* Noma2501 Voir le profil de Noma2501
* Posté le 28 février 2010 à 23:14:11 Avertir un administrateur
* Fille_possede > Tu ne devrais pas avoir de problèmes pour jouer en medium-high de façon fluide.
J'ai testé cet aprem le solo avec ma config :
Intel Core 2 Duo E8400 3 Ghz
Radeon HD 4850 512 mo
2 Go de ram
Et bien en mettant tout en high (sauf les ombres en normal) avec une résolution de 1650*1050, avec l'AA à 1x, le jeu oscille entre 26 et 50 FPS suivant le lieu et l'action à l'écran.
Donc pour ceux qui ont une config similaire, pas de soucis à se faire, du moins pour le solo.
Merci. Pourquoi le multi bouffe plus? 