CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Fnac.com

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
05 mars 2012 à 19:46:06

J'ouvre ce topic pour les commandes sur Fnac.com

Venez discuter ici de vos livraisons ou éventuel soucis de delais la concernant !

Personnellement ma commande va partir le 07/03/2012... je l'aurais surement un jour après sa sortie et vous ?

ps : plus de version collector PC de dispo sur le site !

mX2viL
mX2viL
Niveau 7
05 mars 2012 à 19:47:25

la même chose pour ma part.

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:55:52

Pareil, le 7 :(

J'ai installer FlyVPN pour rien :noel:

Mais je refait ME1 en rush en attendant :oui:

Par contre, mon Art Book commandé sur Amazon UK est parti! :bave:

Farwing
Farwing
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:57:41

J'ai commandé la version collector (PC ; avant qu'elle ne soit plus dispo).

Alors méfiez-vous, si vous regardez bien dans "mes commandes", c'est marqué "expédié le : prévu à partir du 07/03/2012". S'ils ont des problèmes de stocks, cela peut très bien partir une semaine après.

Ayant eu ce problème avec BF3 (commande non expédiée 2 jours après la date de sortie ; je l'ai annulée ; elle a été expédiée le lendemain de l'annulation (!!!) ; je l'ai renvoyée pour être remboursé ; le remboursement a pris 10 jours ; pas le moindre geste commercial), je donne une seconde chance à la Fnac (que j'ai boycotté depuis le "désastre" BF3). Si cela se passe sans accroc pour ME3, je recommencerais à acheter chez eux (et je suis plutôt bon client), sinon, j'irai ailleurs.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
05 mars 2012 à 20:07:00

Farwing, peut être qu'il faudrait pas pré-commander trop tard aussi ^^

Parce que j'imagine que le Fnac honore les commandes par date de reçue :/ Et il faut pas grand chose pour se tromper d'une dizaine de commande prévue en stock.

Farwing
Farwing
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:12:12

Nan mais je te rassure, j'avais commandé 10 ou 15 jours avant ! Le problème était bien lié à la gestion des stocks car même les gens qui l'avaient préco en magasin ne l'avaient parfois pas !

La Fnac a même fini par admettre qu'ils avaient ch*é dans la colle (après avoir sorti tout un tas de bobards dont "on arrive pas à débiter votre CB" alors qu'ils m'ont débité le lendemain au moment de l'envoi de ma commande pourtant annulée !).

Quand je fais une préco, je ne la fais pas à 23h59 la veille de la sortie hein !

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
05 mars 2012 à 20:13:36

A effectivement je te donnes entièrement raison pour le coup !

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:14:12

Je regrette déjà de l'avoir commandé à la FNAC et voilà Farwing qui m'achève :noel:

Je le veux pour le w-e sinon ça va barder!! :-((
Et moi aussi je suis bon client alors hein...! :hap:

kayliaaa
kayliaaa
Niveau 3
05 mars 2012 à 20:14:25

http://www.lesfoliiesdujour.com/precommande-/115-mass-effect-3-xbox-360.html

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
05 mars 2012 à 20:18:01

ce qui est marrant c'est qu'à chaque fois ils marque "livré le jour de sa sortie" et chaque fois c'est du pipeau c'est un ou deux jours après la sortie.

loloalcan
loloalcan
Niveau 6
05 mars 2012 à 20:20:13

Moi je n'ai jamais eu de souci avec la FNAC.

Et pourtant j'ai deja commande des editions collectors et legendaires au dernier moment...

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:20:38

Ouais alors que Amazon par exemple, livre un ou deux jours en avance...

Enfin, tant que je l'ai pour le week end... :-(

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
05 mars 2012 à 20:22:35

loloalcan moi non plus aucun soucis mis à part que ca passe par adrexo et qu'ils ont rien a peté de comment c'est livré tant que c'est livré (colis laissé derrière la barrière pour ma part). C'est juste que tu as jamais le jeux le jour de la sortie pour ma plus grande frustration.

Farwing
Farwing
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:24:40

@ TheBass0Man : on fera une action collective si on ne la pas ce WE... ah non, ça n'existe pas en droit français ! :-((

@ loloalcan : c'est également la première fois que j'avais un problème de ce type. Par contre, j'avais déjà reçu des bouquins dans un état calamiteux que j'avais renvoyé. :(

Honnêtement, une erreur de stock, cela peut arriver. Je ne suis pas non plus à 3 jours près pour jouer à un jeu (même ME3 !). Ce qui m'a surtout déplu dans cette histoire, c'est qu'ils prennent le client pour un abruti en lui racontant mensonge sur mensonge plutôt que de lui avouer qu'ils avaient fait une erreur.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
05 mars 2012 à 21:46:46

J'aimerais bien qu'ils avancent la date d'expédition ^^

Freeezer
Freeezer
Niveau 8
05 mars 2012 à 21:55:30

J'ai precommander l'edition collector Pc et d'apres eux il livreront le 8

toinambourg
toinambourg
Niveau 8
05 mars 2012 à 21:58:10

la Fnac m'avait niqué sur Starcraft 2 Collector, le Jeu que beaucoup de monde attendait depuis 10 ans, pas expedié avant 3 jours après sa sortie (et commandé depuis plusieurs mois... Du coup je me suis fait remboursé en magasin, j'avais acheté dans une autre enseigne le jour J

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
05 mars 2012 à 22:05:39

freeezer : Ta précommander quand pour avoir une expédition que le 8 ? Oo

Freeezer
Freeezer
Niveau 8
05 mars 2012 à 22:09:07

le 1er

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
05 mars 2012 à 22:10:13

A d'accord, au moins tu auras les bonus de préco et une édition collector. Personnellement l'attente en vaut la chandelle selon moi ! :) courage l'ami !

La vidéo du moment