bon j'ai fais overcloker mon Proco a 3ghz100
J'ai lancer gta 4 et jy arrive a jouer min 31 fps !
puis Battlefield bad Company 2 et je n'ai rien gagner !
la tt a l'heure il ma demander une mise a jour jai dis oui :
et rien ny chance .....
mes timing j'ai laisser AUTO je crois quelle son a 5-5-5 ???
mon fsb 333 peu mettre en 400 je crois max ! ece mieux en perf?
et 440 en ? je sais plu!
et jai depassé les 800 de ram ! IL ES A 886 ! c bon ou pas ?
et les truc de fsb 1700 et quelques ! demain mettrais les images de cpuz !!
voila !! merci