CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:11:54

skul :d) Avec cette résolution je sais pas si ça sera assez fluide en medium. :( Faut pas t'attendre à avoir des performances de malade en tout cas. :non:

Danslefutur :d) C'est quoi le reste de ta config? C'est bien beau de savoir la résolution mais ça vaut rien tout seul. :o))

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:13:16

Et pour savoir si c'est assez grand ou pas... Ben je peux pas t'aider. :rire2: C'est à toi de voir ce qui te convient le plus. ^^ Moi perso j'aime bien les grands écrans, donc 22" ou 24", soit 1680*1200 ou 1920*1200. Mais tout le monde n'a pas les mêmes goûts. :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:14:06

Oups j'ai inventé une résolution :o)) : je voulais dire 1680*1050.
Et désolé du triple. :hap:

Skul196
Skul196
Niveau 6
01 mars 2010 à 19:14:49

Toutancamonll :d) Tu as quoi comme résolution toi ?

gadafla
gadafla
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:15:40

De toute manière, avec un 19" en 4:3, la meilleure résolution que tu puisses avoir, c'est bien le 1280*1024.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:17:17

Skul :d) 1920*1200, en jeu comme sur le bureau. :ok:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:22:45
  • Lien permanent

* Noma2501 Voir le profil de Noma2501
* Posté le 28 février 2010 à 23:14:11 Avertir un administrateur
* Fille_possede > Tu ne devrais pas avoir de problèmes pour jouer en medium-high de façon fluide.

J'ai testé cet aprem le solo avec ma config :
Intel Core 2 Duo E8400 3 Ghz
Radeon HD 4850 512 mo
2 Go de ram

Et bien en mettant tout en high (sauf les ombres en normal) avec une résolution de 1650*1050, avec l'AA à 1x, le jeu oscille entre 26 et 50 FPS suivant le lieu et l'action à l'écran.
Donc pour ceux qui ont une config similaire, pas de soucis à se faire, du moins pour le solo.

:d) Merci. Pourquoi le multi bouffe plus? :doute:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:25:38

Ça bouffe pas forcément plus, c'est peut-être que ta connexion ou celle du serveur n'est pas bonne. :oui:

alabama65
alabama65
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:25:59

Eh bien il faut gérer l'affichage des autres joueur, des autres véhicules, toutes les actions simultanées des 32 joueurs. (nombreuses explosions, etc..)

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
01 mars 2010 à 19:35:37

Sur un:
Windows XP SP3
INTEL E8600 cadendé à 3.80ghz
NVIDIA GTX285
4028mo DDR2
Je tourne sur tous mes jeux (sauf GTAIV) à fond en résolution de 1920x1080 y compris Battlefied Bad Company 2

Apres, je suppose que les performances vont etre totalement à la baisse si je jouais sous Directx 10 mais bon je suis sous XP donc.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:37:54
  1. :d) Merci. Pourquoi le multi bouffe plus? :doute:

sa bouffe plus car au lieu de gérer un joueur il en gère 32 en plus de toutes les actions que sa entraine , donc c'est un gros soucis pour les processeurs trop faible

:d) coyote , bah sa devrait le faire niveau perf entre DX9 et10 vu ta config ( mais bon sa ne se pose pas ici ) :ok:

Danslefutur33
Danslefutur33
Niveau 7
01 mars 2010 à 20:35:36

J'ai une "grosse" config, enfin elle est pas très chere mais intelligente :ok:

Q6600 quad core O/C à 3.8 GhZ
2 x 2 go de ram PC 6200 G Skill
HD 5770 Vapor X

Mais ca me fait chier de jouer sur un 19 pouces je pense me prendre un 22

Jango63
Jango63
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:12:06

arrête de troller sur tous les fofos danslefutur33, tu conseilles du socket 775 vieillant :rire: l'am3 revient au même prix et c'est évolutif, de plus si tu tournes sur Xp la 4890 était un meilleur choix :oui:

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:18:57
  1. jango63 Voir le profil de jango63
  2. Posté le 1er mars 2010 à 22:12:06 Avertir un administrateur
  3. arrête de troller sur tous les fofos danslefutur33, tu conseilles du socket 775 vieillant :rire: l'am3 revient au même prix et c'est évolutif, de plus si tu tournes sur Xp la 4890 était un meilleur choix :oui:

Oué non mais laisse tombé il va vouloir t'embrouiller, la dernière fois que je l'ai vu il avait une carte mère de marque et cherchais juste à la changer pour o/c son quad donc il a du racheter de la ram ( PC6200 au passage sa existe pas mais c'est PC6400 ). Ignore le :oui:

kokovath
kokovath
Niveau 6
01 mars 2010 à 22:28:54

:ouch2: Moi je joue sur un 22 pouces ! 1680°1050

Asus Pq5 Deluxe avec " QuadCore 8200@ 2.33 d'origine "
6Go DDR2 Corsair Twin Pc6200 (2x2048Mb)-(2x1024Mb)
HD5770 Ati 1024Mb ........

ps : Quand J'overclok mon Cpu à 2.8 dans le Bios ,
au demarrage de windows dans mon Indice de performance,
j'suis tjs à 2.33 !!!!!! Seven Prof WIN7

Merci !!

kokovath
kokovath
Niveau 6
01 mars 2010 à 22:30:11

Olala je confirme Pc6400 ;)

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:33:35
  1. kokovath Voir le profil de kokovath
  2. Posté le 1er mars 2010 à 22:28:54 Avertir un administrateur
  3. :ouch2: Moi je joue sur un 22 pouces ! 1680°1050

Asus Pq5 Deluxe avec " QuadCore 8200@ 2.33 d'origine "
6Go DDR2 Corsair Twin Pc6200 (2x2048Mb)-(2x1024Mb)
HD5770 Ati 1024Mb ........

ps : Quand J'overclok mon Cpu à 2.8 dans le Bios ,
au demarrage de windows dans mon Indice de performance,
j'suis tjs à 2.33 !!!!!! Seven Prof WIN7

le test de performance Windows si tu veux mon avis tu l'ignores :ok:
Pour preuve il est pas au point http://s2.noelshack.com/upload/12898392891714_capture.jpg
5.9 pour le test disque dur principal alors que je tourne avec un SSD Vertex Turbo :sarcastic: si tu veux un vrai Bench go 3DMark

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:34:39

D'ailleurs je crois que la cause du probleme pour le SSD vient des critéres sur la taille du cache. Mais juste pour dire que le test est bidon et les critères aussi.

kokovath
kokovath
Niveau 6
01 mars 2010 à 22:47:37

Ok Soldier ! vais voir ca

kokovath
kokovath
Niveau 6
01 mars 2010 à 22:49:32

lol moi aussi j'ai les meme performances ;) !

ya t'il un programme pour overclok sous seven ! pas xp :

La vidéo du moment