Bonsoir
J'ai déjà posté ici mais maintenant que le jeu est sorti on pourra me répondre plus précisément
:
Processeur Intel Core i5-430M
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Carte graphique ATI Radeon HD 5650
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Microsoft Windows 7 Premium 64-bit
Est-ce que ça passe si oui dans quelle type? (low, medium, high, very high?).
En multijoueur ça marchera aussi bien ou il faudra que je baisse les graphismes?
Si c'est en low/medium, quelqu'un peut poster des screens dans ce type pour voir à quoi je dois m'attendre?
PS : Sachez que je ne suis pas difficile : je ne met pas d'AA et je baisse toujours les ombres des personnages
(un simple rond sous eux me suffit, voir rien
) et que je me met quasi tout le temps en 1280x720
Encore
d'avance