CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

steeve11
steeve11
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:14:36

Ca marche je vais prendre la 4890 alors :)))

Donc je le ferai tourné à fond, avec la 4890 ?

Mais, avec ma HD3870 512mo actuelle, je le fais tourner comment, svp ?

Merci beaucoup les gars

frero67
frero67
Niveau 7
03 mars 2010 à 19:17:17

moi avec e8400 @ 3.6
+ HD4870

tout a fond en 1280*1024
2*Anticrenelage
4*antialising

40-80 fps

alex06142
alex06142
Niveau 5
03 mars 2010 à 19:19:02

SVP c'est important je dois l'acheter demain

proc:q9300 2.5ghz
CG:9500 GS 512 overclocker
4go de ram

merci

alex06142
alex06142
Niveau 5
03 mars 2010 à 19:28:57

:up:

_Haiko_
_Haiko_
Niveau 9
03 mars 2010 à 19:31:02

Bien sur que oui...

alex06142
alex06142
Niveau 5
03 mars 2010 à 19:32:13

esque je pourrait au moin en medium?(en esperant +)

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:33:02

gladiator tu veux dire que je peux joeur avec mon ordi ?

non :ok:

bben :d) high

alex06142 :d) low , medium en basse réso et sa sert à rien de poster 3x , les habitués du topic ne viennent que quand il est en première page mais quand on peut ( ben ouais on a tous une vie ) :ok:

steeve11 :d) t'en fait pas tu vas voir la diff , mais si tu comptes passer à win 7 un jour prend toi la 5770 , y'a pas énorme avec la 4890 , et c'est une carte DX11 rien que ça , ça vaut le coup :ok:

_Haiko_
_Haiko_
Niveau 9
03 mars 2010 à 19:41:18

Processeur : Intel Pentium Dual Core T4300, 2.10Ghz
RAM : 4Ghz
Carte Graphique : Ati Mobility Radeon HD 4570

Je précise que j'arrive a faire tourner cod6 a fond. :oui:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:02:09

Cod =/= BC2 ...

en low sinon :ok:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:02:46

en low sinon :ok:
sa devrait être à peu près bien jouable :)

Danslefutur33
Danslefutur33
Niveau 7
03 mars 2010 à 20:04:34

Q6600 O/C à 3.2 GhZ
2 x 2 go de ram PC 8500
HD 5770 vapor x

ca tourne en quoi

_Haiko_
_Haiko_
Niveau 9
03 mars 2010 à 20:06:26

En Low seulement !?

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:08:32

Danslefutur33, en high facile. Bizarre, tu possèdes une configuration équilibrée et tu ne sais pas si BBC2 tourne dessus...

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:10:11

Bonsoir :) J'ai déjà posté ici mais maintenant que le jeu est sorti on pourra me répondre plus précisément :) :

Processeur Intel Core i5-430M

RAM installée 4 Go

Type de mémoire vive installée DDR3

Carte graphique ATI Radeon HD 5650

Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo

Microsoft Windows 7 Premium 64-bit

Est-ce que ça passe si oui dans quelle type? (low, medium, high, very high?).

En multijoueur ça marchera aussi bien ou il faudra que je baisse les graphismes?

Si c'est en low/medium, quelqu'un peut poster des screens dans ce type pour voir à quoi je dois m'attendre?

:merci:

PS : Sachez que je ne suis pas difficile : je ne met pas d'AA et je baisse toujours les ombres des personnages :) (un simple rond sous eux me suffit, voir rien :p) ) et que je me met quasi tout le temps en 1280x720 :)

Encore :merci: d'avance

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:13:58
  1. _Haiko_ Voir le profil de _Haiko_
  2. Posté le 3 mars 2010 à 20:06:26 Avertir un administrateur
  3. En Low seulement !?

bah tu peux mettre en medium , mais sa sera tout de suite pas pareil....

Danslefutur33 :d) tiens donc.... d'abord tu te la pète avec ta "config maline" et après tu viens demander conseil...LOL

Fille_Possedee :d) low/medium je pense ( low si tu veux être à l'aise , medium sa sera correct je pense mais après ça dépend de toi :ok: )

steeve11
steeve11
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:14:24

Mandrivia, bien reçu pour la 5770 si changement éventuel d'OS.
Je pense tout de même prendre la 4890, ne pensant pas changer de système d'exploitation d'ici pas mal de temps :-)))

Mais ce que j'aimerai savoir c'est comment tournera-t-il, avec ma configuration actuelle, donc avant le changement de ma carte graphique ATI HD 3870.

Je te remercie l'ami !

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:16:45

http://gamegpu.ru/Action-/-FPS-/-TPS-eng/battlefield-bad-company-2-test-gpu.html on a déjà posté ce tableau de performances qui est pas mal

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:17:27

Hd3870 , connais pas trop mais je dirais medium fluide , et ptet high mais j'ai pas encore le jeu entre les mains je sais pas trop ce qu'il vaut :(

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:18:50

Soldier, ton lien est bof bof vu que le type utilise 4Go de RAM et un quad, or on ne peut s'y fier si on on pas comme lui !

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:19:57

steeve11 je crois t'avoir répondu sur un autre topic,avec ta 3870 tu le fera tourner en high-middle,enfin faut voir le processeur.
Fille_Possedee tu le fera tourner en high-middle également.

La vidéo du moment