CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 juin 2011 à 09:22:48

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:content:

La mise à jour est arrivée !

A tous ceux qui ont la 3DS !

:d) Vous avez jusqu'au 7 juillet pour faire la mise à jour et télécharger gratuitement Excitebike 3D !

Ce n'est que la version NES qui est copiée collée avec peu de changement :

- 3D auto-stéréoscopique rajoutée
- Double écran exploité

Sinon ce sont les mêmes graphismes...

Et Super Mario Land :bave:
Pour « Seulement » 4 € mais avec la 3D !
Je l'ai téléchargé mais je ne l'ai pas encore lancé pour voir si le double écran est exploité mais ça m'étonnerait...

Belle mise à jour en tout cas ! Certainement la plus grosse de l'histoire de la 3DS étant donné tout se qu'il manquait à la console !

:d) Un compte à rebours en appelant un autre...

Maintenant on attend le 17 juin pour Zelda et plus tard le studio vidéo pour manipuler de la vidéo 3D :bave:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
07 juin 2011 à 09:35:28

Alors au fait t'avais bien accroché Splinter Cell ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 juin 2011 à 09:41:46

Eh bah oui et non !
J'ai fini les 2 premières mission mais en alternant avec d'autres jeux... Et petit à petit je me suis davantage investit dans les autres jeux et de moins en moins dans Splinter Cell 3D...

Le problème venant du fait que j'y joue avec une soluce à côté de moi et ce n'est pas très motivant pour s'y remettre cette façon de jouer ^^

Là je dois en être à 6 ou 7 jeux 3DS, il faudrait que je refasse le compte mais j'ai fini tous mes jeux sauf Splinter Cell !

Donc je vais pouvoir m'y replonger !

En gros oui j'ai aimé SC3D mais je ne m'y suis pas encore plongé corps et âme !

Faut voir si je peux le finir avant l'arrivée de Zelda parce qu'après... Ca va être dur de se motiver à lâcher Zelda pour SC ^^

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 juin 2011 à 10:17:49

Guy : je ne t'apprendrai rien, je suppose, en te disant que trop de jeux tue le jeu. Quand on se disperse à ce point, on ne s'investit pas comme on le devrait. C'est valable pour pas mal de choses, et je sais de quoi je parle... :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 juin 2011 à 10:38:15

Non non c'est clair, tu n'apprends rien et je suis d'accord avec ça :-)))

En même temps j'arrive à les finir tous ceux jeux... Petit à petit ^^

Et ne m'imagine pas collé dans le canap' à scotcher sur mes jeux vidéo comme un ours associable ^^

Je m'occupe bien de mon fils et de ma femme, je passe du temps avec eux et on fait des choses tous ensemble...

Ce week end de 4 jours où j'ai fait le pont je me suis levé à 7 heures du matin les 4 jours et j'ai bossé dans les travaux de ma Salle de Bain jusqu'environ 20h30 tous les jours !

Le gros danger du jeu vidéo étant le sacrifice de sa vie social... Je pense que ce danger là ne me concerne pas :)

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 juin 2011 à 10:57:24

Je sais bien, on en a déjà parlé. Mais là n'était pas le sens de mon propos.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:03:09

Ah j'ai mal compris alors... C'était à prendre au sens premier ?

C'est à dire qu'à trop me disperser et à jouer à trop de jeux en même temps, tu penses que je n'vais pas prendre suffisamment le temps d'apprécier le jeu auquel je joue sur le moment ?

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:11:01

Voilà! Tout-à-fait! :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:19:53

Pour ça, ça va aussi ^^
Je me paye même le luxe de finir certains opus à 100% !

Aller faire les quêtes et débloquer tous les bonus et tout le contenu débloquable !

:)

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:49:10

Une réponse me vient à l'esprit : comment fais-tu? :ouch2:
Parce que pour arriver à tout cumuler comme ça, la seule soluce que je vois est de se faire greffer une cafetière pour ne plus jamais dormir!

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:55:35

Et encore, le jeu vidéo n'est qu'une de mes passions ^^ Je passe aussi beaucoup de temps sur la musique, si je n'touche pas un instrument pendant plus d'une semaine ça ne va pas ! Et il y a le tir à l'arc aussi ! Sans compter les sorties !

Ceci dit c'est clairement le jeu vidéo qui me bouffe le plus de temps dans mes loisirs...

Effectivement, je dors peu... En moyenne 5 à 6 heures par nuit...

Et je bois environ 8 à 10 cafés par jour (des bols hein ^^ pas des tasses de bar :-p )

Cette nuit j'ai dormi moins de 4 heures par exemple... Mais c'est un peu rude, je l'avoue...

Mais ce n'est pas tellement ça qui fait que j'arrive à faire beaucoup de choses... C'est surtout que je n'arrête jamais... Je ne suis jamais assis sur une chaise ou dans le canapé sans rien faire...

Et je regarde très peu la télé ! Quasiment jamais ! Je mate des DvD et quelques films... Mais je ne perds pas les 3 heures française par jour devant la télé ! (je crois que c'est la moyenne française... un peu plus de 3 heures par jour et par français). Et quand je regarde une émission politique ou un faites entrer l'accusé j'ai 9 fois sur 10 la console portable avec moi ^^

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:49:55

:rire2: allez, faut qu'ça roule!
Je ne regarde plus du tout la tv, je ne regarde que des DVD, et encore : quand il m'arrive de faire garder mon fils pour avoir un week-end peinard(s).
Par contre, il me faut dormir la nuit, je ne pourrais pas me contenter des 5h par nuits comme tu le fais...

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:23:44
  • wouw, Uncharted3, le prochain Tomb Raider... il y a des trucs qui m'inspirent, là.
MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:25:57

Donc en entrant dans le Lunatic Pandora, je dois être prêt a affronter le bosse de fin??? Donc Ultimecia??

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:27:17

Manor,

T'es pas un adepte des productions nocturnes ? Je parle pas de Monsieur Dorcel hein (pas Julien, Marc)... Hum... Pardon ^^

Mais blague à part, t'es pas du genre à rester des heures sur tes planches ou ton PC ?

Moi je boss beaucoup mieux la nuit par exemple... Il me semblait que tu étais aussi de ceux là ?!

A moins que tu ne dormes après jusque 15 heures ^^'

Sinon oui, je pense que la PS Vita devrait te plaire niveau Line-Up...

J'espère que la console va pas faire un duo avec Diam's Oo'

:dehors:

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:10:53

Oh ça m'est arrivé, puisqu'effectivement c'est le moment idéal pour bosser, mais je suis une vraie poule et suis les cycles jour/nuit pour mon bien-être personnel. J'ai horreur de me coucher tard (mais ça m'arrive) et j'ai surtout horreur de me réveiller tard, c'est un truc qui me mine le moral d'emblée!

Tu as un lien, pour le line-up?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:19:07

Non pas vraiment de lien puisque de toute façon on est encore loin de la sortie de la Vita...

Mais il y a un dossier de l'E3 sur a peu près tout les liens des consoles de JVC...

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014968/e3-2011.htm

Tu as les jeux présenté lors de la conférence Sony...
Mais ce que je voulais surtout dire c'est que je pense que d'un point de vue générale tu dois être davantage client de Sony que de Nintendo ?!

Et que donc des titres comme Uncharted (je n'sais même pas ce que c'est LoL) Tomb Raider, Silent Hill, Assassin's Creed, te parleront peut être plus que des titres comme Zelda, Mario, Mario Kart, Mario Paper, Final Fantady ou Dragon Quest...

the_manor
the_manor
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:20:45

A priori oui, mais sans que ce soit quelque chose d'immuable. Par exemple, j'ai pas trop encaissé Assassin's Creed et j'ai déjà essayé au moins deux Zelda.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:21:38

NB : Moi je suis un vrai nocturne par contre ^^ Je pourrais me passer de voir la lumière du soleil !

Il m'est arrivé de vivre la nuit et de n'pas voir le soleil pendant plusieurs jour d'affilé quand j'étais célibataire et accro aux MMORPG !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:24:47

Moi ce qui me fait envi chez PlayStation ce sont tous ces RPG grandioses que je ne ferai certainement jamais...

Mais à part ça, je suis une vrai bonne victime de Nintendo ! Accro à Mario et Zelda depuis le premier jour ! (même pas sur nes, mais encore avant sur jeux électroniques...)

Et en tant que fan d'oldies je suis vraiment la vache à lait par excellence !

Mais je suis une victime tellement consentante aussi ! :bave: