CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Fnac.com

Aversio
Aversio
Niveau 4
07 mars 2012 à 10:38:42

Salut les gars,
Moi, ma commande a été expédiée hier.
Sur le suivi Adrexo, la situation est "Colis attendu par Adrexo Colis", soit la première étape sur cinq. De plus quand on clique sur cette étape, un schéma expliquant le cheminement va jusqu'à J+5 ! C'est terrible non ? Sur le site de la fnac il est bien spécifié "envoi postal rapide". Pour moi, rapide, c'est 48h quoi.
Je voulais savoir si quelques un d'entre vous avaient déjà fait l'expérience Adrexo, et donner leurs précédents délais de livraison. Merci

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 10:40:15

Oui Terenn, c'est fou comme je le sens bien ^^

J'ai aussi reçu le mail de la baisse des prix, et ça m'a encore plus mis les nerfs. On dirait qu'ils te narguent, tu sais :rire:

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 10:41:59

Aversio, je sais pas du tout quoi te répondre, mais ça doit dépendre où t'habite. Si t'habite loin du lieu de départ, alors ça va être plus long :ok:

arwenai
arwenai
Niveau 57
07 mars 2012 à 10:44:49

chaque fois que j'ai fait une commande d'un jeu qui sortait le vendredi,mais aussi le jeudi
quand c'était fait par la poste,le samedi au plus tard je l'avais
quand c'est adrexo,c'est toujours après le week-end (du moins dans ma ville)

Aversio
Aversio
Niveau 4
07 mars 2012 à 10:45:42

Merci pour ta réponse NaXi. Bah écoute je suis dans le Calvados, et je sens que je vais me faire avoir, parce que j'ai décidé de me faire livrer, n'étant pas sûr d'avoir le temps d'aller le chercher à la fnac. Résultat, il sera surement en rayon depuis un moment, alors que ces nazes d'Adrexo ne m'auront toujours pas livré. Et désolé pour votre édition collector les gars !

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 10:49:44

Le pire, c'est que j'ai même pas commandé la version collector, juste la version simple. Une version simple quoi ! xD

Enfin, je préfère opté pour le fait que les versions simples ne sont pas encore arrivées dans le centre de tri.

Mais bon, je vais arrêter de me plaindre parce que je crois que le fait de se faire livrer par Adrexo est bien pire que de se faire expédier le jeu avec du retard. Surtout que je ne sais pas si c'est la Poste ou pas qui va me l'envoyer ! xDDD

P.S: Je suis une fille :hap: Mais c'est pas grave, tu peux m'appeler comme tu veux ^^"

Aversio
Aversio
Niveau 4
07 mars 2012 à 10:57:40

Ah désolé ! J'ai misé sur les "gars" croyant tomber sur une majorité d'hommes, mais bon, ça m'apprendra à faire des généralités !
Enfin, je viens de recevoir un mail de la fnac, qui me précise: "livraison estimée à 24h"...
Soit ils ont confiance en leur transporteur, soit ils se foutent de ma gueule !

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 11:00:15

Le calvados c'est pas vraiment loin de l'île de France de toute façon, donc je pense que tu l'auras avant le week-end. C'est pas comme si ça partait de Paris pour aller à Toulouse ou même à Nice si tu vois ce que je veux dire ^^

Après je ne sais pas du tout, c'est juste une supposition étant donné que je n'ai jamais eu à faire avec Adrexo (qui soit disant passant porte un nom de crotte xD)

Aversio
Aversio
Niveau 4
07 mars 2012 à 11:03:28

J'avoue que le nom ne donne pas envie !

Bon pour la commande, wait & see !
A la limite, je repasserai dès que j'aurai des news,pour ceux qui ont ou auront les même interrogations que moi.

phenix71400
phenix71400
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:03:43

J'avais commandé des livres et avec Adrexo je les avais reçus deux jours après donc après faut voir.

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 11:17:53

Toujours pas expédié ê.e

Doux Jésus ! :noel:

terenn14
terenn14
Niveau 5
07 mars 2012 à 11:25:15

Le même... J'ai vraiment l'impression d'être un gamin x) j'arrive pas à bosser correctement aujourd'hui :hap:

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 11:27:05

Idem, et dire que j'ai deux DM de maths pour la rentrée Ô__o

Comment je vais faire si j'ai ME3 ? :rire:

Zalanta
Zalanta
Niveau 3
07 mars 2012 à 11:44:29

Enfer & Damnation !

Fnac :-(

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 11:44:32

Désolé pour le double post, j'ai envoyé un message à la FNAC et ils viennent de me répondre:

Madame Granet,

Merci d'avoir choisi Fnac.com !

Vous vous posez des questions sur le délai d'envoi du jeu précommandé (Mass Effect 3 edition simple PC) qui sort demain .

Nous n'avons pas d'information précise pour le moment mais il devrait vous êtes envoyé très rapidement.

En cas de retard d'approvisionnement, vous serez prévenu par mail.

Donc j'imagine qu'il ne va pas y avoir trop de problèmes :p

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 11:45:29

Désolé pour le nom, j'ai oublié de l'exclure m'enfin bref c'est pas mon vrai nom en plus xD

Zalanta
Zalanta
Niveau 3
07 mars 2012 à 11:46:57

En espérant qu'ils ne l'envoient pas ce soir à 22h09 :nah:

Majevic
Majevic
Niveau 7
07 mars 2012 à 11:49:15

Aversio, j'ai eu Adrexo une fois (DE:HR). Livré mardi midi au lieu du jeudi ou vendredi.

C'est une boite épouvantable.

Courage ;)

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
07 mars 2012 à 11:50:15

Ah le miens a finit par quitter la plateforme Briarde et a atterrit en plateforme Normandie (héhé la région des vrais fans ! :3) BIENTOT ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ^^'

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
07 mars 2012 à 11:50:50

T'en as de la chance ! xD

Version collector? ^.^

La vidéo du moment