"C'est incroyablement beau pour l'époque et même pour aujourd'hui."

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:45:13

Autant même à l'époque je n'ai jamais pu supporter les graphismes du premier (ce qui n'enlève strictement rien à l'excellence du jeu, hein, soyons clairs ...), autant RE2 était quand même maxi sympa.
Bon ok comme d'habitude les personnages pixelisaient à mort, mais les décors précalculés étaient juste monstrueux, avec des couleurs justes, de superbes dégradés et une profusion de détails hallucinante :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 juin 2011 à 04:04:32

Guyguy :d) C'était prévu que les jeux en dlc sur 3DS ne serait pas en relief, ça m'étonnait aussi. Sinon je me souviens pas qu'on puisse augmenter la 3D dans les options Oo c'est où ? J'ai pas capté non plus de quelle autre 3D tu parlais x) on peut qd même pas mettre les jeux de Nes en version 3D XD On peut pas la modifier que sur le côté de la console ? aLttP sorti en dlc aussi Oo c'était pas prévu ça, t'as testé ?

The_Manor Posté le 8 juin 2011 à 11:50:24
Et la tachycardie, c'est quelle région de France? :rire2:
:d) Ptdr Manor :noel:

Sinon RE kikoo mercenaries j't'ai déjà dit tu peux le prendre pour tester la démo de Revelations et après tu échanges le jeu contre un autre comme ça tu perds pas de valeur :)

Poolay :d) Comment ça même à l'époque tu suppportait pas les graphismes de RE1 ? C'était vraiment super beau à sa sortie, et même aujourd'hui ça a un charme unique ! Les RE suivants étaient déjà bcp mieux faits c'est vrai, bien plus fluides surtout.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 juin 2011 à 09:33:46

C'est pas A Link to the Past qui est sorti là c'est Link's Awakeing...

Et vu comment je m'éclate dessus ! Je suis resté jusque 3 heures du matin dessus cette nuit ! Je suis déjà au Palais pour le 3ème instrument (3/8).

Donc vu comment je m'éclate je suis encore plus impatient de m'adonner corps et âme à Zelda OoT.

:-d

Sinon : Si si onpeut mettre des jeux NES en 3D !

Je crois que ça dépend du travail fourni...
Pour l'instant :

:d) Les jeux Game Boy :

- Simple portage
- Jeu uniquement sur l'écran du haut
- Format 4/3 avec bandes noires verticales
- Écran du bas utilisé pour gestionnaire de sauvegarde
- Pas de 3D !!! Snif
- Aucun travail effectué niveau graphisme ou contenu

:d) Les jeux NES :

- Version modifiée du jeu !
- Écran du bas exploité avec différentes fonctions DU JEU
- Format : Pas de bandes noires ni en haut ni en bas !
- 3D intégrée !
- Travail sur le graphisme (comme la 3D) + sur le contenu (Excitebike : éditeur de niveau)

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:13:35

On a de premiers screens de jeux Wii U, enfin :content:
http://alienconspiracy.cachefly.net/picture/Screen/screen2.jpg
http://alienconspiracy.cachefly.net/picture/Screen/screen1.jpg
http://alienconspiracy.cachefly.net/picture/Screen/screen3.jpg
http://alienconspiracy.cachefly.net/picture/Screen/screen4.jpg
C'est le jeu d'Insomniac Games.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:17:48

Ah non c'est Ubi Montpellier :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:25:32

On a surtout des vidéos ! :)
Ca claque au moins autant qu'un PS3...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:33:10

C'est les seules 'vraies' images qu'on ait pour le moment non ? Mis à part la démo technique de Zelda je veux dire.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:38:52

Mais la vidéo de ce jeu c'est une cinématique il me semble :doute:
Enfin graphiquement c'est un peu juste pour le moment, quoique de toute façon c'est un peu du bullshit je pense étant donné que même Nintendo ne connait pas les specs définitives de la console, ça doit être fait sur kit de dev PC.

Pendant ce temps là pour les rôlistes, premières images de The Witcher 2 version 360 :content:
http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2011/158/997903_20110608_screen007.jpg
http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2011/158/997903_20110608_screen008.jpg
http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2011/158/997903_20110608_screen006.jpg

the_manor
the_manor
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:44:15

"Ca claque au moins autant qu'un PS3..."

:d) Je pense que tu t'avances un peu, là. C'est l'enthousiasme, je comprends :-) mais je vais jeter un œil pour me faire un avis... parce que sur PS3 et avec un écran HD, franchement, c'est super fin (du moins pour les jeux qui exploitent les capacités de la machine) et ça m'étonnerait que Nintendo ait conçu une machine qui rivalise avec ça (tout en précisant évidemment qu'ils ont d'autres atouts, non moins négligeables, hein)...

the_manor
the_manor
Niveau 10
09 juin 2011 à 10:50:32
  • bon, je viens de mater la vidéo du FPS. Il me semble que ce qu'on voit relève de la cinématique, certes sublime. Vraiment! Mais pour l'instant, rien n'autorise à penser que ce sera aussi superbe in-game.

Petit bémol sur ce trailer, qui m'a un peu choqué. Ok l'esprit parodique, Ok la violence, mais là on voit un headshot en direct sur un bestiau au design cartoon... j'aimerais pas trop qu'un enfant tombe sur ce genre de vidéo, c'est un peu hot quand même.

the_manor
the_manor
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:47:38

Ok, le message est passé : j'interviendrai plus jamais. Promis! :rire2:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:57:54

LoL Désolé j'suis appelé de partout ce matin ! De la folie... Et je dois encore aller dépanner des documents pour le grand chef sioux...

Je répondrai après manger sans faute ! :-)))

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:58:26
[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:05:05

Ouf je souffle un peu !
Après un bon déjeuner de sushis... :content:
Et de vin blanc ^^

Je nuance légèrement mon propos en ce qui concerne la comparaison avec la PS3... Mais légèrement seulement ^^

En fait je crois que c'est Nintendo eux même qui ont commencé la comparaison avec le Hardware de la 360...

Mais pour moi 360 et PS3 c'est du même niveau non ? Du HD tous les 2 et de la même génération...

Pour être précis, pour moi la Wii a toujours été en dessous de ses 2 soeures ennemies niveau graphisme et là avec la future génération Nintendo va se mettre grosso-modo au niveau de la PS3 et 360 dans le même temps où ces 2 dernières vont lancer leur génération d'après !

Si on me suis bien et si j'ai raison Nintendo aura donc toujours une bonne demi-génération de retard niveau graphismes et Hardware...

Mais du coup la comparaison face aux futures anciennes consoles (PS3&360) les mettra aux même niveau :

:d) PS3 = 360 = Wii-U

Sauf que la Wii-U sera en rivalité avec la PS4 et la XBox720.

En contrepartie il faut reconnaitre à Nintendo un certain génie dans l'innovation ! Copié par MicroSoft et Sony d'ailleurs avec le PSMove et le Kinect ! (copié mais non égalé par ailleurs !)

Après comme tu dis il faut juger sur pièce mais je ne crains pas la comparaison avec la 360 ni même la PS3 (et heureusement quand même ! Car Une génération les séparera ! C'est comme comparer la NES avec la Mégadrive...

the_manor
the_manor
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:43:11

Ok ok. Néanmoins, la PS3 est plus puissante que la X360, d'après ce que j'ai pu lire çà et là, mais aussi d'après ce que je constate pour avoir les deux consoles.
Si toutefois le trailer qu'on peut voir du FPS se révèle de qualité identique in-game, alors là il me semble carrément que la console surpasserait la PS3 et la X360. Parce que c'est quand même super bien foutu!

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:43:37

Logiquement ça devrait être du même niveau, après voilà il faut être patient aussi.
La démo technique de Zelda qu'ils ont diffusé ça fait quand même super tiep pour le moment, surtout si c'est considéré comme un avant gout du véritable potentiel de la console :
http://www.youtube.com/watch?v=a50sYUESGTY

C'est pas à la sortie de la console que t'auras des vitrines comme de l'Uncharted 3 sur PS3 ou du Gears 3 sur 360 :(
http://www.youtube.com/watch?v=kFmYbaAjrfo

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:47:20

C'est bel et bien de la cinématique The_Manor, même un PC de course pourrait pas afficher ça en temps réel.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:51:37

Après faut juger le pad dans les mains et les yeux sur l'écran mais bon a priori ça m'a l'air du même niveau !

Ce qui, je le répète, est loin d'être un exploit ! Elle aura quand même une génération de retard !

Mais bon le Pad va changer la donne je suppose ! Encore l'innovation et le fun face aux gros Hardware et aux grandes licences très sérieuses...

Sans vouloir critiquer nullement l'un ou l'autre, je suis davantage la cible de Nintendo et je pense que la Wii-U ne dérogera pas à cette règle en ce qui me concerne...

Par contre pffff
Grosse déception sur Zelda Skyward Sword...
Ils ont fait la version Game Cube en Cell Shadding mais avec un link adulte ! (Rappelons que sur Game Cube on prend le contrôle de Link le jour de son anniversaire de ses 12 ans et qu'on ne le contrôle qu'en version enfant du début à la fin !) et là on nous met le même en adulte...

Franchement je suis un peu déçu... Je pensais avoir quelque chose comme un Ocarina of Time ou Twilight Princess mais beaucoup plus beau (comme la démo de Zelda Wii-U) mais au lieu de ça... On régresse ! Ou on patine...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
09 juin 2011 à 15:31:27

Ouais enfin bon innovation :(
http://www.youtube.com/watch?v=EswJEYDm_cg

http://www.develop-online.net/news/37930/Yoshida-Wii-U-will-inspire-Vita-experiments

:(