En magasin c'est un peu la roulette russe !
Pourquoi ?
1° Ils reçoivent le jeu 1 jour avant mais ne pourrons pas te le donner car pas la sortie "officiel"
2° Ils reçoivent le jeu le jour J (aucun problème)
3° Ils reçoivent en retard et là ta les boules car tu peux voir le jeu en rayon XD mais jamais ils t'en donnerons une boite....
La magasin est vraiment indépendant de la plateforme Fnac.com
donc c'est comme ce faire livrer chez soit sauf que c'est pas chez soit ^^
J'ai déjà fait livraison Magasin est j'avais eu mon jeu 1 jour avant et le type était sympa il lâchait les boites silencieusement mais pas sous le manteau, il disait rien de rien à haute voix quoi :D