Ouah, ils jouent l'Europa dans un championnat bidon, encore heureux, Ajax, PSV, Feyernood, Vitesse Arnhem et Twente. Y'a que 5 équipes dans ce championnat, si ils se qualifient pas c'est juste désolant.
TFC > Vitesse Arnhem.
Oh Wiss je te le dis, va falloir que t'arrêtes de rabaisser le TFC comme ça, tous nos joueurs joueraient dans ce club.