Ah bah à ce moment là... Le doublé écran de la DS c'était du réchauffé, la reconnaissance de mouvement aussi et la 3D pareil !
Nan franchement je suis arrivé à un point avec Nintendo où je fais une confiance aveugle...
Depuis les Game & Watch et la Nes jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais été déçu ! Quasiment 30 ans de satisfaction je commence à faire confiance
La seule fois où j'ai eu un doute c'était pour la N64 et son support cartouche très controversé... Mais j'ai vite été rassuré !
Je pari que la tablette Nintendo va cartonner !
Par contre pour revenir aux consoles portables, j'ai vu que la PSVita n'aura aucun support cartouche ou Mini-DvD (UMD) ???
C'est dingue ça ! On n'aura pas de jeux PSVita dans les magasins ! Oo'
Les revendeurs risquent de la bouder et d'insiter à consommer Nintendo... Logique !
Et puis les joueurs ne sont pas encore près !
Et je pense que c'est pour ça que la PsP Go s'est ramassé une gamelle...
Nan mais sans blagues ! Pour un iPhone qui a vocation à faire de petits jeux dans la grande majorité des cas (même si de gros titres lourds son vendus dessus...) ça va encore... Mais une portable avec que du dématerialisé Oo'
Déjà que Sony à l'habitude de rentabiliser ses consoles avec les ventes de jeux et pas des consoles... Ils vont bider s'ils ne changent pas d'avis je pense...
Rien qu'à voir tous les p'tits jeunes du forum 3DS qui ragent de pas pouvoir acheter du contenu eShop comme Zelda parce que leurs parents ne veulent pas payer en ligne sur la console...