CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Badystronger
Badystronger
Niveau 7
27 février 2010 à 18:15:37

Voici le répondant de Windows après un overcloquage intensif :coeur:

PS :d) Overcloker 2.44 :d) 3.24 :bave:

1 :d) 3.00Ghz :d) http://s2.noelshack.com/upload/4851949196556_1.jpg

2 :d) 3.24Ghz :d) http://s2.noelshack.com/upload/4939070673537_2.jpg

Gath
Gath
Niveau 2
27 février 2010 à 18:45:35

salut tout le monde

jaimerais savoir si ma configuration est suffisante pour faire tourner BF:BC 2 correctement sur pc :
- intel core 2 duo 1,85 gHz
- nvidia geforce 9600 gt 512 mb
- 2Go ram ( je peut en rajouter 1 ou 2 eventuellement)
- windows XP

call of duty mod warfare 2 tourne tres bien dessus ( avec la résolution graphique quasiment au max)

merci de repondre :P

-jamika-
-jamika-
Niveau 10
27 février 2010 à 19:03:49
  1. -jamika- Voir le profil de -jamika-
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:51:23 Avertir un administrateur
  3. petite idée si je pourrai le faire tourner au minimum ?

PC portable :

Core2duo 2 Ghz
9600M GT 512Mo
3Go de RAM
17"

Il tournera, entre low et med suivant ta résolution

je play en 1440*900 ...

je cherche pas à jouer en hight mais je cherche avant tout un bon jeu multi sans lag sur de grande map.
Tout en low à 25 ips ça me convient très bien :)

j'achète ou pas ?

Inndy
Inndy
Niveau 10
27 février 2010 à 20:09:35

Donc voila ma config :

Processur : Intel(R) Core 2Duo(TM) E8500 3.16Ghz
Memoire vive : 4,OOGo
Carte vidéo : ATi Radeon HD4850 1Go
Memoire morte : 4OOGo

Donc je me doute bien que je pourrai faire tourner le jeu mais j'aimerais etre sur que je puisse jouer en high sans lag en multi car sur la version BETA ce n'etais pas très fluide mais je me demandais si c'etait a cause du fait que c'etait une beta justement.

Donc voila pourrais je jouer en ligne en high sans lag et fluide (Sans mauvaise texture, etc) avec ma config ? :o))

skariz
skariz
Niveau 1
27 février 2010 à 20:42:09

bsr,
j'ai tester le mod solo et je joue avec une config correcte sauf au niveau proco. je tourne en normale en 1024*768. j'ai un E6300 4 GO, une ati 4870 vaporX. je veut le precommander pour le multi, donc selon vous s'il tourne bien en solo est ce qu'en multi sa devrait aller?

mam22190
mam22190
Niveau 8
27 février 2010 à 20:46:19

la HD4850, tout en eleve minimun 30 fps (rare ) sinon 45-50 fps en solo

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
27 février 2010 à 20:49:04
  1. BadyStronger Voir le profil de BadyStronger
  2. Posté le 27 février 2010 à 18:15:37 Avertir un administrateur
  3. Voici le répondant de Windows après un overcloquage intensif :coeur:

PS :d) Overcloker 2.44 :d) 3.24 :bave:

1 :d) 3.00Ghz :d) http://s2.noelshack.com/upload/4851949196556_1.jpg

2 :d) 3.24Ghz :d) http://s2.noelshack.com/upload/4939070673537_2.jpg

Bon avec sa tu es tranquille. Par contre surveille au niveau de la stabilité et de la température surtout. ( telecharge speedfan pour la température, il faut éviter de dépasser 75° en général pour un CPU )

Badystronger
Badystronger
Niveau 7
27 février 2010 à 21:07:46

J'ai vérifier :-d

J'ai genre jouer à Dirt 2 pendant 1h, et température 55-60° maximum :hap:

AH64_Mowahk
AH64_Mowahk
Niveau 10
27 février 2010 à 21:09:42

Hello :)

Puis je jouer avec ma 9800 GT 1 go de chez twintech en 1680x 1050 en high-moyen, sinon en 1440 x 900, en dessous c'est pas beau

Merci

Config dans ma Carte de visite

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
27 février 2010 à 21:15:18

Avis aux experts. Pour gagner en jouabilité sur BF:BC2, que conseillez-vous?

_ De garder la résolution d'origine de votre écran (par exemple 1680x1050 avec un 22") et de baisser les graphismes du jeu en low
ou bien...
_ De réduire la résolution afin de pouvoir avoir des graphismes en medium voire high

Merci d'avance à ceux qui répondront à cette question ma foi tout bête, mais pas forcément évidente :hum:

Inndy
Inndy
Niveau 10
27 février 2010 à 21:16:15

" la HD4850, tout en eleve minimun 30 fps (rare ) sinon 45-50 fps en solo "

Euh ça veut dire que je joue en bonne qualité c'est ça ?

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
27 février 2010 à 23:13:38

intel core i3, 2.93 ghz, 6.0 go ram ati radeon hd 5450 1 go

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 23:53:31

Bonsoir a tous!

J'ai la chance de posseder le jeu sur PC et cette config suivante:

- Ecran Acer 16/9 Full HD
- Windows Se7en Ultimate 64 Bits
- P6T Deluxe V2
- Velociraptor 300 GO
- i7 920 C0 O/C @ 3.5 GHZ Noctua NH-U12P
- 3*2 Go DDR3 G.Skill Ripjaws PC16000
- HD 5970 Black Edition O/C @ 850/1100
- GTS 250 O/C @ 802/1201/1995 (Dedie PhysX)

Je joue en 1920*1080 tout en elevee, tout a fond sauf AA*4, FRAPS est un logiciel permet de voir le nombre de FPS dans les jeux et ainsi savoir si le jeu est fluide ou pas
(60 FPS = 60 images par seconde donc fluidite parfaite)

Or avec ma config je fais environ 65, 80 FPS mais j'ai l'impression que ça rame et que ce n'est pas fluide compare a d'autres jeux.
Pourtant je suis au dessus des 60 FPS...

Est ce normal?
Merci pour vos reponses

marcorelius
marcorelius
Niveau 3
28 février 2010 à 00:56:52

Bonjour,
je souhaite acheter ce jeux mais une question ce pose pourrais je le faire tourner ? d'où ma question :
avec cette config puis je le faire tourner ?

PC portable VAIO VGN-AR61M
intel core 2 duo T7500 (2.2 GHz)
2 Go DDR2
Nvidia Ge-Force 8400 GT GPU

Merci d'avance pour votre aide

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 février 2010 à 00:59:09

sa va être trop juste désolé :ok:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
28 février 2010 à 01:06:52

tsubasa_40383 :d) Pareil j'ai la même sensation avec ma config. ( voir profil). Ceci dit ça reste très agréable à jouer je trouve.

mam22190
mam22190
Niveau 8
28 février 2010 à 01:09:33

pour les problemes de lag de souris , desactiver l'option OA.. ça sert presuqe a rien, & fait laguer la souris

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
28 février 2010 à 01:14:12

Elle sert a quoi cette option ?

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
28 février 2010 à 01:58:13
  1. tsubasa_40383 Voir le profil de tsubasa_40383
  2. Posté le 27 février 2010 à 23:53:31 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir a tous!

J'ai la chance de posseder le jeu sur PC et cette config suivante:

- Ecran Acer 16/9 Full HD
- Windows Se7en Ultimate 64 Bits
- P6T Deluxe V2
- Velociraptor 300 GO
- i7 920 C0 O/C @ 3.5 GHZ Noctua NH-U12P
- 3*2 Go DDR3 G.Skill Ripjaws PC16000
- HD 5970 Black Edition O/C @ 850/1100
- GTS 250 O/C @ 802/1201/1995 (Dedie PhysX)

Je joue en 1920*1080 tout en elevee, tout a fond sauf AA*4, FRAPS est un logiciel permet de voir le nombre de FPS dans les jeux et ainsi savoir si le jeu est fluide ou pas
(60 FPS = 60 images par seconde donc fluidite parfaite)

Or avec ma config je fais environ 65, 80 FPS mais j'ai l'impression que ça rame et que ce n'est pas fluide compare a d'autres jeux.
Pourtant je suis au dessus des 60 FPS...

Est ce normal?
Merci pour vos reponses

Tu peux mettre en AAx8 et Anyso x16 c'est pas un soucis premièrement même si tu vas peut être descendre à 50/70 FPS enfin tu verras, et j'ai remarquer que ce n'était pas tout le temps fluide non plus, mais bizzarement je dirais pas que sa ram mais que sa lag lol :rire: je m'explique c'est assez étrange, dans la mission du désert quand tu es dans ton véhicule et que tu régardes par la vue extérieur bien le camion se déplace en saccade, pourtant je reste à 45/50 FPS stable. De même dans les toutes premières mission c'est flagrant certain personnage avance par saccade mais le jeux reste stable et fluide donc sa vient plutot du jeux en lui même je pense. On se croirait en train de jouer au solo mais en réseau avec un ping qui s'affole ... mais sa ne ram pas au sens technique du terme.

steeve11
steeve11
Niveau 10
28 février 2010 à 01:59:09

Bonsoir à tous,

Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, si ma configuration actuelle est suffisante à faire tourner le fameux Battlefield Bad Company 2 ?

-ATI HD 3870 512Mo
-AMD Athlon Dual Core 6000+ , 3.01 GHz
-2 GO ram
-Windows XP SP2

Si oui, en quelle option pensez-vous que je pourrai faire tourner le jeu, s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne nuit !

La vidéo du moment