CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que voudriez-vous dans Mass Effect 3

Incertitudes
Incertitudes
Niveau 47
28 décembre 2010 à 13:52:57

Pour ma part, j'aimerai :

- La réponse à toutes nos questions. Pourquoi les Moissonneurs moissonnent ? Qu'est ce qu'ils en retirent ? Qui les ont construit ?
- Y a-t-il des Prothéens survivants ? Le cas échéant, peuvent-ils nous filer un coup de main ? Ou au moins en savoir plus sur eux. Shepard a beau avoir absorbé l'Enigma, on ne les connaît pratiquement pas.
- La conclusion des romances.
- Qu'aucun des personnages ne soient mis de côté. J'ai été déçu que Wrex, Ashley/Kaidan, Liara, Anderson passent à la trappe dans le 2. J'espère que ça ne sera pas le cas pour Garrus, Grunt, Samara, Miranda..J'aime beaucoup Gianna Parisini aussi.
- Pas de fin ouverte. Je ne suis pas contre d'autres jeux utilisant l'univers Mass Effect. Mais cette trilogie doit raconter l'histoire de Shepard avec un début et une fin.
- Savoir si on peut utiliser cette arme électromagnétique qui a abattu le Moissonneur, chercher ces éventuels "êtres de lumières chargés de protéger les races organiques des machines maléfiques", percer le secret des veilleurs si secret il y a.

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
29 décembre 2010 à 23:45:07

Pouvoir terminer nos histories d'amour,c'est-à-dire pouvoir coucher avec Liara, Ashley, et Miranda...........en même temps :cool:

PS: Jack n'est pas une femme.

PSS: À ne pas prendre au sérieux!

alferil
alferil
Niveau 8
03 janvier 2011 à 13:08:38

Ce que j'aimerai dans le 3 ?

D'abord quelques changement ou ameliorations :

-Des fusils a pompes plus rapides a recharger :gni:

-un vaisseau encore plus personnalisé

-pouvoir descendre du hammerhead partout et explorer l'environnement

-un mod coop en option pour pouvoir jouer des membres de l'équipe avec des amis dans le jeu de base

-faire en sorte que l'orsqu'il sera fini on puisse continuer a faire des trucs interressants de manière illimité pour que le jeu ne s'arrete jamais. un systeme de mission aleatoire et illimité. style sandbox :bravo:

-pouvoir se balader en appesanteur sur certaine planete et faire de la prospection de minerai de manière tres réaliste !

sinon je fais confiance pour tout le reste a Bioware :ok:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
03 janvier 2011 à 18:53:07

-du vrai corps a corps ( coups specifiques selon les armes )
-Personnaliser le vaisseau :bave: comme l'a dit alferil
-Des quetes secondaires plus dynamiques ( dans le 2 elles sont pas terribles . PS : pour moi quetes secondaires different des missions de loyauté)
-un scenario epique ( mais bon parait que ca sera le cas )
-Ameliorer l'exploration des planetes
- et encore et encore plus de lignes de dialogues :bave: :bave:

djangonothing
djangonothing
Niveau 2
05 janvier 2011 à 20:30:44

- piloter le Normandy en pleine bataille devrait être relativement épique (Bioware sait faire)

- je verrais bien un commandant Sheppard qui met en cloque une de ses "romances".

- tali retire le sot que t'as sur la tête !

- partir faire du porte à porte dans la galaxie pour rallier les races extra terrestre à notre cause perdue (j'aimerai bien parler avec une espèce de Reine Asari ou ce genre de chose)

- voir la planète des Hanari

- si le commando du 1 s'en mêle, ça va faire une sacrée grosse équipe... c'est peut être là qu'intervient le mode Coop. Gérer la "2ème" équipe, mené par Wrex par exemple =)

- faire encore plus évoluer son perso, par exemple pour les adeptes, des pouvoirs de dingues!

- des explorations comme dans le 1 mais plus poussées.

- c'est vrai que la possibilité de perdre un membre de l'équipe à n'importe quel moment rajoute du piquant!

gidja
gidja
Niveau 1
05 janvier 2011 à 20:46:20

controler une flotte de vaisseau (avec un vaisseau mere comme QG) et utiliser le normandie pour les missions.pouvoir customiser a fond le normandie,pleins d'armure et d'armes classe.un scénario béton armé pour pouvoir conclure cette fabuleuse trilogie.Plus de choix dans les dialogues.

titom87
titom87
Niveau 47
05 janvier 2011 à 21:14:01

Un truc que Djan me fait penser. Ce serait énorme si Bioware reprenait le concepte qui avait été légèrement abordé dans Kotor 2 où on avait la possibilité de suivre l'avancé de deux commandos tour à tour (la mission sur la lune de mandalore si mes souvenirs sont bons). Du coup se serait jouable si on avait une équipe de 17 membres (bon moi ca sera 13 si on peut jouer tout les personnages des commandos 1 et 2 à l'exception de Liara qui a mon avi ne sera pas jouable durant une bonne partie -_-)

bonarien
bonarien
Niveau 8
06 janvier 2011 à 19:40:45

pour le 3, prendre le meilleur des 2 premiers sans les défauts avec une durée de vie de 60h, le plus grand jeux vidéo de tt les temps :gni:

Pomme-Nature
Pomme-Nature
Niveau 9
07 janvier 2011 à 10:36:07

J'aimerais bien qu'il y ait moins de planètes à visiter mais qu'on ait plus de liberté lorsqu'on visite une de ces planètes. Je trouve ça frustrant qu'il y ait beaucoup de planètes mais que seules quelques unes puissent être visitées et qu'en un seul endroit.

Et aussi je préfererais une histoire mieux développée que ME 2, parce que finalement l'intrigue reste relativement courte. Et surtout des missions secondaires intéressantes. C'est ça que je reproche un peu à ME, je le trouve assez vide. Mais je comprends que c'est énorme ce que je demande, déjà que ce jeu est génial, faudrait pas trop en demander.

nactalone55
nactalone55
Niveau 9
07 janvier 2011 à 17:58:17

je voudrais bien + de mission principal
- le retour des mods
- plus d'armure
- en savoir + sur les Moissonneurs
- pouvoir retourner sur certaine planète du premier
- beaucoup de quête annexe

akill24
akill24
Niveau 5
07 janvier 2011 à 18:12:16

Bonsoir !

J'avais vu un article sur un site il y à un petit temps où un mec parlait de ses attentes et il a eu une bonne idée.
Que le prologue du jeu soit la mission de Shepard sur akuzé, que l'on joue cette mission et que ensuite shepard se réveille de ce mauvais rêve.

Ca serait vraiment sympa ca !

--dridri--
--dridri--
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:07:01

je veux que garrus sois spectre dans le 3

titom87
titom87
Niveau 47
08 janvier 2011 à 20:02:36

Peut-être à la fin si il survit.

Paillassonche
Paillassonche
Niveau 8
09 janvier 2011 à 10:20:42

Mais son papa veut pas :hap:

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
09 janvier 2011 à 12:20:44

Mais si on fais en sorte que shepard meurt dans mass effect 2 qui le remplacera dans le 3 je vois que garrus :doute:

azayel
azayel
Niveau 13
09 janvier 2011 à 13:07:38

mehdihtmp :d) Tu peux pas importer de sauvegardes si Shepard meurt !

_quentin1996_
_quentin1996_
Niveau 7
09 janvier 2011 à 16:50:26

Il faudrait qu'on puisse voire à quoi ressemble les quariens sans leur masque dans mass effect 3.

Quarien
Quarien
Niveau 46
09 janvier 2011 à 18:11:07

- Des armes qui font plus Terriens ( comme le sniper du trailer )
- La vérité sur les veilleurs.
- Plus de dialogues avec ces compagnons ( et pas un dialogue par fin de mission ).
- Que les autres races aident un peu les humains pour changer.
- Que le conseil se sorte les doigts du (...)
- Une bataille de fin épique, qui te fais dire après la fin du jeu :"Whaouh"

titom87
titom87
Niveau 47
09 janvier 2011 à 20:09:58

Pour le dernier point je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire Quarien c'est Bioware après tout ^^.

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
10 janvier 2011 à 05:31:32

Et pour les dlc pourras ton importer les sauvegarde pour mass effect 3 du genre tuer le courtier de l'ombre auras un gros impacte pour le 3.

La vidéo du moment