à la fnac il est donné un jour en avance confirmé ce matin par le vendeur
arwenai
Niveau 57
06 mars 2012 à 13:46:39
le guide n'est pas fait que pour jouer c'est aussi une pièce de collection et surtout un bon outil pour avoir tous les succès (et là tous les avoir sera plus dur)
yoyobox
Niveau 17
06 mars 2012 à 18:08:39
1 jour en avance ? c'est pas souvent en tout cas personnellement ^^
[LoneWolf]
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:12:14
ben le mec m'a dit de venir le chercher un jour avant...
Majevic
Niveau 7
06 mars 2012 à 18:34:45
Il est prévu qu'ils envoient mon collector le 7...
Depuis que la fnac n'est plus avec la poste, c'est le merdier. La dernière fois avec mon Deus Ex, je devais le recevoir le jeudi mais je l'ai eu que le mardi midi... Mais cette fois, je poserai une bombe si y'a du retard
terenn14
Niveau 5
06 mars 2012 à 18:51:14
C'est quand même bizarre car lors de mes précédentes commandes je n'ai jamais eu de soucis pour l'expédition qui se faisait 2 jours avant la sortie alors que là...
Mikassassin
Niveau 7
06 mars 2012 à 18:52:28
Commandé chez micromania version 360, je vais le chercher demain après midi ^^
yoyobox
Niveau 17
06 mars 2012 à 19:00:44
terenn14 : C'était des gros jeux attendu comme Mass Effect 3 ?
micklelyonnais7
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:03:13
Moi aussi toujours expedition prévu a partir du 7.Je le sens pas, depuis me temps que je l'attend...
terenn14
Niveau 5
06 mars 2012 à 19:08:21
C'était Skyrim, Gears of War 3 et Batman Arkham City donc je pense que oui
mrhumboldt
Niveau 5
06 mars 2012 à 19:11:21
J'ai jamais eu l'occasion d'avoir un jeu avant sa sortie officielle lorsque je commandais avec la Fnac, vous en avez de la chance
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 19:14:33
Personnellement, tous mes colis se font par collissimo et non par une autre société privée :/
Enfin, ça doit dépendre des régions desservies.
P.S: Pour ma part, Bouches du Rhône.
Mgestic
Niveau 9
06 mars 2012 à 19:33:13
Vous me faite peur la C'est la première fois que je précommande chez sur la fnac.com (j'ai pas pu résister à l'offre de la réplique du normandy offert pour 1 euro de plus)
J'espère vraiment recevoir mass effect 3 au plus tard le 8 !! Parce que sinon la fnac c'est terminer pour moi
raptor_l_unique
Niveau 9
06 mars 2012 à 19:36:46
colis expédié pour moi la collector... c'est par adrexo donc ca fait chi... mais bon il y a du coup de grande chance que je l'ai jeudi.
raptor_l_unique
Niveau 9
06 mars 2012 à 19:38:53
au plus tard le 8? lol abuse pas non plus normalement personne n'a le droit de l'avoir en france avant ;).
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 19:40:18
X.x
Je sens que le jeu je vais le recevoir après les vacances, c'est très bien parti
terenn14
Niveau 5
06 mars 2012 à 19:42:52
Pareil je le sens mal (même si je suis pas en vacances ^^), mais c'est bon signe si raptor_l_unique a son colis expédié ça veut dire que ça va suivre...normalement
Razheel
Niveau 12
06 mars 2012 à 19:43:23
Commande partiellement expédiée . Le collector c'est bon mais mon Normandy pas encore !
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 19:43:50
Pour moi toujours en préparation, argh les gars vous êtes pas sympa avec votre topic, vous me faites psychoter comme une malade
terenn14
Niveau 5
06 mars 2012 à 19:46:02
[NaXi] je compatis, je suis en train d'actualiser ma boite mail et mon FNAC tous les 5 secondes depuis qu'ils disent que c'est expédié