Tu vas dans Origin, paramètres, enter un code ou un truc du genre
tangae57
Niveau 7
09 mars 2012 à 11:41:33
Ça y est ! J'ai tous reçu : Jeu édition N7 et le Normandy ! Bonne attente aux autres !
[NaXi]
Niveau 6
09 mars 2012 à 12:05:29
Mass Effect 3 et Normandy reçu ! 8D
Bon courage à ceux qui doivent encore attendre !
lau65rent
Niveau 3
09 mars 2012 à 12:28:29
Bonjour,
j'ai toujours pas reçu mon code de précommande pour l'armure lourde et les armes. Je dois aller au magasin chez qui je l'ai précommandé ou appeler la fnac directement?
[NaXi]
Niveau 6
09 mars 2012 à 12:29:32
Lau65rent, appelle la fnac ou envoie leur un mail.
Sinon, tu l'as préco récemment? Parce que l'offre était limité. Ils avaient un nombre limité de codes.
garrus25
Niveau 3
09 mars 2012 à 12:37:04
NaXi alors elle est comment la maquette ? Moi je suis deg j'ai pré commandé une semaine avant qu'il fasse l'offre pour le Normandy en plus snif ....
Sinon Moi aussi j'ai reçu mon N7 Collector mais je pourrais seulement y jouer que lundi snif snif sa va etre dur d'attendre lol
lau65rent
Niveau 3
09 mars 2012 à 12:38:05
je l'ai pré-commander en magasin fin janvier je l'ai pris
GLaDOSX
Niveau 60
09 mars 2012 à 12:48:27
Bon, ben je sais pas comment ça se passe avec Adrexo, s'ils doivent taper chez moi ou si le collector et le Normandy rentrent dans la boîte aux lettres (ce dont je doute). Mais toujours aucune nouvelle, colis "mis en distribution" depuis un moment et toujours pas chez moi.
Jboost
Niveau 8
09 mars 2012 à 14:23:39
Pré-co du collector sur PC effectuée le 27 Février, j'ai reçu le code pour l'équipement N7 hier à 14h. Le statut est toujours « Commande en préparation ». Quenelle by Fnac.
[NaXi]
Niveau 6
09 mars 2012 à 14:30:57
Garrus: Je l'ai reçu dans la boîte aux lettres de ma grand-mère. Je l'aurais ce soir le temps que j'aille le chercher ^^
Mais je peux faire une photo si tu veux ? 8D
GLaDOSX
Niveau 60
09 mars 2012 à 14:31:51
C'est arrivé ! Mama c'est gros, ils doivent avoir un pass parce que c'était physiquement impossible de le mettre en boîte ! XD
Hé bien, j'ouvre ça de suite, bonne chance à ceux qui attendent encore.
garrus25
Niveau 3
09 mars 2012 à 14:39:53
NaXi : ouai une photo m'irai histoire de voir ce que j'ai loupé ^^ Sinon il me tarde de commencer le jeu =)
yosniper
Niveau 9
09 mars 2012 à 14:56:51
j'viens de commander le jeu avec le normandy a 1€ ! j'me demande s'il est grand, parce qu'a la base il vaut 99€ !
Square_Lt
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:58:05
35E !
Square_Lt
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:58:19
Et taille carte postale (~16cm)
zozoz_le_retour
Niveau 3
01 avril 2012 à 22:24:52
jusqu'à demain ya 5% sur le high tech avec le code remise5 !