CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que voudriez-vous dans Mass Effect 3

4flow4
4flow4
Niveau 9
06 novembre 2010 à 17:13:47

Un solo épique et immersif, mais pas de multi !
Le multijoueur raccourci le solo, c'est comme ça dans tous les jeux du moment.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:51:51

- un bon systeme d'exploration mais pas avec le mako que j'ai pas aimé (mais a mon avis il va y avoir un nouveau systeme pour l'exploration )

-garder le systeme sur la personnalisation de l'équipement (j'adore l'armure N7 de shepard dans ME2 parce que dans le 1, comme l'a dit je-sais-plus-qui, les armes legeres et mediums faisaient homo et certaines étaient moches :malade:

-etre le ptit ami de miranda :coeur:

-avoir tous les persos du 2 et wrex (mais je pense pas que ce sera possible d'etre avec lui)

-explorer encore plus de planètes dont la Terre pour voir a quoi ressemble ma maison 2 siecles plus tard :noel: (d'ailleurs c'est tres probable qu'on va explorer toutes les planetes qui etaient explorables dans les 2 ME parce que je sais pas si vous l'avez remarqué mais dans ME1, on avait explore la moitié de la galaxie et dans ME2, l'autre moitié donc bioware va forcément faire en sorte qu'on puisse visiter toute la galaxie dans le 3eme opus)

-ne pas mettre l'inventaire qui me faisait bien chier

-avoir peut-etre un peu plus d'armes

-une durée de vie encore plus longue et un scénario excellent

-d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant

-et pour finir, etre le ptit ami de miranda :coeur:

--dridri--
--dridri--
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:25:14

un mode coop qui pour jouer avec des pote et faire des dialogue pragmatique

un nouveau normandy-sr3,retrouver wrex

des obsèques de shepard car dans mass effect 3 il pourra mourir a mon avis

un mariage si il survie
de l action du mass effect 2 du rpg du 1 mass effect sa pourrai être bien

titom87
titom87
Niveau 47
27 novembre 2010 à 13:28:44

D'accord sauf pour le coop qui n'a rien à faire pour le dernier volet de cette trilogie.

lecasualgamer
lecasualgamer
Niveau 8
27 novembre 2010 à 13:45:14

:d) Un scénario moins répétitif (j'ai bien aimé Mass Effect 2, mais il faut bien avouer que par rapport au 1, les missions principales sont assez génériques...)
:d) Un retour du côté RPG (inventaire, gestion des affinités avec les peronnages encore plus poussée, exploration,...)
:d) Ce qui ne veut pas dire qu'il faut supprimer le côté action et qu'il mérité d'être encore améliorer pour la suite :-)
:d) La disparition du scan... Please!

lecasualgamer
lecasualgamer
Niveau 8
27 novembre 2010 à 13:46:04

Mon dieu, toutes les fautes que j'ai faites! Désolé... :rouge:

GeneralNapoleon
GeneralNapoleon
Niveau 9
28 novembre 2010 à 12:33:01

:d) beaucoup plus d'armes, d'armures, et qu'elles aient des stats. :oui:

:d) plus de missions suicides :oui: (c'est à dire qu'à plusieurs moment du jeu vous pouvez perdre des coéquipiers.)

:d) un scénario riche

:d) une map grande, beaucoup plus tournée exploration. C'est bien d'avoir 80 planètes. C'est mieux quand on peut toutes les visiter (du moins si il y fait pas 400°C :fou: )

:d) un côté infiltration plus poussé.

:d) LE PLUS IMPORTANT => Que les choixs dans les précédents volets, et dans ce 3ème opus aient des répercussions monstrueuses! Et pas juste qu'il débloque un pauvre dialogue miteux de transission.

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
01 décembre 2010 à 18:32:36

Bonjour à tous,

Avant de commencer, qu’il n’y est pas d’ambiguïté, le jeu « mass effect » est une tuerie, au point de vue graphique comme au niveau du gameplay, (les point qui suive ne sont que mes attente d’amélioration pour ME3 //ME2&ME1)

- personnage

o avoir plus d’élément d’armure, je trouve dommage de devoir sacrifier l’esthétique a la performance, les armures bonus c’est bien, mais ne pourrai ton pas les démanteler pour les intégrer en partie a notre armure (plus de diversité)

o avoir des indicatif plus claire pour sélectionner une arme (impacte / viser / chargeur).

o avoir des classes de personnage plus équilibre, pour avoir fait plusieurs partie en monde hardcore, le « soldat » est clairement avantager. Pour compenser les autres classes, avoir la possibilité d’apprendre pas un mais deux pouvoirs ?

- Equipe

o pouvoir accéder au point de commando à partir du menu de gestion d’équipe (passerelle, quartier du capitaine)

o quitte a gérer une équipe, avoir la possibilité d’attribuer des couleurs d’armure a tout le commando. Comme dans ME1 quand tous les équipiers étaient en rouge et noir (armure colossus)

- univers

o retrouver l’esprit de ME1, je m’explique, j’ai eu la désagréable sensation de déjà vue en jouant a ME2, ex : machine outil (tour, fraiseuse), cuve de 1000 litres, conteneur en tôle acier, illium qui pourrai très bien être une ville terrien, des marines quarien ???, il ne manquait plus qu’un « mac do » au coin de la rue. A moins que l’office de tourisme de cerbérus est bigrement efficace, et ai convertie tout l’espace concilein au style de vie terrien. J’ai du mal à croire que des races différentes, ayant mis des milliers d’année avant de se rencontrer, n’ai pas développé des architectures spécifiques à chacune d’elle. Ou est ce la une des conséquences de l’universalisation ?

o le retour des ascenseurs (oups, je vais en fâcher plus d’un) hormis le faite quelle permettait d’avoir une certaine continuité dans l’histoire (pas de coupure par un écran de chargement) c’était le seule moment ou les équipiers parlai entre eux (garrus & wrex). Ou autrement, dans ME2, ont a la possibilité de faire prendre un verre a shepard, pourquoi ne paierait il pas un verre a ses coéquipier ? en suivrai une discussion à trois.

- Scenarios

o Avoir des missions principal, avec des chemins de progression différent (ex: virmire)

o Pas de scenarios a la « indépendance Day », pitié.

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
04 décembre 2010 à 02:41:09

Nan mais pour mass effect 3 je suis sur que la citadelle va tomber et les moissoneur vont gagner sovereigne a lui tous seul a decimé la flotte concilienne alors toutes une armada ON EST FOUTU... :snif2:

Soi on collabore avec eux voir les aider :oui: est il nous épargnent ou on creve tousse.

Loghain
Loghain
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:18:35

J'aimerais que l'ont ai l'impression que chaque action que l'on va faire soit réellement importante, que l'humanité commence vraiment à prendre l'avantage par rapport aux autres races, que nos missions tout comme nos action aient une envergure colossale, ce n'est plus recruter tel individu mais demander de l'aide à tel race, par exemple une mission ou on éliminerai un politicien galarien qui refuse d'accéder à notre demande d'aide, et donc que nos missions consiste à faire bouger tout ces tas de fainéant de la galaxie, même les mercenaires, tout ce que l'ont trouve, on aurait une énorme cinématique ou l'ont verrait un orignal et généal ensemble hétéroclite de vaisseaux, différentes races ou compagnie unis pour un seul et même objectifs avec à la tête un énorme vaisseau en partie humain (vive l'humanité !!Et j'espère que l'on va se rendre rendre compte de son importance), on devrait chercher une aide inattendu et je ne parle pas de geth, ce serait une race d'un espace inconnu ou alors des prothéen d'un système cachée volontairement, l'ensemble de nos péripéties se passeraient alors que l'on apprend l'arrivée des moissonneurs, tout d'abord les esclavagistes butariens attaqué à la lisière du monde, puis les planètes aux limites, tout à petit l'avancée des moissonneurs.
Finalement une bataille et victoire à la Pyrrhus nous faisant croire que tout est finalement terminé, nous tenant en halène avec une superbe cinématique jusqu'au bout, et en moins de 5 secondes nous faire entrevoir un futur à craindre, par exemple avec une phrase qui nous ferait douter en voyant par exemple un moissonneurs dans l'immense champs de bataille bouger un tout petit peu, la trilogie se concluant comme ça et bioware nous aura à coup sur marqué

torraven
torraven
Niveau 3
10 décembre 2010 à 03:20:40

Surtout, il faut éviter à tout prix de réintroduire les stats des armes : le truc vraiment génial de ME2, c'est qu'on est obligé de tester les armes pour trouver celles qui nous conviennent le mieux. Bref, dans la limite du possible, la disparition des stats permet de varier l'équipement. Dans ME1, dès qu'une arme surclassait la précédente, on laissait tomber l'ancienne, qui prenait la poussière dans l'inventaire.
Idem pour la disparition de l'inventaire en mission. J'aimerais que quelqu'un argumente en faveur de l'inventaire. Je n'arrive toujours pas à en voir l'intérêt. On invoque toujours la dimension RPG du premier pour faire passer la pilule. Mais pour moi, le RPG, c'est d'abord un jeu où l'on joue un "rôle", c'est-à-dire un jeu qui imite au plus près "la vie" (caractère, personnalité, choix moraux, expérience, choix dans les dialogues et dans les embranchements du scénario). Je ne vois donc pas en quoi faire revenir l'inventaire serait une manière de rester fidèle à l'esprit RPG de ME1.

Ta jamais si mieu parler. (dsl pour les fautes que je vais faire) mais bon je crois que dans me3 pour faire bouger les autre race il va arriver quelque chose ex:les recolteurs voulaient la terre les moisseneur pourait essayer de lattaquer des le debut ce qui ferait reagir les autres especes ou admettons la destruction dun monde natale ex: les asaris?? et la ont commence lunification et le debut de la fin commence...

skyvador2
skyvador2
Niveau 4
10 décembre 2010 à 08:10:50

Moi je voudrais qu'il sorte le plus vite possible et c'est deja pas mal.

Emile666comics
Emile666comics
Niveau 5
10 décembre 2010 à 22:20:01

Le retour du mako

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:27:13

OULA surtout pas le mako, à moins qu'il devienne plus joli et vraiment maniable, il peut rester là où il est

CryingWolf01
CryingWolf01
Niveau 7
11 décembre 2010 à 00:10:10

Des batailles dans l'espace ? DANS LES airs , sous et sur l'eau

FreddyC
FreddyC
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:02:23

Le retour du style MMO please :(

--dridri--
--dridri--
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:12:43

le rpg du 1 l action du 2 pour un jeux bien ritmer et un mode coop a 3 pour une durer de vie plus grosse

karisx25
karisx25
Niveau 8
11 décembre 2010 à 23:47:43

Retrouver ma Liara T'soni :coeur:

après ce quelle soit devenu.....

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
12 décembre 2010 à 03:57:03

Je veux une fin qui laisse la porte ouverte à un Mass Effect 4. :bave: :hap:

efedril06
efedril06
Niveau 2
12 décembre 2010 à 13:19:37

simplement qu'il face un jeux différend entre le pc et les console(niveau graphique) marre des graphique tout petit et qui n'utilise pas 5% de la puissance des pc car sinon sa tourne pas sur console.

La vidéo du moment