- tsubasa_40383 Voir le profil de tsubasa_40383
- Posté le 27 février 2010 à 23:53:31 Avertir un administrateur
- Bonsoir a tous!
J'ai la chance de posseder le jeu sur PC et cette config suivante:
- Ecran Acer 16/9 Full HD
- Windows Se7en Ultimate 64 Bits
- P6T Deluxe V2
- Velociraptor 300 GO
- i7 920 C0 O/C @ 3.5 GHZ Noctua NH-U12P
- 3*2 Go DDR3 G.Skill Ripjaws PC16000
- HD 5970 Black Edition O/C @ 850/1100
- GTS 250 O/C @ 802/1201/1995 (Dedie PhysX)
Je joue en 1920*1080 tout en elevee, tout a fond sauf AA*4, FRAPS est un logiciel permet de voir le nombre de FPS dans les jeux et ainsi savoir si le jeu est fluide ou pas
(60 FPS = 60 images par seconde donc fluidite parfaite)
Or avec ma config je fais environ 65, 80 FPS mais j'ai l'impression que ça rame et que ce n'est pas fluide compare a d'autres jeux.
Pourtant je suis au dessus des 60 FPS...
Est ce normal?
Merci pour vos reponses
Tu peux mettre en AAx8 et Anyso x16 c'est pas un soucis premièrement même si tu vas peut être descendre à 50/70 FPS enfin tu verras, et j'ai remarquer que ce n'était pas tout le temps fluide non plus, mais bizzarement je dirais pas que sa ram mais que sa lag lol
je m'explique c'est assez étrange, dans la mission du désert quand tu es dans ton véhicule et que tu régardes par la vue extérieur bien le camion se déplace en saccade, pourtant je reste à 45/50 FPS stable. De même dans les toutes premières mission c'est flagrant certain personnage avance par saccade mais le jeux reste stable et fluide donc sa vient plutot du jeux en lui même je pense. On se croirait en train de jouer au solo mais en réseau avec un ping qui s'affole ... mais sa ne ram pas au sens technique du terme.