CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que voudriez-vous dans Mass Effect 3

fheimhel
fheimhel
Niveau 1
21 décembre 2010 à 09:39:11

Ce que je veux :... euh ... Subir un procès par les Portes-Flammes Hanari pour Hérésie caractérisée sur les Prothéens

Didinnette
Didinnette
Niveau 7
21 décembre 2010 à 10:13:40

lol +1 avec fheimhel :rire:
Comme dirait Kelly " hmm, j'aimerais bien voir ça :-))) "

ExpliCitROkSTAr
ExpliCitROkSTAr
Niveau 8
21 décembre 2010 à 16:43:20

un monde ouvert

Shadow-DDK
Shadow-DDK
Niveau 3
21 décembre 2010 à 17:16:18

plus de possibilité avec liara

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:23:11

ne pas avoir de romance accidentelle avec liara : 2 fois dans ME1, ca commence à me les briser.

Pourtant, pour la dernière, j'étais méchant avec elle et elle était toujours amoureuse de moi (VTFF liara), c'est à croire qu'elle aime vraiment n'importe qui cette pauvre pieuvre bleue (fille ou garcon, gentil ou méchant, etc)

fheimhel
fheimhel
Niveau 1
21 décembre 2010 à 18:06:10

A la manière de Joker dans Me2, pouvoir incarner temporairement d'autres équipiers, vu l'urgence de la situation ça m'étonnerait que Shepard ai le temps de mener à lui seul avec 2 gugusses derrière lui l'ensemble des tractations auprès des différentes factions !!! Surtout que je ne souhaite pas que mes équipiers fassent seulement de la figuration.....

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
21 décembre 2010 à 22:02:49

developper lexploration des planetes :bave: ainsi que les quetes annexes :bave: et par dessus tout un scenario EPIQUE !!!!

celtic_warior
celtic_warior
Niveau 7
26 décembre 2010 à 03:41:49

Je vois bien la possibilité de bosser en solo, pour l'alliance ou pour cerberus (plusieurs choix vont dans ce sens dans me2 comme a propos des données sur le génophage)

avoir une flotte spatiale (croiseurs etc) et combattre les moissonneurs dans l'espace.

et j'aimerais beaucoup retrouver tous les alliés de ME1 et ME2 avec une justification scénarisée (par exemple, wrex a réussi a fédérer la majorité des clans krogans, tuchanka est attaquée, wrex et ses clans sont sauvés par shepard, et il intègre la flotte de shepard avec un certain nombre de soldats krogans. On pourrait avoir aussi le cas ou Mordin a trouvé un remède au syndrome de kepral pour guérir thane, Liara qui se construit un vaisseau de guerre qui serait sa nouvelle base du courtier de l'ombre, et integrerais la flotte de shepard afin de pouvoir l'aider directement et constemment, plutot que de devoir faire des allés retours constants sur Hagalaz, etc...)

La possibilité de recruter des soldats de base, et les avoir en soutien NPC dans les missions (facon mission finale de dragon age). demanderais a légion d'amener des geth, on recruterais des quariens, des galariens, des asaris, des turiens, et on choisirais leur classe!

La possibilité de mobiliser tous ses alliés sur les missions. dans les grandes batailles pour sauver une planète, on les aurait tous en alliés non contrôlables, mais contrôles par le commando (genre, on prend garrus et wrex, et garrus a pour commando tali et jack, et wrex a pour commando grunt et légion, qui eux meme ont leur propre commando, etc.). ce ne sont que des pistes, mais j'aimerais, vu la tournure des évenements de ME3, pouvoir mobiliser de véritables armées.

Menfin, vous l'aurez compris, quand les devs de mass effect ont annoncé que le jeu serait épique, je compte avoir un jeu véritablement épique!!!!!

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
26 décembre 2010 à 03:56:13

Faut pas trop en demander non plus sinon vous allez être décu.

celtic_warior
celtic_warior
Niveau 7
26 décembre 2010 à 03:57:18

Je vous copie colle un post que j'ai fait sur un autre topic, qui justifiera le fait de mobiliser des armées massives sur la totalité des missions:

"je pense tout simplement que les moissoneurs vont utiliser leur stratégie habituelle de l'endoctrinement, mais sur un très grand nombre de personnes. ils auront simplement a endoctriner des humains, des turiens, des krogans, et le tour est joué, ils martyrisent leurs anciens amis, voisins, leur font prendre des armes, et basta, c'est tout ce qu'il faut pour avoir une armée viable pour une conquète galactique!

et du coup, ca ne sera pas génant pour le jeu d'un point de vue scénario. ils peuvent justifier tous les combats et tout les problèmes du au fait qu'il y a des endoctrinés! genre, sur tuchanka, des clans sont endoctrinés, ils mettent a mal wrex et ses clans, et il y a une grande guerre! il suffit de regarder, venir a la fin du combat ou il n'y a plus que 3 malheureux péquenots qui ont survécu a la guerre, et soit c'est des endoctrinés, alors ils se suicident, soit c'est des gens normaux, alors le moissonneur vomit une myriade de zombis pour les achever. et boom, planète détruite.

Notre role dans tout ca, c'est de faire pencher la balance de la guerre en faveur de ceux qui ne sont pas endoctrinés!"

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
26 décembre 2010 à 04:00:10

L'endoctrinement est un processus long donc si les moissonneurs se mettent à endoctriner tout le monde à l'arrache, ca sera pas efficace

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:49:31

mon mariage et mon bébé bleu :dehors:

sérieusement:
plus c "bip" d escan
-voir hackett en chair et en os
-une happy end pas de sacrifice obligé de shepard
-si sacrifice il y a, sacrifier à sa place ash/kaidan
-revoir certains pnj de me 1 comme talitha (profil pré militaire colon )
-liara en teamsquad

centralpost
centralpost
Niveau 8
26 décembre 2010 à 14:59:43

piloter le vaisseau le temps d'une mission :bave:

increvable75
increvable75
Niveau 6
26 décembre 2010 à 17:43:30

"et j'aimerais beaucoup retrouver tous les alliés de ME1 et ME2 avec une justification scénarisée (par exemple, wrex a réussi a fédérer la majorité des clans krogans"

wrex il est mort j'ai demandé à williams de le descendre

celtic_warior
celtic_warior
Niveau 7
26 décembre 2010 à 22:59:26

wrex est mort, dans ta partie! moi, je l'ai convaincu que saren allait employer le remède au génophage pour utiliser les krogans comme des esclaves. et la, il a gentillement rangé son arme et a accépté de m'aider a tuer les autres krogans aservis par saren

Après, j'allais dire que l'endoctrinement est un processus longt, mais je suis convaincu que les 5/6 moissonneurs qui sont sur terre endoctrinent un max de personnes, et je suis sur que la silouhette qui se fait abattre par le tireur embusqué du trailer est une personne embusquée.

celtic_warior
celtic_warior
Niveau 7
26 décembre 2010 à 23:20:01

je suis sur que la silouhette qui se fait abattre par le tireur embusqué du trailer est une personne endoctrinée*.

(désolé, faute de frappe)

increvable75
increvable75
Niveau 6
27 décembre 2010 à 00:49:23

pm

celtic_warior
celtic_warior
Niveau 7
27 décembre 2010 à 01:20:30

:oui:

warkiss09
warkiss09
Niveau 7
27 décembre 2010 à 23:14:47

Je dis oui à "Gilthoniel555" et "celtic_warior" (salut sheamus) pk avoir 2 gugus derrière nous et si on peut les placer comme dans la mission suicide !

azayel
azayel
Niveau 13
28 décembre 2010 à 03:04:48

Qu'ont puisse tripoter c'est foutus streap-teaseuse ! :bave:

La vidéo du moment