CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que voudriez-vous dans Mass Effect 3

omfan38
omfan38
Niveau 8
06 février 2011 à 20:03:22

Je trouve dommage aussi que dans l'épisode 2, il n'y est pas plus de dialogue avec les anciens personnage, tali garrus, shepard et même le docteur chakwas qui se connaisse depuis plusieurs année, mais y'a pas de grosse interaction, j'aimerai bien pouvoir aller boire des coup avec garrus, avoir plus de discussion sur le passé avec tali, je sais pas si je me fais bien comprendre

Surtur
Surtur
Niveau 7
06 février 2011 à 23:28:15

Chakwas est un personnage secondaire, très peu présente dans le premier. J'étais déjà content d'avoir une scène à elle avec son brandy personnellement. Même si davantage serait toujours la bienvenu.

Garrus n'a quasi pas de dialogues si on ne le romance pas, ce n'est pas pour rien si son "MOAR calibration" est devenu un meme de premier ordre. Tali c'est la même chose sauf qu'on la recrute plus tard.(en même temps c'est dommage de devoir traffiquer le jeu pour accéder à ses dialogues pourtant officiels)

Plus de dialogues, plus d'interactions entre les membres du groupe en dehors de Shepard, plus d'interventions dans les missions: impossible de réaliser parfaitement toutes les combinaisons mais le Courtier de l'ombre s'oriente déjà dans une bonne direction.

[XxLdBxX]
[XxLdBxX]
Niveau 6
07 février 2011 à 01:13:13

Moi pour Mass Effect 3, j'espère très fortement qu'il y aie beaucoup, mais alors là, beaucoup plus de missions, des chutes dans le scénario à coupé le souffle.

Et surtout un moyen de plus personnalisé son personnage, genre grâce a une photo, il puisse faire notre personnage le plus ressemblant à son propriétaire :p)

roukesh
roukesh
Niveau 7
07 février 2011 à 01:22:11

Je n'ai pas le mérite d'avoir tout lu mais pour moi il faudrait garder ce qui a fait la gloire des 2 précédents opus (normal ^^), c'est à dire les recrutements, les possibilités sociales, les combats dynamiques, le côté mature, et j'en passe et des meilleurs.
Cependant, pour moi il faudrait alléger le nombre de combats, quitte à les rendre plus complexes, faire revenir Liara sur le devant de la scène, une durée de vie un petit peu plus conséquente (sans passer par des DLCs), et une fin qui permette de finir les quêtes secondaires que le joueur aurait oublier.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
07 février 2011 à 02:10:36

je ne sais pas encore ce que j'aimerais dans le 3 mais je sais juste que je n'aimerais pas un retour aux armures et flingues à stats. Je préfère une armure unique qu'on améliore pour la rendre plus résistante etc que d'être obligé de porter une armure rose fluot car elle a de bonnes stats ...

roukesh
roukesh
Niveau 7
07 février 2011 à 02:20:50

Re Zigo, oui je te soutiens la, même si j'aime bien les armures roses fluo, et donc un aspect personnalisation extérieure pourrait être le bienvenue, en conviens tu?

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
07 février 2011 à 10:00:53

La personnalisation des armures des équipiers serait la bienvenue, j'aurai bien voulu avoir plus de possibilités que les deux couleurs que l'on nous propose dans le 2.
C'est un détail comparé aux exigences scenaristiques que l'on a tous au fond de nous.

dark_diemon
dark_diemon
Niveau 6
08 février 2011 à 00:26:43

Moi je voudrais que mass effect3 ne soit pas le dernier de la série car j'ai trouver que le 2 était pas terrible il ne continuait pas vraiment l'histoire du 1 c'était plutôt un recrutement de perso pour une mission donner

XiaoMei
XiaoMei
Niveau 10
11 février 2011 à 14:48:15

Qu'il soit plus longue que le 1 et 2, qu'il y ait plus d'aspect RPG qu'il y ait plus de choix dans les dialogues et tout ce qu'il y avait dans le 1 et 2 :-p

Je me nomme XiaoMei, puis-je vous aider ? :hap:

pegasus17
pegasus17
Niveau 4
13 février 2011 à 12:07:28

surtout le 1 car dans le 2 on était un peu moins libre, certaines compétence on même disparue et surtout la personnalisation des armures et des armes comme dans le 1.attention j'adore le 1 et le 2 que j'ai fini sur toute leur coutures.sinon au niveau du dynamisme des combats le 2 est meilleur.

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
14 février 2011 à 00:03:20

_le retour des armes et des armures personnalisable mais avec une interface plus jolie (une simple liste ca fait un peu moche :hum: )

_le normandy avec de nouvelle piece ameloriation membre funny dans l'equipage comme ken et gaby :rire: (et aussi la capaciter d'accrocher des guirlandes pour noel :noel: )

_un combat epique devant la terre avec une bataille spatial encore plus demente que celle du 1

_romancer joker

_avoir une enfant avec votre compagnons/compagne a la fin du jeu

_avoir un varren :cool:

_une citadelle gigantesque refaite a neuf avec plein de piece :bave:

_acheter galaxie of fantasya :rire2:

_assasiner le conseiller turien :diable:

Fafu
Fafu
Niveau 7
16 février 2011 à 13:10:08

Ce que je voudrais ? Un scénario.

4flow4
4flow4
Niveau 9
16 février 2011 à 20:43:04
  1. Fafu
  2. Posté le 16 février 2011 à 13:10:08
  3. Ce que je voudrais ? Un scénario.

:d) Va te pendre :honte:

roukesh
roukesh
Niveau 7
17 février 2011 à 21:21:13

Ca, ca me prait bien: http://www.pcgamer.com/2011/02/16/15-things-we-want-to-see-in-mass-effect-3/?utm_campaign=Mass+Effect+2&utm_medium=Twitter&utm_source=SNS.analytics

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
17 février 2011 à 22:54:10

pas mal j'espere bien avoir quelque chose dans ce genre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 03:29:52

Bon, je la refais..

- Retour de l'inventaire mais de façon plus clean
- Stop avec les scans de ressources ultra monotones
- Plus de dialogues mais sans exagérer ( Genre parler du beau temps )
- Le tableau des compétences du 2 est vraiment pourri, sérieux les munitions spéciales ne devraient PAS être une compétence
- Un retour d'action à la citadelle
- Un peu plus d'implications de la part de notre équipe, à part la mission suicide, ils passent leur temps à glander au vaisseau
- Voir différents sexe des aliens ?! Je trouve déjà scandaleux de ne pas voir des turiennes, galariennes ou krogettes dans le 2, grosse flemmardise des développeurs !
- Voir un quarien sans son masque, Tali ou pas je m'en cogne
- Que le conseil ( humain ou alien )bouge enfin leurs fesses
- Pouvoir retuer le conseil
- Nouvelles coupe de cheveux ? Pas exagérer dans le genre pétasse ou Sephilol mais les coupes ont pas changé depuis le 1. ( Et Miranda elle se la pète avec sa coupe de pouffe )
- Detruire Cerberus
- Torturer l'homme trouble ( et le tuer accessoirement )
- Tuer Joker ( Je n'aime pas )
- Tuer IDA ( le seul truc que je veux vraiment pour ME3 !!! )
- Et toujours que Kelly ferme sa gueule

roukesh
roukesh
Niveau 7
18 février 2011 à 05:22:32

:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 05:28:56

Oh mais je suis très sérieux.

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15