Hé bien, commande partiellement expédiée pour ma part : Mass Effect 3 Édition Collector (Xbox 360) expédiée aujourd'hui même, réplique du SSV Normandy prévue à l'expédition pour le 07/03/2012.
Hé hé, je crois que je vais guetter le facteur demain. Ah, j'habite à Poitiers.