CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Fnac.com

mrhumboldt
mrhumboldt
Niveau 5
06 mars 2012 à 20:09:41

Pour ma part toujours commande en préparation avec un retrait en magasin

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
06 mars 2012 à 20:11:50

Hé bien, commande partiellement expédiée pour ma part : Mass Effect 3 Édition Collector (Xbox 360) expédiée aujourd'hui même, réplique du SSV Normandy prévue à l'expédition pour le 07/03/2012.

Hé hé, je crois que je vais guetter le facteur demain. Ah, j'habite à Poitiers.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
06 mars 2012 à 20:14:23

Prêt à être expédié :coeur:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:15:43

Je voit mal le jeu arriver demain en etant posté se soir... Cest beau de révé les gens :-)

terenn14
terenn14
Niveau 5
06 mars 2012 à 20:17:01

Perso je suis toujours en train de rêver de l'expédition :rire:

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
06 mars 2012 à 20:17:16

J'ai déjà reçu un ordinateur le lendemain dans ces conditions, donc je ne vois pas le problème. :-(((

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:19:21

Dansse cas moi aussi je vais guetter. Mais bon de toute facon j allait deja gueter vu que j attend mes poster et mon livre mass effect revelations.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
06 mars 2012 à 20:20:19

A ba Expédier maintenant :coeur:

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:21:53

La mienne a été expédiée aussi, mais ma réplique du normandy toujours pas :(

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:22:06

Ne cherché pas, elles on toutes été expediée, même la tienne terenn :-)))

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:24:08

Commande expédiée en ce qui me concerne (édition collector). Je devrais donc le recevoir jeudi en temps et en heure (voire même demain, tout dépend de l'heure de départ vu que je suis en région parisienne, ça peut aller très vite).

Je n'aurai pas à gueuler sur la Fnac cette fois !

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 20:25:24

Toujours pas pour moi ! 8D

Je ne vais pas mourir demain mais, pour une fois que ça tombait bien que je sois en vacances xD

Terenn, ça te dit d'acheter des AK-47 en promo et d'aller récupérer ça hein ? :hap:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:25:32

Farwing = parle pas trop tot ou c est la poste qui risqu :-p e de te faire un coup fourré

terenn14
terenn14
Niveau 5
06 mars 2012 à 20:26:23

J'aimerais que tu ais raison micklelyonnais7 :ange:

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:27:02

grumpf, j'ai verifié le code du colissimo en cliquant dessus et ça me dit qu'il n'existe pas...vous avez le même souci ?

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:27:46

makkuro Voir le profil de makkuro
Posté le 6 mars 2012 à 20:27:02 Avertir un administrateur
grumpf, j'ai verifié le code du colissimo en cliquant dessus et ça me dit qu'il n'existe pas...vous avez le même souci ?

c'est normal ça vient de sortir de leur entrepot :hum:
Tu crois qu'ils vont a la poste en voiture pour chaque commande ou quoi?

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
06 mars 2012 à 20:28:05

makkuro c'est normal, ne t'en fait pas. C'est juste que le site collisimo est ultra-mal géré. Pour un bouquin que j'avais commandé, il m'avait trouvé le colis le jour de la livraison, pour dire ! xD

terenn14
terenn14
Niveau 5
06 mars 2012 à 20:28:15

[NaXi] je serais bien tenté sur ce coup là :D

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:28:40

quand on la réservé en magasin on l'a le jour avant la sortie ou le jour même?

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
06 mars 2012 à 20:29:18

[LoneWolf] : Regard en début de page 2 ;)

La vidéo du moment