CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que voudriez-vous dans Mass Effect 3

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
18 février 2011 à 12:58:12

Plus long (une soixantaine d'heures à tout cassé :bave: ), plus de mission annexe, et plus de planètes à visiter.

Le rêve :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 13:55:25

:salut:

Pouvoir recruter Conrad dans mon equipe et qu'il soit le cerveau du groupe :gni:

benji-babouin
benji-babouin
Niveau 9
20 février 2011 à 06:15:32

Et toujours que Kelly ferme sa gueule

ah toi elle a survécu? j'ai du mal faire un truc a la fin du 2 :hap:

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
20 février 2011 à 22:53:06

Posté le 18 février 2011 à 03:29:52 Bon, je la refais..

- Retour de l'inventaire mais de façon plus clean
- Stop avec les scans de ressources ultra monotones
- Plus de dialogues mais sans exagérer ( Genre parler du beau temps )
- Le tableau des compétences du 2 est vraiment pourri, sérieux les munitions spéciales ne devraient PAS être une compétence
- Un retour d'action à la citadelle
- Un peu plus d'implications de la part de notre équipe, à part la mission suicide, ils passent leur temps à glander au vaisseau
- Voir différents sexe des aliens ?! Je trouve déjà scandaleux de ne pas voir des turiennes, galariennes ou krogettes dans le 2, grosse flemmardise des développeurs !
- Voir un quarien sans son masque, Tali ou pas je m'en cogne
- Que le conseil ( humain ou alien )bouge enfin leurs fesses
- Pouvoir retuer le conseil
- Nouvelles coupe de cheveux ? Pas exagérer dans le genre pétasse ou Sephilol mais les coupes ont pas changé depuis le 1. ( Et Miranda elle se la pète avec sa coupe de pouffe )
- Detruire Cerberus
- Torturer l'homme trouble ( et le tuer accessoirement )
- Tuer Joker ( Je n'aime pas )
- Tuer IDA ( le seul truc que je veux vraiment pour ME3 !!! )
- Et toujours que Kelly ferme sa gueule

:doute: pendant que t'y ait tu veus pas detruire l'univers et devenir le nouveau saren

alors avant d'hurler renseigne toi les krogannE sont rare et ne quitte plus tuchanka depuis le genophage alors normal que on ne les voit pas a la citadelle
pareil pour les galarien les femelles sont les chefs de clan et les "pondeuse" (et oui mordin est née dans un oeuf :rire2: ) donc pareil elle sont trop precieuse

le visage des quarien est un mythe de ME qui j'espere sera reveler dans sur le monde natal des quarien apres qu'il se soit reconcilier avec les geths :coeur:

moi j'aime bien kelly c'est agreable de discuter avec elle aucun complexe la fille :rire:

joker est heros de mass effect et mon idole alors don't touch ou je te fais bouffer ton cain :diable:

et si tu n'aime pas le conseil ou cerberus t'avais qu'a les laisser mourrir ou les envoyer boulet :-p

donc arrete de raler pour des trucs deble ou pour ce que l'on peut deja faire :honte:

tu sais que la roue avec plein de phrase autour est faite pour selectionner ce que tu veus dire et que donc tu as le choix :hap:

eric_wright
eric_wright
Niveau 7
21 février 2011 à 18:16:07

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais j'aimerais bien un retour du médi gel.
Parce que le système de régénération si on reste 3 secondes à couvert, merci mais non.

azayel
azayel
Niveau 13
21 février 2011 à 19:10:56

Binh déjà un bon scénarios...Après on verras hein ! :ok:

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
21 février 2011 à 19:19:09

oui cela pourrait etre pas mal mais il ne faut pas que cela soit abusif comme dans le 1 :hum:
ce soigner tout les 15 metre a cause d'une balle mal placer en dementiel non merci, en plus cela necessiterai une baisse de l'ambiance des combats comme ceux du 2 que je trouve sublime :bave:
alosrs me direz vous qu'elle est le compromis et bien biowarre la deja fait mais dans dragon age :oui:

le medi gel pourra nous servir de soin extreme lors d'une tres grosse attaque prise de plein fouet ou alors lorsque votre vie serat descendus tres tres bas on ce voit obliger de l'utiliser mais pas de maniere constante :ok:

et puis note a part je sais pas en qu'elle niveau de diffilcuter tu as fait le 2 mais en dementiel tu l'utilise en masse que soit pour un soin d'urgence (car avec les amelioration necessaire le medi gel peut vous soigner lorsque vous l'utiliser) ou alors ressuciter un compagnon ma dose de medi gel a rarement depasser les 3 et encore. Apres ce n'est qu'un opinion personnel ne le prend pas mal :)

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
21 février 2011 à 19:22:21

ah m.... :peur: desoler du double post j'ai oublier de mentionner l'essentiel alors une phrase a sauter :-(

ce que je comparais a dragon age est le systeme de blessure c'est adire que votre personnage pourrai ce retrouver handicaper niveau mouvement, visée, ou autre et que cela necessiterai du medi gel ce genre de blessure pourrai ce produire lors d'attaque tres violente genre un missile geth dans la poire en plein sprint :malade:

Freakness
Freakness
Niveau 7
21 février 2011 à 19:50:07

Deux choses:
Un jeu tout en streaming, donc sans écrans de chargement. Ce serait impeccable pour l'immersion.
Et un univers plus vaste.

Pour le reste je suis sûr que Bioware saura me surprendre.

Fayji
Fayji
Niveau 7
21 février 2011 à 19:51:36

+1 à mon VDD :noel:

azayel
azayel
Niveau 13
21 février 2011 à 20:45:21

Fayji ! Je t'interdis d'être en accord avec d'autres forumeurs ! Je suis ton maître ! Seul mon opinion compte ! :hap: :fou:

Fayji
Fayji
Niveau 7
21 février 2011 à 20:51:16

Pardon maître ! :fou:
Nan tait toi ! :hap: :rire:

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
21 février 2011 à 21:04:35

:rire:
sinon c'est vrai qu'un jeu tout en streaming serait genial mais vus la taille de l'univers j'en doute tres serieusements, je prefere avoir de plus petite mais superbe niveau level design que des planete vide comme dans le 1 :hum:

Fayji
Fayji
Niveau 7
21 février 2011 à 21:09:27

Ou alors pas du tout d'exploration de planète comme dans le 2 :hap:

azayel
azayel
Niveau 13
21 février 2011 à 22:15:01

Fayji, tu ne mérité que potence ! Quel toupet ! :fou:

eric_wright
eric_wright
Niveau 7
22 février 2011 à 16:55:42

et puis note a part je sais pas en qu'elle niveau de diffilcuter tu as fait le 2 mais en dementiel tu l'utilise en masse que soit pour un soin d'urgence (car avec les amelioration necessaire le medi gel peut vous soigner lorsque vous l'utiliser) ou alors ressuciter un compagnon ma dose de medi gel a rarement depasser les 3 et encore. Apres ce n'est qu'un opinion personnel ne le prend pas mal :)

Je parle pour Shepard, dans le 2 on n'utilise plus de medi gel, à part pour ressusciter les membres du commando ( :hum: ) ce qui bride les combats à mort.
Je préfèrerai revenir à un système comme celui du 1.

AIMP2
AIMP2
Niveau 6
22 février 2011 à 17:50:10

Que Illusive Man nous la mettent profonde ! :bave:
:hap:

Mr_Dexter
Mr_Dexter
Niveau 6
22 février 2011 à 20:23:29

-le retour de l'inventaire aussi fournit que le 1
-beaucoup plus d'armes avec des mods autant que dans le 1 parce que le 2 est assez pauvre en arme
-remettre les passages en ascenseur parce que je préfère me faire chier avec plus de réalisme qu'avec un écran de chargement pourrave

en fait je veux le 1 avec le même rythme que le 2

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
22 février 2011 à 20:59:09

j'aimerai garder le systeme des amelioration dans le labo du normandy mais aussi le retour des mods

je kifferai pouvoir mods mon drone en tant qu'ingenieur :noel:

Fleau1981
Fleau1981
Niveau 6
23 février 2011 à 00:48:21

Pour moi, en plus de ce qui a déjà été dis. J'aimerais bien, que si on créé un perso neuf pour le ME3, qu'on puisse choisir sa race et que le principe de compétence, se fasse plus comme les never winter nigth. Et qu'il y est plus de pouvoirs biotiques différents.

La vidéo du moment