Commande passée hier, expédiée aujourd'hui, c'est un collector et j'habite en Ile de france, ce que je trouve pas normal c'est que j'vois que certains ont commandés bien avant moi et leur commande est toujours en prépa :?:
Enfin bon après peut être qu'ils ont pas actualisé l'état de la commande, je l'espère sinon c'est abusé :/