CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que voudriez-vous dans Mass Effect 3

nowprince
nowprince
Niveau 7
24 août 2010 à 16:03:23

Bonjour,

Que voudriez-vous voir dans Mass Effect 3 ?

Moi ce serait une durée de vie encore meilleure ( :gni: ), plus de quêtes principales et moins axées autour des personnages :fou:
Plus d'armes et armures :bave:
Une orientation encore plus RPG ( encore plus RPG que le 1 :bave: )
Un mode multi ( mais bon, pas à la Call of Duty où il n'y a plus de solo au profit du multi ).
Un scénario encore plus sérieux ( sans forcément verser dans le sombre, avec des touches d'humour )

stargate3
stargate3
Niveau 7
24 août 2010 à 19:45:29

Moi j'aimerais tous ce qu'il y a dans le 1 et le 2 mélanger avec une nouvelle touche de tout je sais pas si vous comprenez désoler :rire:

Saut-Mont
Saut-Mont
Niveau 10
25 août 2010 à 00:56:16

A peu près ce que tu dis, mais pas un mode multi. Je trouve (personnellement) que le multi a détruit la plupart des jeux qui en ont un. Les développeurs "baclent" limite le solo juste pour faire un multi, où au bout de trois parties tu te fais chier. Je ne pense pas (et je n'espère pas), que Bioware vont en mettre un, ça gâcherai le jeu :ok: Ils ont parlé d'un mode coopératif, pourquoi pas ça peut être drôle !

Sinon, un coté RPG comme dans le 1, pourquoi pas, le truc qui m'a surtout dérangé à ce niveau là dans le 2, ce sont les armes, où tu n'as aucunes caractéristiques, tu dois limite y aller tête baissée.

Pour le scénario, Bioware a dit que le jeu serait plus "épique" et plus comique apparemment, que le 2 serait le plus sombre de la trilogie.
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043102-mass-effect-3-sera-epique.htm

Moi j'aimerais qu'au niveau du scénario, on puisse avoir tous les persos du 1 et du 2 dans le commando, ça poserait des problèmes au niveau des romances et ça pourrait être drôle !

[SIGSAUER9]
[SIGSAUER9]
Niveau 10
25 août 2010 à 21:20:22

Plus de personnalisation des armes aussi, ça manquait dans ce niveau, par contre j'aimerai qu'ils gardent les phases de combat, le système de couverture et d'attaque je l'ai trouvé excellent.

Et aussi une durée de vie plus longue, j'ai été assez deçu de la fameuse missions final, qui n'est vraiment pas très longue :-(

Mais ça reste l'un des meilleurs jeux :p)

stonechef92
stonechef92
Niveau 5
26 août 2010 à 21:55:19

Une tonne d'arme lourde !!!!!!

KunyLinguz
KunyLinguz
Niveau 10
27 août 2010 à 02:01:47

Qu'il soit pas sur PS3 :noel:

Non je déconne, pour ME3 moi ce que je veux c'est de l'exploration, des quêtes secondaires a gogo, une quête principale moins linéaire que le deuxième, le retour aux armures du 1 (Oui moi j'aimais bien le design des armures du 1, le 2 elles se ressemblent toutes, juste la couleur qui change :( )

Bref un bon mix entre le 1 et le 2 :bave:

titom87
titom87
Niveau 47
29 août 2010 à 13:46:36

Le seul truc que je voudrais que Bioware face pour rendre Mass effect 3 vraiment exceptionnel ce serait que les concepteurs ne se contentent pas seulement de mettre à la fin les dangers pouvant entrainer la mort de coéquipiers. Ce que je verais, ce serait à un moment au milieu du jeu pour montrer que maintenant on rigole plus si on foire les tactiques d'approche des missions du 3, un ou deux autres moment entre le milieu et la fin, puis pour le grand final, une mission où le risque de perdre des coéquipiers est encore plus élevé que la mission suicide.

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 août 2010 à 17:01:23

le même systeme de combat que dans le 2

la possibilité de customiser davantage l'apparence de nos alliés.

le retour des anciens de ME1.

comme je joue sur console, la possibilité de changer certains aspects de notre perso importé sans devoir le recommencer en entier.

et on peut rever, mais la possibilité de controler aussi les autres equipiers.

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
06 septembre 2010 à 13:15:56

Des combats plus impressionnant, plus de dialogues, et surtout une grosse bataille stélaire entre alliances, cerberus et les moissonneurs.

fafa_2010
fafa_2010
Niveau 8
13 septembre 2010 à 11:09:57

Surtout pas de multi moisi, ca gâcherait le développement du solo

Odeis
Odeis
Niveau 6
13 septembre 2010 à 11:29:52

-Un phase où on dirigerait le Normandy à travers les Moissoneurs lors de la phase finale.
Et donc un Normandy customisable.

-Phase d'exploration planétaire en Mako antigrav (cf comme le DLC mais sur plein de planètes).

-Que Kelly reste notre quartier-maître psy ^^

-Phase finale du jeu où le commando se jouerait avec tous les membres du commando: cf comme dans le 2 mais, on pourrais incarner le chef du 2ème groupe, ça serait excellent.

-Des armes de corps-à-corps (même très peu).

Bizougratuis
Bizougratuis
Niveau 5
14 septembre 2010 à 08:39:58

Dans Mass effect, pour le fun, je souhaiterai que le Normandy posséde une cabine perso pour le "Shepard" avec une armoire comportant des ... Fringues ! Youais... Des flingues et des fringues pour des "sorties" en mode touriste dans les stations, (Ben quoi les perm's celà doit exister, non ?)... Et puis morphologiquement on pourrait aussi "modifier" l'aspect physique du corps de notre héros où héro "In"...?
Paroles de Bizougratuis !

nemcis
nemcis
Niveau 6
01 octobre 2010 à 11:15:42

Dans le 1, c'était amusant de détruire les ennemis de loin depuis un sommet (un obus sur une barricade... deux mercenaires de moins!); le Mako, pour ça, était génial.

Donc, il faudrait un véhicule facile à piloter -contrairment au Hammerhead*-, résistant -avec un bouclier comme le Mako- et capable de tirer de loin.

  • difficile d'esquver les tirs et en plus la coque fume après une seule balle
etnah
etnah
Niveau 14
01 octobre 2010 à 13:52:14

bonjour à tous^^

bon alors ce que je voudrais c'est:
1- disparition du mako (non parce que sortir d'un blinder parce que c'est moins risqué d'attaquer une armature à pied, bonjour le réalisme :ouch2: )ET du hammerhead (bon ok plus maniable mais solidité.... au secours!)

2- retour des states des armes/armures parce que perso dans le 2 c'est plouf plouf c'est toi que je prend.....

3- retour des équipier du 1 et du 2 (wrex!!!!! reviens!!!!). bon c'est pas très original^^

4- une phase d'attaque avec le normandy (pourquoi pas en shoot them up?)

5- plus de phases où toute l'équipe ou presque participe (mission suicide like)

6- plus de tractations politiques (convaincre les nation en gros, parce que ça serait un peu temps que la galaxie se bouge aussi!)

7- enfin des vraies répercussions des choix du 1 et du 2 (plus fortes qu'un simple mail, ou un coucou de loin......des trucs qui change vraiment tout dans le jeu)

bon ok en gros comme tout le monde quoi :content:

the-wraith
the-wraith
Niveau 9
03 octobre 2010 à 15:07:57

moi je veux que bioware nous surprenne avec un scenario magnifique ,un " the final round " contre les moissoneurs !! mais aussi la rescusitation de sovereign et le retour d' harbinger !

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
03 octobre 2010 à 15:29:02

moi j'aimerai surtout qu'on puisse garder en important notre perso du 2 garder nos credit et nos technologie et en avoir de nouvelle plus d'upgrade a découvrir :bave: mais que si l'ont garde tout ca la difficulté soit énorme :bave:
comme quand on reprend sa save du 2 pour faire un new game +

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
04 octobre 2010 à 08:27:18

Bizougratuis
Posté le 14 septembre 2010 à 08:39:58
(Ben quoi les perm's celà doit exister, non ?)

:d) Pas quand tu dois sauver l'univers. :non:

Momo3773
Momo3773
Niveau 5
05 octobre 2010 à 02:12:12

Voir le visage de tali !

Tepeyollotl
Tepeyollotl
Niveau 5
05 octobre 2010 à 09:33:52

Moi je veux qu'ils enlevent les chargements entre les zones et qu'il soit moins linéaire, genre t'arrives dans un couloir, la sortie est à l'autre bout du couloir et il faut tuer tout le monde entre les deux.

ghost_drell
ghost_drell
Niveau 2
06 octobre 2010 à 21:35:42

J'aimerais qu'il y ai beaucoup plus d'armure pour shepard, que l'on puisse les personnaliser et les acheter en magasin (idem pour les armures des équipier donc personalisable au couleur de l'équipe :gni: )
que l'on puisse changer la couleur du normandy.
Que l'on retrouve le système d'équipement du 1 : on trouve plein de truc qu'on vend.....
et que l'univers soit un petit peu plus grand
rien que ça et ce serais le jeu parfais :rire:

La vidéo du moment