CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Fnac.com

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
08 mars 2012 à 17:24:09

PS : DSL du double post, mais en attendant de jouer, qui patiente avec Mass Effect : Infiltrator comme moi ? :)

tangae57
tangae57
Niveau 7
08 mars 2012 à 17:26:43

Plus que 1h37 ! Si il me le livre pas ... :banzai:

nan je laisse jusqu'a demain... mais si demain je l'ai pas je fais des reclamations auprés de la FNAC...

raziel691
raziel691
Niveau 8
08 mars 2012 à 17:32:37

GLaDOSX --- Moi !! et je viens de le finir y a 10 minutes (un peu décu que se soit juste un beau fps sans réel relief question scenario...snif...)mon Iphone aurait voulu avoir quelque chose de plus consitant (de toute maniere un fan n'est jamais content..)

Et je cours me chercher mon Collector N7 Xbox360 + le Normandy a la fnac vu qu'il l'ont recu ce midi.

De plus je viens de recevoir par mail le code de préco avec armure/armure et tout le bordel N7 (Galactic Warfare)

Bref ce soir je sauve la galaxy ;-)

Aversio
Aversio
Niveau 4
08 mars 2012 à 18:17:44

Reçu en Normandie avec Adrexo,

Bon courage à tous.

Snake_56
Snake_56
Niveau 4
08 mars 2012 à 18:23:49

Collector version 360 reçu cet après-midi, livré par Adrexo. :-)

tangae57
tangae57
Niveau 7
08 mars 2012 à 18:36:01

Mince, je l'ai toujours pas ... " Colis mis en distribution " qu'ils disent ...

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
08 mars 2012 à 18:44:29

Colis à la plateforme PACA, ce sera bon pour demain alors :ok:

tangae57
tangae57
Niveau 7
08 mars 2012 à 19:10:20

Ah fiouu ! Je sais pas ce que j'aurais fait si je ne l'aurai pas reçu demain... ( :banzai: surement)

Antalio
Antalio
Niveau 6
08 mars 2012 à 19:11:16

Pour ceux l'ayant eu par Adrexo : le livreur vous l'a mis dans votre boite aux lettres ou a sonné chez vous ?

clov-26
clov-26
Niveau 5
08 mars 2012 à 19:47:10

pour ma part je l'ai précommander a micromania et ils l'ont fait partire hier je doit le reçevoire demain en théorie

Razheel
Razheel
Niveau 12
09 mars 2012 à 09:01:39

Voila, j'ai tout reçu :fete: donc topic à fermer lol.
Bon courage à ceux qui attendent encore...

yayap56
yayap56
Niveau 1
09 mars 2012 à 09:39:58

Toujours rien pour moi en tout cas, la Fnac aurait mieux fait de rester avec colissimo au lieu de se fourvoyer avec ses co** d'Adrexo... Je ne vois plus vraiment où est l'intérêt de la précommande si c'est pour ne même pas pouvoir jouer le jour de la sortie du jeu !

BonnetBG
BonnetBG
Niveau 6
09 mars 2012 à 10:29:30

j'ai precommande sur la Fnac aussi et j'ai tjrs rien ca fait un peu chier, surtout en sachant que au Maxxi Game a cote de chez moi il l'ont depuis le 6Mars

tangae57
tangae57
Niveau 7
09 mars 2012 à 10:37:28

Heureusement que j'ai le Normandy a 1€ avec... Au passage, je l'ai toujours pas reçu...

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
09 mars 2012 à 10:46:55

Je n'ai toujours pas eu mon code de préco ... :s

lulu1728
lulu1728
Niveau 4
09 mars 2012 à 10:50:13

Moi j'enrage.... la poste a buggué pour l'édition collector mais pas pour la maquette du Normandy (toute petite d'ailleurs)... Retour à l'expéditeur, le colis n'est même pas passé par le centre de distribution de ma région :(

Je vais jouer aux n'avion tout l'week end... :(

zipper40
zipper40
Niveau 5
09 mars 2012 à 10:51:54

taege ! chanceux va ! je l'ai raté d'un jour cette offre avec le normamdy :'(

mais moi j'ai reçu le jeu hier !!! =)

ps : il est trop bien si vous saviez :p

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
09 mars 2012 à 11:18:59

"Colis prêt à être livré..." Toujours rien chez moi sinon (ni le collector ni le Normandy)...

Par contre j'ai reçu le code de préco de la fnac =)

BonnetBG
BonnetBG
Niveau 6
09 mars 2012 à 11:19:17

bah voila enfin recu mon collector :D, mais sans le Normandy

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
09 mars 2012 à 11:36:11

J'ai pas compris où mettre le code envoyé par mail de la FNAC...
Quelqu'un peu m'aider :rouge:

La vidéo du moment