CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

haribo37
haribo37
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:25:35

non meme ps en moyen

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:27:40

Les portables c'est pas trop fait pour les jeux. :o)) Tu devrais tourner en low. :( T'as meilleur temps l'acheter sur console avec une config comme ça. :oui:

Elbourinasd
Elbourinasd
Niveau 3
03 mars 2010 à 16:32:00

je pose cette question parce que je fais tourner cod mw 2 sur mon ordi pa contre je le fais tourner en 800 x 600 ^^ en faible en clair mais bon sa menpeche pa pour le plaisir du jeu ^^

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:38:40

low..super chaud même... 800*600 et ptet même pas hyper fluide :(

"Pour la flemme d'écrire, alors je poste ça plutôt. "
c'est sur que l'indice de perf de win sa vaut toutes les infos d'un config :(

haribo37
haribo37
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:39:07

configue pour bad et modern warfare 2 rien à voir
tu risques plus à cramer ton pc,les portables c'est pas fait pour jouer surtout sur gros jeux
ce n'est meme pas sur que le jeux se lance sur ton portable meme pas par rapport à ta configue mais parce que c'est un portable
tu diminues d'autant la vie des ventilos etc en plus

Elbourinasd
Elbourinasd
Niveau 3
03 mars 2010 à 16:41:06

ok merci pour vos réponses bon bin tanpis je vais pa lacheter :( je crois que cod me suffit

haribo37
haribo37
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:42:08

non indice veut dire tous et rien dire,exemple seven pour la meme configue notera la ram,graphisme etc sur 6 tandis que vista restera à 6
Mais tu peux etre très bien à 5 en ram et graphisme si ton processeur a la plus basse note genre 3 ton ordinateur aura un score de 3 en génèral

haribo37
haribo37
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:42:52

vista note sur 5 dsl

Elbourinasd
Elbourinasd
Niveau 3
03 mars 2010 à 16:47:25

J'ai 3.6 indice de base

steeve11
steeve11
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:54:07

Ok, merci soldier FR !

Donc, à choisir entre 4890 - GTX 260 - 5770 => Go pour 5770 ?? =)))

Et avec ma config actuelle (voir mon profil, pour ne pas avoir à retourner page 109), je le fais tourné comment en 1280*1024, svp ? :)

Windows XP (encore :( )

Merci beaucoup !

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:05:54

heu les tests montrent qu'entre ces 3 carte la meilleur c'est la 4890 quand meme

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:11:20

haribo37 :d) osef de l'indice de perf :ok:

steeve11 :d)go 5770 avec DX11 :ok: , sa passera tranquille en high :ok:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:11:51

bon ok pas vu XP , si tu comptes changer d'OS 5770 sinon 4890 :ok:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:24:12

haribo37 si c'est pour dire des conneries genre un portable c'est pas fais pour jouer ou sa démarera pas du faite que se soye un portable,dis rien stp...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:25:41

steeve11 prend une 4890,bien meilleur que la 5770,et on s'en fou de direct x11 si c'est pour l'avoir sur une carte graphique moyen de gamme.

Elbourinasd
Elbourinasd
Niveau 3
03 mars 2010 à 18:46:49

gladiator tu veux dire que je peux joeur avec mon ordi ?

Ziller
Ziller
Niveau 6
03 mars 2010 à 18:55:35

Casser vous pas les cou*lles : http://cyri.systemrequirerementslab.com/CYRI/intro.aspx

Tu prend le jeux (BFBC2) et tu clique sur run

Voila !! :ok:

Badystronger
Badystronger
Niveau 7
03 mars 2010 à 18:56:42

Site pas fiable :ok:

-bben-
-bben-
Niveau 9
03 mars 2010 à 19:08:48

salut a tous j'aimerais savoir en quoi je le lit faible moyen max ?? merci de vos fututrs reponses

AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 1
Gigabyte GA-MA770T-UD3P 1
Cooler Master CM-690 1
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 CAS7 ECO 1
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo 1
Optiarc AD-7240S - OEM, noir 1
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 1
Materiel.net Montage 1
Corsair Power CX - 400W 1
Club 3D Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 1

alex06142
alex06142
Niveau 5
03 mars 2010 à 19:14:08

bonjour sa marcherait bien sur sa

proc:q9300 2.5ghz
CG:9500 GS 512 overclocker
4go de ram

merci

La vidéo du moment