CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Fnac.com

cedcop
cedcop
Niveau 43
06 mars 2012 à 22:55:09

Pour adrexo j'ai pris ssx a la fnac en préco, posté le 29 au soir, toujours pas recu.... Au tel me disent qu'il faut que j'attende encore...
Bon courage....
A la fnac mieux vaut les faire livrer en point relais

ReveurIngenu
ReveurIngenu
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:56:10

Pas encore pris en charge par la poste, mais se trouve à la plateforme Briarde! Peut-être ai-je vraiment une chance de l'avoir demain matin!

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:56:51

ah ca... adrexo c'est de la m... tout le monde leur dit mais ils continuent vas savoir pk...

ReveurIngenu
ReveurIngenu
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:58:34

Ben, Adrexo doit leur coûter moins cher que la poste.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
06 mars 2012 à 22:59:01

Sa leur coutera plus chère en perte client croit moi !

Snake_56
Snake_56
Niveau 4
06 mars 2012 à 23:00:44

@ cedcop : J'ai souvent entendu de mauvaises choses au sujet d'Adrexo et pour le moment *croise les doigts* je n'ai eu aucun soucis (hormis les livraisons légèrement plus longues que la Poste).

J'aurais aimé avoir le choix de livraison (La Poste ou autres/Adrexo) mais apparemment ni la Fnac ni Amazon ne veulent proposer ce choix.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
06 mars 2012 à 23:04:02

Ouf, ce sera La Poste pour moi ! (il est sur la plateforme Briarde encore par contre)

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
06 mars 2012 à 23:05:15

C'est possible d'avoir Adrexo en étant sur Paris ?

cedcop
cedcop
Niveau 43
06 mars 2012 à 23:09:18

Paris je sais pas mais marseille oui (j'habite le centre de marseille)

terenn14
terenn14
Niveau 5
07 mars 2012 à 07:22:01

Bon et bien je reviens de nouveau pour me plaindre... Mon édition collector n'est toujours pas expédié... "commande en préparation" :snif2:

skclem
skclem
Niveau 3
07 mars 2012 à 08:05:45

" Votre colis est pris en charge par la poste, il est en cours d'acheminement "
Localistation : Plate forme Briarde :hap:

Je prie pour l'avoir aujourd'hui mais j'peux rêver j'crois :pf:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
07 mars 2012 à 08:18:12

Eh bah ! Ils vont avoir du boulot à la plateforme Briarde. Idem ici :rire2:
A mon avis, ça n'arrivera pas avant demain :-(

KIRAZIEL
KIRAZIEL
Niveau 7
07 mars 2012 à 08:29:14

Toujours pas expédié pour moi mais c'est prévu aujourd'hui donc on verra bien d'ici ce soir :peur:

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
07 mars 2012 à 08:34:55

Je viens de jeter un œil, Adrexo attend de recevoir le colis avant de l'acheminer. À mon avis, c'est mort pour aujourd'hui. :mort:

Pas grave, j'ai une soirée de prévu, idem pour demain, mais merde j'ai un test à réaliser et une galaxie à sauver moi ! ^^

Majevic
Majevic
Niveau 7
07 mars 2012 à 09:24:04

Woohoo, expédié le 6 (au soir j'imagine, car j'ai regardé vers 18h et c'était encore en préparation).

Et avec La Poste, et pas adrexdaube :)

terenn14
terenn14
Niveau 5
07 mars 2012 à 10:01:44

Franchement ils m'ont tué ce coup ci, je recois un mail de la fnac, tout content je l'ouvre direct et là je vois que le collector a baissé de ... 1€ ! Mais évidemment pas d'expédition !

Razheel
Razheel
Niveau 12
07 mars 2012 à 10:05:31

Normandy expédié :fete:
Collectif en cours d'acheminement,plarforme île de france.
Donc demain, bye bye les moissonneuses!

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 10:20:39

Pareil pour moi Terenn --"

Ça me soule grave cette histoire xD

minipuce86
minipuce86
Niveau 6
07 mars 2012 à 10:28:23

YES édition collector expédiée plateforme Briarde !!! :gni:

terenn14
terenn14
Niveau 5
07 mars 2012 à 10:38:25

Je crois qu'on va se faire couiler pour le week end Naxi...

La vidéo du moment