CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
28 février 2010 à 20:46:16

charamond,non ce n'est pas la même config que moi mdr,une 4670 est pas mal supérieur à la 8600 gt.
Tu devrais tourner en low sur ta config,peut-être une ou deux options en medium.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 février 2010 à 21:01:28

DarKsuN17 :d) medium

charamond :d)en effet y'a une diff entre la 4670 et ta 8600 , low/medium p-ê si t'es pas exigeant niveau FPS

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
28 février 2010 à 21:09:06

Mandrivia si je fais passer le jeu en high-medium avec une 4670 je vois pas pourquoi il ferait passer sa 4850 seulement en medium :sarcastic:

Charamond
Charamond
Niveau 9
28 février 2010 à 21:15:34

ok, bon ba je pense que je vais me le prendre sur ps3 alors si je le fais passer en low medium

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
28 février 2010 à 22:08:32

Bonsoir :) :

Processeur Intel Core i5-430M

RAM installée 4 Go

Type de mémoire vive installée DDR3

Carte graphique ATI Radeon HD 5650

Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo

Microsoft Windows 7 Premium 64-bit

Est-ce que ça passe si oui dans quelle type? (low, medium, high, very high?).

Si c'est en low/medium, quelqu'un peut poster des screens dans ce type pour voir à quoi je dois m'attendre?

:merci:

noma2501
noma2501
Niveau 10
28 février 2010 à 23:14:11

Fille_possede > Tu ne devrais pas avoir de problèmes pour jouer en medium-high de façon fluide.

J'ai testé cet aprem le solo avec ma config :
Intel Core 2 Duo E8400 3 Ghz
Radeon HD 4850 512 mo
2 Go de ram

Et bien en mettant tout en high (sauf les ombres en normal) avec une résolution de 1650*1050, avec l'AA à 1x, le jeu oscille entre 26 et 50 FPS suivant le lieu et l'action à l'écran.
Donc pour ceux qui ont une config similaire, pas de soucis à se faire, du moins pour le solo.

yoavito
yoavito
Niveau 9
28 février 2010 à 23:49:42

Je me lance :

Quad Q9000 @ 2,00 Ghz
4 go ram
Ati HD 46 50

Marki d'avance !

seddiko
seddiko
Niveau 5
01 mars 2010 à 00:45:10

pentium d 3.2
nvidia 9600gt
ram 2 gb
le jeux tourne en hight sans lag

j'avou que le jeux est très bien optimisè

seddiko
seddiko
Niveau 5
01 mars 2010 à 00:45:51

pentium d 3.2
nvidia 9600gt
ram 2 gb
le jeux tourne en hight sans lag

j'avou que le jeux est très bien optimisè

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
01 mars 2010 à 00:47:08
  1. seddiko Voir le profil de seddiko
  2. Posté le 1er mars 2010 à 00:45:10 Avertir un administrateur
  3. pentium d 3.2

nvidia 9600gt
ram 2 gb
le jeux tourne en hight sans lag

:ouch:

Wouaa je pensais pas qu'il était si bien optimisé :o

seddiko
seddiko
Niveau 5
01 mars 2010 à 00:51:52

je t'assure que c'est bien le cas

gutterball
gutterball
Niveau 10
01 mars 2010 à 03:06:35

Moi j'ai un problème.

J'ai un core 2 duo qui pourrait être cadencé à 2.6 ghz, mais qui est limité par ma carte mère à 1.8 Ghz...

Sachant que la config minimum est un dual core de 2 Ghz, je pourrai jouer ?

Charamond
Charamond
Niveau 9
01 mars 2010 à 06:54:09

pentium d 3.2
nvidia 9600gt
ram 2 gb
le jeux tourne en hight sans lag

what, mais alors je vais le le prendre sur pc.

t'as un pentium 3.2Ghz?
Et que vaut t'as CG, moi c'est une Geforce 8600GTS 256mo
la tienne est mieux?

noma2501
noma2501
Niveau 10
01 mars 2010 à 07:38:03

seddiko > Je demande à voir :(

noma2501
noma2501
Niveau 10
01 mars 2010 à 07:39:37

(dsl j'ai appuyé sur Tab :honte: )
Sachant que la 9600 est plutôt pourrave et que le pentium D est ancien.

seddiko
seddiko
Niveau 5
01 mars 2010 à 10:37:17

charamond > tu peux jouer mais en moyenne resolution( consernant les cg, ma carte est 2 fois plus puissante que la tienne par contre ton processeur est 2 fois plus performant que le tien ce qui signefie que le proco ne joue pas un role important dans ce jeux,la preuve que mon pentium d avec ses 2 petits coeur tourne le jeux en hight.

fool62840
fool62840
Niveau 6
01 mars 2010 à 10:43:54

Salut !

J'ai quelques soucis concernant ce jeux, dès qu'il y a une explosion je perd ENORMEMENT de fps et donc ça ralenti dans le jeu. J'ai aussi énormément de mal a monter l'anti-aliasing, tout de suite je descend a 30-40 fps.
Faut savoir que la je fait tourner le jeu tout a fond, AA x1, AQ x8 et HBAO off, résolution 1680*1050.

Ma config:
AMD Phenom 9550 Quad core 2.2 GHz
ATI HD5770
4 Gb de RAM

J'ai juste un soucis avec mon alim qui je pense n'est plus assez puissante depuis que j'ai changé ma CG. Vous pensez que c'est possible que la CG n'ai pas assez de puissance du à mon alim merdique et donc ne fonctionne pas a fond ?

Sinon vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour mieux faire tourner le jeu ? Merci d'avance !

Saevilys
Saevilys
Niveau 10
01 mars 2010 à 10:44:46

Si je peux vous aider...

J'ai un 955 BE, une 4890 vapor x, 4 go de ram 12800 gskill, etc.

Le jeu ramme avec tout à fond. (enfin pas ramme à mort, mais c'est vraiment moche quoi, c'est entre 20 et 25fps...)

Enfin pour dire, je vais passer crysis à fond avec ma config, et pas bad company 2. Il est vraiment mal optimisé, j'espere qu'il y aura des patchs.

fool62840
fool62840
Niveau 6
01 mars 2010 à 10:46:41

Bah voila j'ai le même soucis que toi, je fait tourner certains jeux a fond et celui la non alors que beaucoup de gens le disent bien optimisé. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 11:52:27

il faut mettre les ombres en faible, je suis passé 30-45 fps à 50-60 fps(syncro activé). Je joue en 1920*1080 aa 0

E5200 @4.5Ghz
Crossfire HD4870
3go ddr3

La vidéo du moment