CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:58:21

RebelzDeLaForay :d) sa passe

jiway :d) nan mais pas de soucis hein moi je dis juste ça du peu que je sais ^^ après j'ai pas été testé tous les proc un à un :)

rebelzdelaforay
rebelzdelaforay
Niveau 9
19 mai 2010 à 16:27:14

en medium ou en low?

_Yorel_
_Yorel_
Niveau 4
19 mai 2010 à 18:55:02

Bonjour,

Le jeu passe t'il sur cette configu et comment à votre avis (low, medium, high ?):
Windows XP
Processeur INTEL Pentium 4 CPU 3.00GHz
Geforce GT220 512 mo
2Go de ram

Merci

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:14:14

medium/low avec des chutes

_Yorel_
_Yorel_
Niveau 4
19 mai 2010 à 21:04:19

En medium/low ça donne quoi ?

_Yorel_
_Yorel_
Niveau 4
19 mai 2010 à 21:07:37

Y'a t'il un énorme faussé entre medium/low et high ?
Et par "chutes" tu veux dire que ça va ramer par moments ?

Désoler pour le double post j'ai envoyer le 1er message involontairement.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:18:32

cen oui y'a une diff sinon sa serait complètement stupide ^^

bah chute = baisse des FPS = sa sera moins fluide.... s si vraiment t'as pas beaucoup de fps à la base , c'est clair que sa va ramer sec , après tu verras bien par toi même les réglages précis .....

_Yorel_
_Yorel_
Niveau 4
19 mai 2010 à 21:25:10

Ca m'embête pas mal que ca soit pas trés jolie. Le jeu a l'air trés gourmand. Si je doit mettre tout en low pour que ça soit fluide ça me tente pas trop.

Merci pour tes réponses.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:27:32

ben change de pc :ok:

c'est pas nouveau hein les jeux récent faut une bonne config , après si tu t'arrêtes aux graphismes , dommage mais tu fais ce que tu veux.....

ganjaman59650
ganjaman59650
Niveau 6
19 mai 2010 à 21:37:33

metez renderlimit sur 1 ou 0 dans le fichier config et vous doublerez vos fps dans le jeux en perdant tres peu de qualite maintenant je peux faire tourner le jeu a fond avc detail moyen aax4 1440x900 alors qu'il passait meme pas en low a la base.
pourtant j'ai une gts 250 oc mais on gagne tellement en fluidité qu'on peut monter les option graphiques donc au final on gagne en qualité.

je suis passe de 25fps a render limit 3 a 50fps render limit 0

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:48:04

qu'est ce qui faut pas entendre....

nan mais sérieux , tu crois que si on pouvait doubler les FPS comme ça en changeant une ligne dans le config.ini sa se saurait ....?

ensuite arrête un peut lol , gts 250 en low en 1440*900 alors qu'avec ma 9800gt (qui est en dessous de la gts 250) je tourne en high en 1680*1050 a 40 fps en moyenne....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2010 à 20:23:05

Bon ben avec ma config en 1600*1200 je tournes a fond en DX9 sans AA et je rames pas.

J'ai fait 18 FPS dans la cinématique du Zodiac quand le mec plonge sous l'eau et en jeu dans les 45 FPS (parfois plus, parfois moins).

Le passage en jeep dans la 1ere mission faisait dans les 50 - 70 FPS (assez variable en fait).

Je suis donc au dessus des 30 FPS minimums ce qui me convient parfaitement.

Je sais donc pas quoi penser du moteur. Préfère t'il les Quad ou les Dual Cores ? Et ce que je suis CPU ou GPU limited ?

Ça sera difficile de savoir. En tout cas voila, je vous donnes mes résultats comme promis.

Et t'inquiettes pas Mandrivia, j'ai pas pris mal du tout ton coté sceptique ^^.

A bientôt sur les serveurs les mecs (et les filles... si y'en a ^^).

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:01:09

les chutes sont dues au processeur , le jeu est optimisé quad , et quoi que tu fasses ton c2d est pas au niveau d'un quad :ok:

Galvier
Galvier
Niveau 6
24 mai 2010 à 13:20:56

Salut à tous.
Je projette d'acheter ce PC http://www.amazon.fr/gp/product/B00347A3DK/ref=s9_simh_gw_p23_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=177EP61MGB58VYPF0ZCE&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320 (laptop).
Pensez-vous que BFBC2 tournera ? Si oui, comment ?

Galvier
Galvier
Niveau 6
24 mai 2010 à 14:22:48

Bump !

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:34:29

sa devrait tourner en medium :(

Galvier
Galvier
Niveau 6
24 mai 2010 à 14:57:18

Impec'. Merci.

Alexkub
Alexkub
Niveau 1
28 mai 2010 à 12:50:44

Salut a tous

J'aimerais savoir si j'arriverais a faire tournez BFBC2 Avec ma config :

Windows 7
Processeur : AMD Athlom(tm) II X2 215 Processsor 2.70GHz.
4.00 Go de Ram
Carte Graph : NVIDIA GeForce G210

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:56:20

en Low réso pas trop élevée , faut pas être exigent quoi :ok:

Alexkub
Alexkub
Niveau 1
28 mai 2010 à 12:58:34

Okay Merci mais le mien sa serait de changez de carte Graph ??

La vidéo du moment