Désolé pour le double post, j'ai envoyé un message à la FNAC et ils viennent de me répondre:
Madame Granet,
Merci d'avoir choisi Fnac.com !
Vous vous posez des questions sur le délai d'envoi du jeu précommandé (Mass Effect 3 edition simple PC) qui sort demain .
Nous n'avons pas d'information précise pour le moment mais il devrait vous êtes envoyé très rapidement.
En cas de retard d'approvisionnement, vous serez prévenu par mail.
Donc j'imagine qu'il ne va pas y avoir trop de problèmes :p