Pour adrexo j'ai pris ssx a la fnac en préco, posté le 29 au soir, toujours pas recu.... Au tel me disent qu'il faut que j'attende encore... Bon courage.... A la fnac mieux vaut les faire livrer en point relais
ReveurIngenu
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:56:10
Pas encore pris en charge par la poste, mais se trouve à la plateforme Briarde! Peut-être ai-je vraiment une chance de l'avoir demain matin!
raptor_l_unique
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:56:51
ah ca... adrexo c'est de la m... tout le monde leur dit mais ils continuent vas savoir pk...
ReveurIngenu
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:58:34
Ben, Adrexo doit leur coûter moins cher que la poste.
yoyobox
Niveau 17
06 mars 2012 à 22:59:01
Sa leur coutera plus chère en perte client croit moi !
Snake_56
Niveau 4
06 mars 2012 à 23:00:44
@ cedcop : J'ai souvent entendu de mauvaises choses au sujet d'Adrexo et pour le moment *croise les doigts* je n'ai eu aucun soucis (hormis les livraisons légèrement plus longues que la Poste).
J'aurais aimé avoir le choix de livraison (La Poste ou autres/Adrexo) mais apparemment ni la Fnac ni Amazon ne veulent proposer ce choix.
ZigoSid
Niveau 33
06 mars 2012 à 23:04:02
Ouf, ce sera La Poste pour moi ! (il est sur la plateforme Briarde encore par contre)
yoyobox
Niveau 17
06 mars 2012 à 23:05:15
C'est possible d'avoir Adrexo en étant sur Paris ?
cedcop
Niveau 43
06 mars 2012 à 23:09:18
Paris je sais pas mais marseille oui (j'habite le centre de marseille)
terenn14
Niveau 5
07 mars 2012 à 07:22:01
Bon et bien je reviens de nouveau pour me plaindre... Mon édition collector n'est toujours pas expédié... "commande en préparation"
skclem
Niveau 3
07 mars 2012 à 08:05:45
" Votre colis est pris en charge par la poste, il est en cours d'acheminement " Localistation : Plate forme Briarde
Je prie pour l'avoir aujourd'hui mais j'peux rêver j'crois
Tilu026
Niveau 10
07 mars 2012 à 08:18:12
Eh bah ! Ils vont avoir du boulot à la plateforme Briarde. Idem ici A mon avis, ça n'arrivera pas avant demain
KIRAZIEL
Niveau 7
07 mars 2012 à 08:29:14
Toujours pas expédié pour moi mais c'est prévu aujourd'hui donc on verra bien d'ici ce soir
GLaDOSX
Niveau 60
07 mars 2012 à 08:34:55
Je viens de jeter un œil, Adrexo attend de recevoir le colis avant de l'acheminer. À mon avis, c'est mort pour aujourd'hui.
Pas grave, j'ai une soirée de prévu, idem pour demain, mais merde j'ai un test à réaliser et une galaxie à sauver moi ! ^^
Majevic
Niveau 7
07 mars 2012 à 09:24:04
Woohoo, expédié le 6 (au soir j'imagine, car j'ai regardé vers 18h et c'était encore en préparation).
Et avec La Poste, et pas adrexdaube
terenn14
Niveau 5
07 mars 2012 à 10:01:44
Franchement ils m'ont tué ce coup ci, je recois un mail de la fnac, tout content je l'ouvre direct et là je vois que le collector a baissé de ... 1€ ! Mais évidemment pas d'expédition !
Razheel
Niveau 12
07 mars 2012 à 10:05:31
Normandy expédié Collectif en cours d'acheminement,plarforme île de france. Donc demain, bye bye les moissonneuses!