CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 11:36:06

Positionné plus haut sur le terrain contre Troyes (2-2), Etienne Capoue n'a été que l'ombre de lui même (dernier de nos notes avec 3/10). Avant d'affronter Valenciennes (samedi, 20h00, sur beIN Sport MAX 6), Alain Casanova tente d'expliquer la mauvaise passe de son milieu de terrain : "On attend toujours plus de quelqu'un qui a du talent. Depuis 5 ans, je dis que c'est notre meilleur joueur. Mais, est-ce qu'on en attendrait pas un peu trop par rapport à ce qu'il est capable de réellement donner ? Il doit être capable de tirer l'équipe vers le haut, mais il a également besoin de ses partenaires pour être performant. Il a l'ambition de partir dans un grand club pour la saison prochaine. Je le répète, en tant qu'entraîneur du TFC, j'en attend plus. On verra sa capacité à réagir. Il est peut-être un peu marqué par le mercato. Il n'est pas parti, alors qu'il en avait envie. Il y avait une offre, que le président n'a pas accepté. Son copain Moussa Sissoko a, lui, quitté le club. Pour le remotiver, le rebooster et lui donner un petit surplus d'envie, j'ai voulu l'essayer à un autre poste (numéro 8 contre Troyes). Ça n'a pas réelement marché. Il sait qu'il a fait un mauvais match, il faut qu'il se fasse pardonner. Il a beaucoup d'ambitions donc il a 3 mois importants à faire."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 18:54:24

30Ali AHAMADA
12Cheik MBENGUE
20Steeve YAGO
23Aymen ABDENNOUR
24Pavle NINKOV
8Etienne DIDOT (c)
10Franck TABANOU
22Adil HERMACH
29Etienne CAPOUE
9Eden BEN BASAT
25Daniel BRAATEN

Ahamada
Ninkov Yago Abdennour M'Bengue
Capoue
Braaten Didot Hermach Tabanou
Ben Basat

GO

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
23 février 2013 à 20:48:45

Décidement les arbitres sont tous mauvais. Ce soir en plus il est mauvais pour les 2 équipes, c'est triste

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
23 février 2013 à 21:53:22

0-0

C'est un bon résultat :o))

Encore une fois Casanova a fait rentré qu'un joueur :sarcastic: en plus terminer avec Braaten en pointe :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 21:54:36

Bon bah dommage :-( mais bon avec Braaten en pointe, c'est clair que ca jouait le 0-0 :hap:

Toulouse Evian la semaine prochaine, Evian pas en forme qui a encore perdu ce soir, va falloir gagner là :(

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
23 février 2013 à 22:05:08

Je sais pas vous les gars, mais perso je ne ressens aucune envie de la part de la plupart des joueurs, ca me deçoit énormement

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
23 février 2013 à 22:09:01

toute les saisons c'est pareil, ont commence à devenir habitué :hap:

Maaro
Maaro
Niveau 8
23 février 2013 à 22:34:33

Vivement la fin de saison :(

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
24 février 2013 à 04:49:09

Pas pu voir le match :(
0-0 autant voir le bon coté des choses c'est la seule fois en 2013 qu'on (je suis pas supporter juste fan pour l'instant en tout cas :hap: ) n'encaisse aucun but il me semble :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 11:59:02

6 matchs sans victoire :peur:

On recoit Evian et on va à Brest aprés

Maaro
Maaro
Niveau 8
24 février 2013 à 12:00:34

Au moins 4 points sur ces deux matchs il faudrait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 12:00:58

Une victoire contre Evian et le nul à Brest pourquoi pas oui :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 février 2013 à 12:08:18

Au moins ça, ça serait déja pas mal :ok:

Vous pensez qu'on peut espèrer le top10 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 12:08:46

Top 10 oui mais l'Europe c'est chaud :hap: :peur:

IlPrincipe
IlPrincipe
Niveau 7
24 février 2013 à 12:10:00

Rabiot est comment chez vous ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 12:10:38

Ca va mais bon il joue pas trop pour le moment

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 février 2013 à 12:12:01

C'est dommage car il y a vraiment un bon effectif je trouve

IlPrincipe
IlPrincipe
Niveau 7
24 février 2013 à 12:12:40

La saison prochaine pour vous je la sent mal départ de Abdennour , Aurier , Capoue , Tabanou :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 12:13:13

Oui ca va pas être évident cette transition à venir :peur:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 février 2013 à 12:14:05

Ils partent tous ? :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment