CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

steeve11
steeve11
Niveau 10
28 février 2010 à 02:08:29

A savoir que je pense changer de carte graphique pour une autre pas excessivement cher, une NviDia GeForce GTX 260 en 869 Mo.

Je vous remercie d'avance.

]Ludovic[
]Ludovic[
Niveau 5
28 février 2010 à 03:38:27

Bonsoir à tous,

Voici ma configuration:

-AMD PhenomII *4 945 3Ghz
-ATI 4850 512 mo
-2Go de Ram
-Windows XP Pro SP3

Pensez-vous que cela suffira pour un jeu fluide et assez beau? Tant pis si tout n'est pas à fond, je ne mise pas sur les graphismes en particulier.

Merci d'avance.

thomgohan
thomgohan
Niveau 9
28 février 2010 à 03:45:21

Bonjour
Je voudrais savoir si le jeu passe sur ma configuration:

Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz (2 CPUs)
2046MB RAM
ATI Radeon HD 4850 Series 1024.0 MB
Windows xp

Cordialement

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 février 2010 à 04:21:18

Thomgohan non jouable mais en qualitée très moyenne
ati 4850 les 1024 de mémoire serve à rien sur cette carte
et le procésseur pouvant tous de meme se débrouiller sur certains jeux récents est trop limiter pour bad,c'est un pentium double cores absence de cache suffisant etc
sinon la ram c'est bon de toute facon sur xp sert à rien d'avoir plus,essaye de prendre une 4870 si tu peux monter en résolution au dessus de 1024 pour éviter d'etre cpu limited
mais perso doute que ca changera quelque chose il est optimiser quad cores etc avec gtx260

haribo37
haribo37
Niveau 10
28 février 2010 à 04:23:30

ludovic c'est bon pour ce que tu recherches ,mais je t'avoue si tu changes ta carte tu le feras tourner à pleine balle

Karido
Karido
Niveau 9
28 février 2010 à 09:16:38

- Windows vista 64 bits
- AMD Athlon 64 X 2 Dual core processor 5000 +
- GeForce GT 120
- 4 Go de mémoire vive
- 2,60 GHz

Est-ce que sa passe ?
Je m'y connais pas en PC :hap:

aglableu
aglableu
Niveau 3
28 février 2010 à 11:25:11

J'ai un core2Duo e8400 3Ghz
Une 8800gt 512 mo
et 3Go de ram ( config vieille de presque 4ans)
sous xp

et le jeu tourne tout a fond sauf aniso et AA en 1640x1080
Donc le eju n'est pas si gourmand que ca....

chefsniper
chefsniper
Niveau 2
28 février 2010 à 12:00:30

Bonjour,

Je voulais savoir si ma configuration est bonne pour jouer à BFC2:

Processeur: Intel Pentium D CPU 2,66GHZ
Ram: 4Go
Carte Graphique: Nvidia Geforce 9800 GT

marcorelius
marcorelius
Niveau 3
28 février 2010 à 12:25:36
  • marcorelius

* Posté le 28 février 2010 à 00:56:52
* Bonjour,
je souhaite acheter ce jeux mais une question ce pose pourrais je le faire tourner ? d'où ma question :
avec cette config puis je le faire tourner ?

PC portable VAIO VGN-AR61M
intel core 2 duo T7500 (2.2 GHz)
2 Go DDR2
Nvidia Ge-Force 8400 GT GPU

Merci d'avance pour votre aide
* Lien permanent

* Mandrivia
* Posté le 28 février 2010 à 00:59:09
* sa va être trop juste désolé

Qu'est ce qui merdouille dans ma config svp ?
si c'est la carte graphique effectivement je ne peux pas faire grand chose mais si c'est le proc avec un overclock ca passe ?
merci d'avance

gotojo
gotojo
Niveau 9
28 février 2010 à 12:28:06

salut, ma config passe t-elle surtout au niveau de ma carte graphique ? sur le site systemrequirementslab il precise pixel et vertex shaders de v4.

CPU: AMD Phenom II X4 955 BE
CG: Radeon HD 5770 1Go
RAM: G.Skill Ripjaws 2 x 2 Go

sifheur
sifheur
Niveau 26
28 février 2010 à 12:36:59

gotojo tu passe tranquil :ok:

gotojo
gotojo
Niveau 9
28 février 2010 à 13:08:15

cool merci ! :-)

thomgohan
thomgohan
Niveau 9
28 février 2010 à 13:55:40

haribo37: à se point? car j'arrive a joué a gta 4 en élevé sans ram ni lag. J'arriverais même pas à le faire tourner en moyen?

ragnar182
ragnar182
Niveau 7
28 février 2010 à 14:04:24

bonjour,
ma config:
CPU: intel core 2 duo E6750@ 2.67Ghz
RAM: 4Go
CG: Geforce 8800 GT (512mo)

Question : est ce que le jeu tourne au moins au minimum ?

La flemme de dépenser de l'argent pour une éventuelle upgrade sachant que je vais surement tout changer pendant l'été ou à noël :p

Plex97
Plex97
Niveau 7
28 février 2010 à 14:37:44

bonjour,
ma config pourra t elle faire tourner le jeu correctement sachant que MW2 marche tres bien :
nom, constructeur : NVDIA,NVDIA GeForce GT 130
type processeur : GeForce GT 130
processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9300 @ 2,50GHz
(4 CPUz), ~2.5GHz
memoire : 6142 MB RAM
voila, merci d'avance :)

Plex97
Plex97
Niveau 7
28 février 2010 à 15:27:18

UP :)

Jango63
Jango63
Niveau 10
28 février 2010 à 15:37:07

pc de supermarché spotted :hap: je suis pas sûr que ça passe vu la config ultra déséquilibrée (6gb de ram + quad core + gt 130) mais peut-être en low moyen

ragnar182
ragnar182
Niveau 7
28 février 2010 à 15:47:12

et pour moi :question:

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
28 février 2010 à 15:48:59

ragnar182 :d) Perso j'ai un E6750 + 4850 + W7 + 2Go : dx10 entre élevé et normal !

Plex97
Plex97
Niveau 7
28 février 2010 à 16:07:16

vraiment ? alors BC2 ne pourra pas tourner au minimum ? :(
et mon PC est de la fnac et pas du supermarché --'
pourtant tous mes autre jeux tournent tres bien (MW2, FUEL, FAR CRY 2...)

La vidéo du moment