CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 février 2010 à 19:34:55

Alors niveau communauté je peux te dire que PC c'est le meilleur. :oui: Battlefield est un jeu fait pour les joueurs PC à la base, donc BC2 sera meilleur sur PC (DICE l'avait annoncé). Et puis tu peux avoir tes petites habitudes, aller souvent sur les même serveurs, jouer avec plein de gens sur des serveurs français, enfin bref c'est plus "amical".
Et sinon pour ta config... je sais pas si ça va tourner super bien mais je pense que ça devrait aller en medium, pas plus. :ok:

Voila. :-)

Charamond
Charamond
Niveau 9
28 février 2010 à 19:36:42

ok merci, mais tu pense que medium c'est plus beau que sur ps3 ou pas?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 février 2010 à 19:38:24

Ben j'ai eu la chance de jouer à la bêta sur PC et je devais jouer en medium car c'était super mal optimisé, enfin bref... Et donc j'ai testé la démo sur PS3 et je peux te dire que j'étais assez dégouté... Ça faisait assez mal aux yeux (Et j'ai un écran HD pourtant...) Donc medium sur PC est bien mieux que la qualité du jeu sur consoles. :oui:

Charamond
Charamond
Niveau 9
28 février 2010 à 19:39:26

et tu as une meilleurs config que la mienne?
tu as quoi comme os?

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
28 février 2010 à 19:40:06

Oui mais là je recommande pas vraiment sur PC avec sa config si il a le choix de jouer sur console aussi. Il tournera mais en low medium, faudra pas compter activé l'antialiasing ou autre.

Charamond
Charamond
Niveau 9
28 février 2010 à 19:41:02

mais es-ce qu'il y a une démo de prévu pour que je teste avec ma config,

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 février 2010 à 19:44:53

Non je crois pas qu'il y ait de démo prévue. :( Il y avait juste la bêta sur PC...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 février 2010 à 19:45:24

Et pour ma config va voir dans ma cdv, elle est meilleure que la tienne si tu t'y connais pas trop. ^^

Charamond
Charamond
Niveau 9
28 février 2010 à 19:47:48

omg avec 4go de ram et 4 coeur tu tourne en médium :peur:

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
28 février 2010 à 19:47:58

Oui mais pour la tienne sa venait vraiment de l'optimisation rien de plus. Tu devrais jouer en high dans la finale.

Entre la 8600GTS et la GTX260 ya pas photo

Charamond
Charamond
Niveau 9
28 février 2010 à 19:55:14

donc finalement, ça vaut mieux que je me le prenne sur pc ou ps3?

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
28 février 2010 à 19:57:43

Bonjour je voudrais votre avis sur ma config :

Intel Core 2 duo E6420 ( 2.14hhz o/c à 2.6 ghz )
ATI HD 4850 512 mo
Corsair 450W
2Gb ram no name :malade:

Détail : le pc ne chauffe pas du tout tour antec nine hundred si ça peut changer quelque chose..

J'ai eu la bêta quelque jour je jouais en low sinon c'était pas tellement fluide... Je joue a Far Cry 2 en high sans ramer donc j'espère que c'était un problème d'optimisation.. ^^

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
28 février 2010 à 20:05:44

DarKsuN17 t'inquiéte tu passera en high sur la final.
Moi avec ma bête 4670 et mon vieille amdx2 4600+ la beta je la fesait tourner en high-medium.

Charamond
Charamond
Niveau 9
28 février 2010 à 20:07:34
  1. Gladiator123 Voir le profil de Gladiator123
  2. Posté le 28 février 2010 à 20:05:44 Avertir un administrateur
  3. DarKsuN17 t'inquiéte tu passera en high sur la final.

il a presque la même config que moi non(ormi la CG)non ?

moi tu penses que ça peut passer en medium/hight?

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
28 février 2010 à 20:09:01

D'accord merci =) !

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 février 2010 à 20:12:55

DarKsuN17 :d) quelle réso ?

charamond :d) donne ta config :ok:

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
28 février 2010 à 20:13:26

résolution 1280x1024 ( 19" Acer AL1951 2ms )
Windows seven ;)

Charamond
Charamond
Niveau 9
28 février 2010 à 20:14:27

Je possède un pc windows xp:

2go de ram
double coeur 2.13Ghz
GeForce 8600 GTS 256 Mo
écran 18 pouces

Charamond
Charamond
Niveau 9
28 février 2010 à 20:40:42

alors?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 février 2010 à 20:43:32

Je t'ai déjà répondu! :fou:

La vidéo du moment