CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Califop2
Califop2
Niveau 30
24 mai 2013 à 11:59:24

Le Téf pourra en prendre 500 des Bulut , Luan ou autres Djalo , c'est pas comme ça qu'il progressera :-(

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:05:16

Les mecs confirmé en Ligue coutent plus cher que ce qu'ils valent vraiment. Pour le moment le club n'a pas l'argent necessaire pour s'en payer.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:59:17

je crois que je réabonne pas la saison prochaine :o))

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:17:53

2M pour Spajic ? On en rajoute 1 et on se paye Kalas qui appartient a Chelsea et qui est juste énorme avec le Vitesse Arnhem

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:48:29

Qu'est ce qu'il viendrait faire dans un club comme Toulouse Kalas ??

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
24 mai 2013 à 19:56:27

Braaten :pf:

Perso j'en ai ras le cul de lui, ok c'un mec cool mais bordel quelle irrégularité et quelle nullité, c'est vraiment affligeant de voir ce genre de mec avoir un renouvellement de contrat putain :hum:

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:01:22

Qu'est-ce qu'il est parti foutre aux Pays-Bas ?

TFC > Vitesse Arnhem

En plus la Ligue 1 se fait de plus en plus connaître.

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:01:49

+1 le_toulousain, puis le mec de Bucarest, on va payer un salaire pour ce type ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 20:03:10

Je préfère qu'on garde Braaten au lieu qu'on recute un bide en aillier type Djalo ou je ne sais qui, Braaten apporte plus de garantie, évidemment on peut pas recruter des gros joueurs connus, donc faut s'attendre à des mecs de l'Est ou d'Afrique du Nord

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:03:11

le__toulousain tu peux l'appeler Flo' :noel:

S'ki le gars du Bucarest ?

+ Pourquoi l'autre roumain j'le sens mal là ? P'tain en plus le mec doit pas capter un mot français ils font chier là :pf:

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:06:15

Ok flo :hap:

Non mais voila, on va se taper des joueurs pourris, ptin, avant on recrutait du Elmander, maintenant on tâte du Spajic et compagnie.

Je préfère encore faire sortir un jeune défenseur du CDF que péter 2M dans un défenseur inconnu, bidon, qui comprend rien au français et n'a rien prouvé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 20:07:13

Elmander c'était un no name aussi avant hein :hap: Il était à Brondby quoi :hap:

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:08:00

Oui mais c'est un attaquant, tu recrutes un attaquant pas connu il a largement plus de chances de ne pas bider

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:08:42

Ouais mais là sérieux ça pue le flop quoi.

Cellule de recrutement de merde qu'on a quoi :pf: Quelle honte pour un club de L1 :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 20:08:42

Ouais comme Bulut ou Santander :hap:

:hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:08:47

Vitesse Arnhem > TFC hein ! Eux ils joueront l'Europa l'an prochain ...

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:09:13

Puis il était a 26 buts en 59 matchs ce qui n'est pas rien.

Le défenseur on sait pas d'où il sort, 2M dans ce type que personne n'a jamais vu jouer faut pas abuser.

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:11:16

Ouah, ils jouent l'Europa dans un championnat bidon, encore heureux, Ajax, PSV, Feyernood, Vitesse Arnhem et Twente. Y'a que 5 équipes dans ce championnat, si ils se qualifient pas c'est juste désolant.

TFC > Vitesse Arnhem.

Oh Wiss je te le dis, va falloir que t'arrêtes de rabaisser le TFC comme ça, tous nos joueurs joueraient dans ce club.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:11:33

C'comme Roman, 1 PD en 27 match :rire:

Et ils osent vanter des prestations aussi pathétique alors qu'il joue dans un championnat bidesque ? :rire:

Le TFC me fait honte parfois c'est impressionnant qu'ils soient cons à ce point

Lucas-moura
Lucas-moura
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:12:49

Ouai en terme de recrutement on est vraiment mauvais.

Je préfère encore piocher un défenseur bidon ou cramé de L1 qu'un défenseur inconnu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment