CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Fnac.com

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 20:29:35

Aucune idée LoneWolf, ça doit dépendre des vendeurs :/

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:30:15

micklelyonnais7 : tu dis ça car tu ne connais pas mon facteur d'élite ! Autant celui pour les lettres est une brêle autant celui pour les colis est l'exemple même du gars qui continue à avoir l'esprit "service public" à la Poste ! :coeur:

makkuro : c'est normal. Il faut arrêter de psychoter. Si, Fnac.com vous dit que c'est parti, c'est parti.

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:30:21

Mais vous inquiété pas si vous l'avez commandé avant nous je vois pas pourquoi vous l auriez pas, c est juste un probleme du au grnad nombre de comamande a actualiser je pense.

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 20:31:43

Micklelyonnais: Ouais je l'ai préco il y a plus de trois mois :ok:

Merci de ta sollicitude en tout cas ! ^.^

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:31:51

ben le vendeur m'a dit de passer un jour avant la sortie officielle mais je vu ce que lis ici je commence à douter

toinambourg
toinambourg
Niveau 8
06 mars 2012 à 20:33:00

expedié :bave: (mais pas mon normandy c pas le plus grave!)

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:33:12

merci les gars, je psychote pas (plus l'age), mais moi qui pensais que l'informatique transferait ce genre de données instantanément !!!

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 20:35:34

Au pire, s'ils me l'expédient demain c'est bon. Mais au vu des premiers messages du forum :rire:

'faut vraiment que j'arrête de m'affoler pour un rien :noel:

terenn14
terenn14
Niveau 5
06 mars 2012 à 20:37:44

+1 Naxi et je devrais faire de même je pense... en attendant... il est pas encore expédié ! (Ou pas encore mis à jour sur le site) :snif:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:38:00

Non mais comme vous psycotés! Vous l'aurez le 8 :-)))

mrhumboldt
mrhumboldt
Niveau 5
06 mars 2012 à 20:38:37

Commande expediée :fete: sachant que je l'ai préco que Lundi :ok:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
06 mars 2012 à 20:38:49

Pareil expédié aujourd'hui le normandy devrait être expédié demain normalement :cute:

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 20:40:06

Terenn: Ou alors ce sont les moissonneurs qui attaquent la plateforme de la FNAC :hap:

Nan mais en y repensant comme c'est une sortie nationale et que c'est un gros jeu, ils doivent s'y prendre à l'avance pour scanner et répertorier toutes les commandes. En fait, tous les jeux seront expédiés demain, après qu'ils auront terminé avec le reste je pense :ok:

terenn14
terenn14
Niveau 5
06 mars 2012 à 20:41:12

Puisse tu avoir raison :ange:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:42:16

Naxi = je pense que c est sa.

Bon allé moi je vais sur illium recruter mon assassin ma probatrice et mettre en sécurité la seurette de ma keupine miarna da.

Ne stressé pas trop

:bye:

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 20:46:58

Bonne soirée à toi micklelyonnais :)

terenn14
terenn14
Niveau 5
06 mars 2012 à 20:48:19

Bonne soirée et bon jeu micklelyonnais et merci de nous rassurer malgré notre impatience :)

Wolfys
Wolfys
Niveau 1
06 mars 2012 à 20:48:23

Edition collector envoyée aussi mais sans le normandy non plus :)

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 20:50:48

A mon avis ils expédient toutes les éditions collectors avant x)

P.S: Désolé, je peux vraiment pas m'en empêcher :rire:

terenn14
terenn14
Niveau 5
06 mars 2012 à 20:53:26

Bah c'est une édition collector que j'ai commandé et...toujours rien !
PS: Moi non plus xD

La vidéo du moment