Bon ben avec ma config en 1600*1200 je tournes a fond en DX9 sans AA et je rames pas.
J'ai fait 18 FPS dans la cinématique du Zodiac quand le mec plonge sous l'eau et en jeu dans les 45 FPS (parfois plus, parfois moins).
Le passage en jeep dans la 1ere mission faisait dans les 50 - 70 FPS (assez variable en fait).
Je suis donc au dessus des 30 FPS minimums ce qui me convient parfaitement.
Je sais donc pas quoi penser du moteur. Préfère t'il les Quad ou les Dual Cores ? Et ce que je suis CPU ou GPU limited ?
Ça sera difficile de savoir. En tout cas voila, je vous donnes mes résultats comme promis.
Et t'inquiettes pas Mandrivia, j'ai pas pris mal du tout ton coté sceptique ^^.
A bientôt sur les serveurs les mecs (et les filles... si y'en a ^^).