GLaDOSX --- Moi !! et je viens de le finir y a 10 minutes (un peu décu que se soit juste un beau fps sans réel relief question scenario...snif...)mon Iphone aurait voulu avoir quelque chose de plus consitant (de toute maniere un fan n'est jamais content..)
Et je cours me chercher mon Collector N7 Xbox360 + le Normandy a la fnac vu qu'il l'ont recu ce midi.
De plus je viens de recevoir par mail le code de préco avec armure/armure et tout le bordel N7 (Galactic Warfare)
Bref ce soir je sauve la galaxy ;-)