CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:02:03

J'ai l'impression que le jeu est optimisé pour Nvidia. :( Je connais des gens avec du haut de gamme ATI qui lagguent alors que moi avec ma 285gtx c'est fluide tout à fond.

gutterball
gutterball
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:36:49

Je repose ma question passée inaperçue...

  1. gutterball Voir le profil de gutterball
  2. Posté le 1er mars 2010 à 03:06:35 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai un problème.

J'ai un core 2 duo qui pourrait être cadencé à 2.6 ghz, mais qui est limité par ma carte mère à 1.8 Ghz...

Sachant que la config minimum est un dual core de 2 Ghz, je pourrai jouer ?

:d) Sachant qu'à coté, j'ai 2 Go de ram de qualité, une HD4850, et que je fais tourner crysis presque à fond (j'ai une petite résolution, ça aide).

bortoloj
bortoloj
Niveau 28
01 mars 2010 à 14:01:24

Je le fais tourner en élevé AAx2 en 1280x1024 en directx 10 et c'est fluide par contre sur xp en directx 9 le jeux rame il vaut mieux le mettre sur seven en directx 10 il est beaucoup plus optimisé.

Athlon 2 x2 240 @3.7ghz
Hd4850GS
2go ddr2

gutterball
gutterball
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:19:00

Bouhouhouhouhou :snif2: On me snobe, c'est dégueulasse ! :snif2:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:35:32

gutterball > t'en fais pas le proc passera , après tu sentiras ptet quelques difficultés en multi full serveur , mais rien que le solo en medium sa ira :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:06:18

Y'a intérêt à ce que le jeu tourne à 100 FPS constants avec une GTX 480. :o)) Il y aurait pas déjà des tests effectués avec cette carte? :doute: Désolé je suis pas à fond l'actu. :hap:

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
01 mars 2010 à 17:14:00

Bon pour en rassurer certain^^ je joue sur un Intel Core 2 Quad Q6600@2.4Ghz + 4Go de ram et une GTX275 le tout en Dx10 au max AAx4 je suis entre 35IPS et 60IPS.

Badystronger
Badystronger
Niveau 7
01 mars 2010 à 17:17:44
  1. seddiko Voir le profil de seddiko
  2. Posté le 1er mars 2010 à 00:45:10 Avertir un administrateur
  3. pentium d 3.2

nvidia 9600gt
ram 2 gb
le jeux tourne en hight sans lag

:ouch:

Pentium d. 3.2 :question: Dual :question:

Si oui :d)

Ok j'ai pareil un dual core et une nvidia 9600 gt et 4go de ram et je trouve que je rame en hight :hum:

seb_delta
seb_delta
Niveau 3
01 mars 2010 à 17:21:23

N'oubliez pas que la config ne fait pas tout, le jeux peut tourner mieux sur un pc moins performant mais plus "clean" j'entend par là par de programme inutiles en même temps (msn, lecteur mp3 etc), une défragmentation récente, netoyage du disque, faire la poussière dans le pc et enfin optimisation de la config video dans le jeux, passer les ombres un cran en dessous de même que les reflets dans l'eau permet souvent de gagner de nombreux fps sans pour autant amocher trop le jeux .

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:00:47

complètement daccord comme aussi 50000films sur le disque dur
pour répondre sur gtx480 selon je dis bien selon la carte disposerait de 3a 6giga de ram gddr5 en mémoire vidéo sur un bus de 384bits
par contre mais c'est nvidia très grosse consommation
pour ma part si ca se confirme la 5870 est largement moins puissante
maintenant rapport qualité prix pas photo c'est ati

haribo37
haribo37
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:16:13

Les derniers pentium dual cores sont aussi puissants qu'un core 2duo(A fréquence égale aussi puissant l'un que l'autre pour le jeux)donc arreter de dire c'est de la daube
simplement les pentiumd s'arretent souvent à 2;7ghz contre 3,3 pour le plus puissant des core 2 duo le 8600 je crois
il y a 2processeurs en 1 ,le cache seulement change aucune utilitée pour le jeux,l'architecture est la meme

Skul196
Skul196
Niveau 6
01 mars 2010 à 18:32:16

Bonjour m'y connaissant pas trop en PC, j'aimerais savoir si avec mon ordi, je pourrais profiter pleinement de BBC 2

Alors voici ma config :

Processeur: Intel Core 2 Duo T6500 2.10 GHz
Carte graphique: GeForce 9600M GS
Ram: 4 go
Et je suis sous Vista.

Merci de vos réponses.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:35:15

Pleinement sûrement pas, mais tu pourras peut-être jouer en moyen je pense. :( Par contre faut pas que tu joues avec une résolution trop grande sinon t'auras pas beaucoup de FPS...

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:50:35

moyen sa va être trop juste , je dirais plutot low surtout avec une 9600M :ok:

Skul196
Skul196
Niveau 6
01 mars 2010 à 18:51:05

Okay merci Toutancamonll. Est c'est quoi la résolution idéale à avoir ?

Skul196
Skul196
Niveau 6
01 mars 2010 à 18:53:26

@Mandrivia => Tant que je le fait tourner et je peut y jouer, sans que ça soit horrible à regarder, ça va :-)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:54:44

skul :d) Ben c'est quoi la taille de ton écran? Moi je dirais que la résolution idéal d'un écran c'est sa résolution maximale. C'est logique après tout: c'est beaucoup plus beau. :)

Skul196
Skul196
Niveau 6
01 mars 2010 à 19:00:16

C'est un 22 pouce est ma résolution actuelle est de 1680 par 1050.

seb_delta
seb_delta
Niveau 3
01 mars 2010 à 19:06:04

Je faisait tourner la beta sur mon pc portable avec 8600 gt en medium/low alors avec une 9600 tu devrais le faire tourner en medium sans trop de soucis si ton pc est "propre"

Danslefutur33
Danslefutur33
Niveau 7
01 mars 2010 à 19:10:03

J'ai un LCD 19 pouces, c'est le samsung syncmaster 913 N, c'est quoi la meilleure résolution ? (1280x1024 ?) c'est assez grand pour jouer ?

La vidéo du moment