CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Fnac.com

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 20:58:30

Ah crotte alors, tu viens de mettre à l'eau mon hypothèse ! :rire:

Méchant va !

KIRAZIEL
KIRAZIEL
Niveau 7
06 mars 2012 à 21:02:52

Moi expédition est prévu pour demain donc pour l'instant ça va.
Je commencerais à m'inquiéter si demain soir elle est toujours pas envoyée :peur:

terenn14
terenn14
Niveau 5
06 mars 2012 à 21:03:31

Héhé ! Bon je te laisse, faut que j'arrête de martiriser ma touche F5 ^^ Je vais me mettre devant Mass Effect 1 pour mon 5 perso, je vous tiens au courant si j'ai un changement miraculeux du statut de ma commande.

Courage !

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 21:05:11

Merci Terenn, bonne soirée à toi. Je suis en train de terminer une partie de ME1 x)

Bienvenue dans le club Kiraziel ! =D

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
06 mars 2012 à 21:10:09

N'oublier pas d'utiliser votre clé pour ouvrir la boite aux lettres avant de la défoncer en retirant le colis :D

Tt9296tT
Tt9296tT
Niveau 5
06 mars 2012 à 21:10:31

J'avais hésité entre FNAC et AMAZON pour commandé, j'ai pris AMAZON en prioritaire en 1 jour ouvré et toujours pas expédié... J'aurais du choisir la FNAC :snif2:

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 21:14:57

Ouais on va essayer de ne pas trop abîmer la boite aux lettres yoyobox ! xD

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
06 mars 2012 à 21:17:09

[NaXi] : Et oui chaque jour des boites aux lettres souffrent de recevoir THE colis :noel:

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 21:20:25

Chaque heure 30 boîtes aux lettres en France sont fracassées :hap:

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:22:49

et 3 postiers par heure sont agressés pas des joueurs en manque...

on m'annonce une prise d'otage au centre de tri ce qui expliquerai le retard :hap:

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
06 mars 2012 à 21:25:16

Suite à l'attaque de l'un de ses centres de tri il y a deux ans par des extrémistes biotiques, la Fondation Laposte fermera ses portes à la fin de l'année. :hap:

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 21:32:25

... en contrepartie, la société La Poste Elcor se chargera désormais de la livraison de tous les colis.

:rire:

Je vois bien le truc:

"Amical: bonjour, voici votre colis. Sincèrement navré: le contenu de votre colis a glissé sur la route, je suis désolé. Menteur: Je ne sais pas où il est passé :hap: "

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
06 mars 2012 à 21:52:03

FLASH SPÉCIAL :

" Les récolteurs ont prit d’assaut le centre de tri nationale pour empêcher les millions de Chépard de causer du tord à leurs maitres moissonneurs... c'était Yoyobox en direct live de Citadelle !"

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 21:53:44

:rire:

On serait pas dans le crottin ! :p

skclem
skclem
Niveau 3
06 mars 2012 à 22:26:25

Commande passée hier, expédiée aujourd'hui, c'est un collector et j'habite en Ile de france, ce que je trouve pas normal c'est que j'vois que certains ont commandés bien avant moi et leur commande est toujours en prépa :?:

Enfin bon après peut être qu'ils ont pas actualisé l'état de la commande, je l'espère sinon c'est abusé :/

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 22:32:07

SKclem > Je pense qu'ils font passer les collectors en priorité, même si tous n'ont pas été marqués comme expédiés ! :ok:

Sucker_Punch
Sucker_Punch
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:35:34

J ai commander le Collectors et toujours pas envoyer...

skclem
skclem
Niveau 3
06 mars 2012 à 22:38:07

Je suis du même avis ^^

Snake_56
Snake_56
Niveau 4
06 mars 2012 à 22:50:57

Collector envoyé et livraison par... Adrexo :hum:

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:52:07

Je passe une journée de MERDE et heureusement, rayon de soleil, le jeu est expédié :content:

La vidéo du moment