CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Badystronger
Badystronger
Niveau 7
01 mars 2010 à 22:53:01

Pour overclock le meilleur moyen reste le bios :-d

kokovath
kokovath
Niveau 6
01 mars 2010 à 23:13:06

oué mais va savoir ce qui faut mettre !!! je veux monter ds les 3 ghz

Badystronger
Badystronger
Niveau 7
01 mars 2010 à 23:24:08

Tu as quoi ?

Personnellement jetait à 2.44Ghz :ouch2:

J'en suis maintenant au maximum 3.35Ghz :bave:

kokovath
kokovath
Niveau 6
01 mars 2010 à 23:27:34

Asus Pq5 Deluxe avec " QuadCore 8200@ 2.33 d'origine "
6Go DDR2 Corsair Twin Pc6200 (2x2048Mb)-(2x1024Mb)
HD5770 Ati 1024Mb ........

Badystronger
Badystronger
Niveau 7
01 mars 2010 à 23:33:38

J'ai un dual perso :hum:

Mais je pense que avec le bios tu peut augmenter jusque 3.00Ghz peu être plus ou moins cela dépend de la fiabilité de ton alimentation...

Tu regarde dans le bios... Tu modifie de 10 en 10 :ok:
Une fois que tu as augmenter sauvegarder ton PC s'eteind directement et se rallume... Si il a du mal à se redémarrer "Il essaye 3fois" cela voudra dire que tu es au maximum... Une fois au maximum baisse genre à 20-25 de la capacité au max :-d

BIOS / Cell Menu / :d)

Pour regarder un peu les améliorations genre quand tu arrive à 3.00Ghz laisse ton PC s'allumer normalement. Pour ma part une fois arriver à 3.00Ghz j'ai fait un test WINDOWS.

Voilà à toi de voir maintenant :-d

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:54:38

Tu peux toujours essayer de trouver des test overclock etc sur ton processeur. Sinon pour o/c c'est le BIOS, les logiciels c'est bien quand on veut faire du bench et que le PC n'arrive même pas à booter avec les réglages du BIOS, comme sa on boot l'OS et on fait les réglages directement. Pour certain bench sa suffit ^^. Mais pour un O/C H24 on utilise le bios.

Pour l'O/C la méthode de BadyStronger fonctionne, mais attention à ne pas dépasser au niveau de la RAM attention à la fréquence il faut jouer avec les ratios. Ensuite le voltage aussi peut être augmenter quand le PC ne boot pas. Mais pas trop ( vraiment il faut y aller molo quand on ne s'y connais pas on rajoute pas 1v pour le plaisir, on cran par cran ) suivant le proc on peut plus ou moins monter en voltage mais la température est l'élément le plus déterminant. Température qui ne doit pas excéder les 75° à peu prés

Badystronger
Badystronger
Niveau 7
02 mars 2010 à 00:02:02
  1. Soldier---FR-- Voir le profil de Soldier---FR--

D'ailleurs je voulais t'informer que la température de mon processeur n'a pas réellement augmenter après met réglage... :-d

Aurait tu un moyen de OVERCLOCKER ma carte graphique :question:

Le temps que je rassemble l'argent pour ma HD5770 :bave:

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:06:12

Si je me souviens bien tu as une 9600GT pour l'instant ? Autant dire inutile de l'O/C à mon avis tu vas la faire chauffer plus qu'autre chose et gagner 1 ou 2 FPS pas de quoi casser 3 pates à un canard.

HD5770 powaaa moi je viens de commander ma deuxième pour faire un crossfire, je vais recevoir ça d'ici peu :bave:

Squall_930
Squall_930
Niveau 3
02 mars 2010 à 00:14:55

Bonsoir pour ce qui ont des pc portable je poste ma config.

Processeur: C2D T9600 a 2.8ghz
carte graphique: Ati radeon 4670
mémoire vive:4go
Disque dur 250 go 7200
Écran: RGBLED 1920X1080 Full HD

J'arrive a passer en 1080 tous en HIGH sauf les ombre AAX1 et Anisotrope X8 je tourne entre 25-35 fps mais plus vers 25 c'est jouable mais je préfère joué en 1280X720 ou c'est quand même plus fluide je rajoute de l'AAX4 et je suis entre 35-45 fps voila pour ceux qui veulent avoir une idée pa rapport a ma configuration.

Cornerstore
Cornerstore
Niveau 3
02 mars 2010 à 10:57:10

Je confirme squall930: J'ai pratiquement la meme config, et je tourne en 1080p en moyen, a l'aise 55-45 fps, un jeu pas mal optimisé (très jouable et surtout très beau)

ps: tres tres bon jeu aux environnements variés.

fool62840
fool62840
Niveau 6
02 mars 2010 à 19:08:33

Salut !

J'ai une petit soucis quand j'essaye d'overclocker ma HD5770 par le ati overdrive, dès que j'augmente genre à peine de 10MHz, quand j'applique les changements, bah ma barre windows disparait, l'écran devient rempli de taches vertes.

Est ce que ça veut dire que je peut pas overclock, le reste de mon pc ne suit pas ?

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:18:29

bonjours, y)a t'il moyen de jouer avc une carte graphique Nvidia 7600?

789bnv
789bnv
Niveau 9
02 mars 2010 à 19:42:37

Fool62840 :

Oui ca veut dire que ta carte en supporte pas l'O/C si il y a des tache c'est pas bon ne touche a rien ! :ok:

_Lycosa
_Lycosa
Niveau 8
02 mars 2010 à 19:48:21

Bonjours

A votre avis ma Nvidia 120 Gt passera sachant que je fais tourner Crysis en medium ? :question:

fool62840
fool62840
Niveau 6
02 mars 2010 à 20:03:13

Ok je touche plus ! :p

Merci beaucoup !

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:08:16

Voilà, salut a tous, j'envisage de m'acheter une HD5770 pour ce jeu, pourrais-je jouer en full avec un 1920*1080 ?

E8500
2Go de ram
XP

Merci a tous, je fais bientot mon choix c'est assez important.

Larkin-38
Larkin-38
Niveau 1
02 mars 2010 à 21:37:46

Bonjour à tous.
J'ai un petit doute après avoir vu la config recommandée pour BC 2.
Pensez-vous qu'avec une 9800 GT, un Core 2 Duo a 3 Ghz et 2 Go de RAM, sous XP, BC 2 tournera bien en high en 1680x1050, ou plutôt en middle ?
Merci de vos réponses !

Gordon-freeman-
Gordon-freeman-
Niveau 9
02 mars 2010 à 22:48:18

Yo

je peux le faire tourner a combien de fps bad company 2 si possible au max sans AA avec cette cfg : 8800gts 320mo
2GO de ram
Quad core q6600
Merci

Gordon-freeman-
Gordon-freeman-
Niveau 9
02 mars 2010 à 22:48:43

Ah, et je suis sous windows 7

kokovath
kokovath
Niveau 6
02 mars 2010 à 22:59:10

bon j'ai fais overcloker mon Proco a 3ghz100

J'ai lancer gta 4 et jy arrive a jouer min 31 fps !
puis Battlefield bad Company 2 et je n'ai rien gagner !
la tt a l'heure il ma demander une mise a jour jai dis oui :
et rien ny chance .....

mes timing j'ai laisser AUTO je crois quelle son a 5-5-5 ???
mon fsb 333 peu mettre en 400 je crois max ! ece mieux en perf?

et 440 en ? je sais plu!
et jai depassé les 800 de ram ! IL ES A 886 ! c bon ou pas ?

et les truc de fsb 1700 et quelques ! demain mettrais les images de cpuz !!

voila !! merci

La vidéo du moment