Posté le 18 février 2011 à 03:29:52 Bon, je la refais..
- Retour de l'inventaire mais de façon plus clean
- Stop avec les scans de ressources ultra monotones
- Plus de dialogues mais sans exagérer ( Genre parler du beau temps )
- Le tableau des compétences du 2 est vraiment pourri, sérieux les munitions spéciales ne devraient PAS être une compétence
- Un retour d'action à la citadelle
- Un peu plus d'implications de la part de notre équipe, à part la mission suicide, ils passent leur temps à glander au vaisseau
- Voir différents sexe des aliens ?! Je trouve déjà scandaleux de ne pas voir des turiennes, galariennes ou krogettes dans le 2, grosse flemmardise des développeurs !
- Voir un quarien sans son masque, Tali ou pas je m'en cogne
- Que le conseil ( humain ou alien )bouge enfin leurs fesses
- Pouvoir retuer le conseil
- Nouvelles coupe de cheveux ? Pas exagérer dans le genre pétasse ou Sephilol mais les coupes ont pas changé depuis le 1. ( Et Miranda elle se la pète avec sa coupe de pouffe )
- Detruire Cerberus
- Torturer l'homme trouble ( et le tuer accessoirement )
- Tuer Joker ( Je n'aime pas )
- Tuer IDA ( le seul truc que je veux vraiment pour ME3 !!! )
- Et toujours que Kelly ferme sa gueule
pendant que t'y ait tu veus pas detruire l'univers et devenir le nouveau saren
alors avant d'hurler renseigne toi les krogannE sont rare et ne quitte plus tuchanka depuis le genophage alors normal que on ne les voit pas a la citadelle
pareil pour les galarien les femelles sont les chefs de clan et les "pondeuse" (et oui mordin est née dans un oeuf
) donc pareil elle sont trop precieuse
le visage des quarien est un mythe de ME qui j'espere sera reveler dans sur le monde natal des quarien apres qu'il se soit reconcilier avec les geths
moi j'aime bien kelly c'est agreable de discuter avec elle aucun complexe la fille
joker est heros de mass effect et mon idole alors don't touch ou je te fais bouffer ton cain
et si tu n'aime pas le conseil ou cerberus t'avais qu'a les laisser mourrir ou les envoyer boulet
donc arrete de raler pour des trucs deble ou pour ce que l'on peut deja faire
tu sais que la roue avec plein de phrase autour est faite pour selectionner ce que tu veus dire et que donc tu as le choix