CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Fnac.com

lau65rent
lau65rent
Niveau 3
07 mars 2012 à 11:52:02

Salut,

j'ai fait ma réservation directement en magasin fnac, je viens de recevoir un SMS de la FNAC me disant que ma commande était disponible au rayon gaming...

Ca craint du boudin j'ai pas fini ma partie de mass effect 2. Sa va être un supplice d'avoir la boite et pas pouvoir y jouer

terenn14
terenn14
Niveau 5
07 mars 2012 à 11:52:39

Lol Naxi j'ai envoyé un message ce matin et ils m'ont même pas répondu ! Jusqu'à maintenant tout était parfait avec eux mais il a fallu qu'il y est des problèmes pile sur le jeu que j'attends le plus !
En rentrant du taff ce midi je vais appeler pour voir ce qu'il en est exactement

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 11:54:15

Ouais merci beaucoup terenn ! :)

Aversio
Aversio
Niveau 4
07 mars 2012 à 11:54:32

@Majevic: Merci pour l'info, même si ce n'est pas rassurant !

@ZigoSid: Je suis aussi en Normandie, tu passes par Adrexo ?

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
07 mars 2012 à 11:55:20

La réplique du Normandy est expédiée aujourd'hui comme prévu. Je pene avoir mon collector demain.
Pour la livraison Adrexo , j'avais précommandé ma Ps vita, Amazon pas de soucis pour l'expédition, résultat en comptant le week end ( je devais e recevoir en semaine si par Laposte ) il m'est arrivé une bonne semaine après livré à 19h30. Je regrette qu'Adrexo prennent en charge la livraison de colis.

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:02:27

Lau65rent

t'es où?

lau65rent
lau65rent
Niveau 3
07 mars 2012 à 12:07:50

dans le 92.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:11:40

Perso Micromania vient d'expédier la mienne ;) (Sur le site)

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:12:21

ok....

la fnac aurait reçu les stock alors puisque il y a plusieurs topics qui disent que la fnac les lâchent à ceux qui ont réservé

peut-être cet après midi alors :bave:

Fusion95
Fusion95
Niveau 7
07 mars 2012 à 12:25:18

Commande expédiée depuis hier pour un retrait en magasin. j'attend patiemment le mail.....

Bichon-117
Bichon-117
Niveau 6
07 mars 2012 à 12:53:28

pour ceux qui l'ont préco, vous avez eu le code pour xbox par mail (celui en bonus de préco : le galactic warfare si je ne me trompe pas) ? Parce que mon collector est sur la plateforme est donc en route pour l'alsace mais sur le site si j'avais bien compris, ils envoyaient le code une fois le colis envoyé.
Mauvaise compréhension de ma part ? ou bug de la fnac ? :doute:
merci d'avance

Tthieu
Tthieu
Niveau 7
07 mars 2012 à 13:04:12

j'ai déjà eu affaire avec afrexo et je n'en suis pas content non plus, ils ne travaillent pas le weekend donc si ça n'arrive pas le vendredi c'est pas avant le lundi ou mardi suivant en général! c'est nul de ne pas avoir le choix de l'envoi!

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:20:53

et si on a réservé la collector en magasin genre lundi dernier, il est pris sur les stock du magasin directement? ils font pas une nouvelle commande directement depuis paris, ils piochent dans leurs stock? :peur:

parce que si des gens qui ont commandé depuis 3 mois le reçoivent en retard moi je le recevrais quand? :peur:

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:25:52

PUTAIN LA REPLIQUE DU NORMANDY EST PASSé DE 1 à 99 euros :ouch:

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:26:44

A nan j'ai rien dit, putain j'ai crus qu'ils allaient me facturer 99€ au lieu de 1 :noel:

garrus25
garrus25
Niveau 3
07 mars 2012 à 13:37:06

Salut tout le monde.

Moi j'ai reservé mon edition collector à la Fnac et comme la plupart d'entre vous j'ai reçu le mail de la fnac me disant que le prix de l'edition collector à baissé ect.
Tout content je vais sur le site de la Fnac et aperçois que mon COLIS

garrus25
garrus25
Niveau 3
07 mars 2012 à 13:41:25

Désolé pour le double post mais j'ai eu un petit problème :p)
Donc comme je disais ma commande est expédiée (depuis le 6 en plus) et lorque je veux regarder ou en est mon colis le site me dit " IL n'y pas de colis correspondant"
A votre avis c'est bon ou mauvais ?

Bichon le co code il te l'enverrons quand tu aura reçu ton colis donc d'ici demain normalement ^^

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:44:32

c'est que ton colis est parti de l’entrepôt de la fnac, mais n'est toujours pas arrivé à la poste normalement

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
07 mars 2012 à 13:48:22

Vous me faites déprimer avec adrexo sérieux. :noel:
Mais pourtant il me semble que j'avais commandé un truc sur amazon qui était livré par ces personnes et c'était allé vite...

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 13:50:51

Ouais ne t'en fais pas Garrus, c'est juste que Collissimo n'a pas encore enregistré ton colis sur le site internet ! :ok:

Toujours pas expédié pour ma part sinon. Pour Noël 2012 je l'aurais peut-être, vous ne croyez pas ? :noel:

La vidéo du moment