Ou bien gardé mon Athlon Dual core 6000+ à 3.00GHz et prendre une HD5770 (Ou bien une 4890 ???? Je ne sais pas du tout) ?
L'ojectif est que BF:BC2 tourne en high en 1280*1024, avec bon FPS.
Avec ma config, c'est à dire Athlon 64+ x2 dual core 6000 + 3.01GHz, 2 go ram, HD3870 512mo, windows XP sp3, c'est possible ?
Ou
Athlon 60 dual core 6000+ 3.01GHz
2go ram (je vais passé à 4Go bientôt)
HD5770 ou 4890
XP sp3
Possible, sans changer mon proco, et uniquement changer la CG ?
Merci
Si tu veux changer le processeur par celui que tu me dis tu dois passer sur une carte mère AM3 avec ram DDR3 donc autant dire tu dois tout changer. Change juste la carte graphique sa suffira. HD5770 oui tu auras largement de la marge pour un bout de temps