CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 17:43:04

Qu'on se le dise : Franck Tabanou n'est pas certain de porter le maillot du TFC la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en juin 2015, le club vient de lui proposer une prolongation. Mais, contacté par nos soins ce mardi, le conseiller de "Francky" évoque un possible départ lors de ce mercato d'été : "Aujourd'hui, nous sommes plus dans l'option de ne pas prolonger. Nous espérons que le TFC, si jamais il y a une offre qui convienne à tout le monde, puisse le laisser partir sur un autre projet sportif."

Plusieurs clubs en France (Elie Baup à l'OM l'apprécie) et en Europe suivent Tabanou : "Après 7 ans à Toulouse, il est normal qu'il se pose la question de son avenir, surtout lorsqu'il est sollicité par plusieurs clubs" souligne le conseiller du milieu offensif gauche, avant de conclure : "Mais si jamais il ne part pas, il fera son travail à 100%, comme toujours."

wiss64
wiss64
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:48:59

J'ai un sentiment mitigé pour Tabanou.
D'un coté j'ai envie qu'il reste, car c'est un tres bon joueur.
Mais malgres tout je pense qu'il faut qu'il parte, il n'est pas ecisif, et cette saison a était tres moyenne pour lui.
Si on en recupere 5 millions ca serait pas mal.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:49:08

C'est le moment de le vendre, si on veut pas que ça fasse comme Moussa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 17:49:53

Faut le vendre je pense aussi, trop irrégulier, 5M ca serait pas mal oui

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:54:08

Par contre si il part soit on prolonge Braaten,soit on achète un BU ou soit on en fait signer un pro car sinon ça va pas le faire :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:47:09

Il faut prolonger Braaten qui est polyvalent et acheter un BU, pour faire jouer la concurrence et ne pas laisser tomber WBY dans une routine.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:42:57

http://florian82170.skyrock.mobi/3164962490-Sweat-d-entrainement-porte-par-Cheikh-M-Bengue.html?return_page=1

Demain je met le maillot de Troyes :oui:

Ceux qui étaient au match dimanche soir, y en a qui ont attendu à la fin du match ou pas ?

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:51:55

Tabanou + Mbengue + Capoue ça fait 20M environ.

Ahamada
Aurier - ? - Abdennour - Sylla
Didot - Rabiot
Regattin - Ben Yedder - ?
Ben Basat

En défense on a Yago, Peyre et Vena qui vient de jouer avec les espoirs. A gauche on aura Rodrigues, Rabiot je pense qu'on pourra l'avoir un an.

Sinon en MDF on peut tenter Momo Sissoko du PSG qui va revenir de prêt de la Fiorentina, ils veulent s'en débarrasser, il doit pas avoir un très gros salaire. Même si je préfère garder Hermach, pas besoin d'acheter de milieu défensif normalement, par contre faudra acheter un ailier de qualité ainsi qu'un attaquant, et un défenseur central.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 01:43:18

Regattin à gauche et Roman à droite :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 02:13:11

Didot a ce poste là serait inutile, c'est plus un createur qu'un recuperateur.
Momo Sissoko il me semble qu'il a salaire trop élevé pour le TFC, et puis un gars qui joue pas regulierement c'est pas terrible.
Le milieu qu'il nous faut c'est Krikowiak de Reims et en def centrale Puygrenier qui alterne avec Zebina

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 02:14:12

Krychowiak ca m'etonnerait qu'il atterisse chez nous, y a trop de grosses écuries sur lui, Lyon etc + étranger

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 02:22:12

Malheuresement, mais on peut toujours esperer ... Mais je ne doute pas qu'apres la vente e Capoue on se retrouve avec un joueur de bonne qualité que va nous denicher la cellule de recrutement.
Et j'ai egalement penser a Cheyrou au milieu, peut etre un peu trop fantaisiste comme idée mais un joueur de son genre ferait du bien

Califop2
Califop2
Niveau 30
29 mai 2013 à 09:34:40

Puygrenier il marque des buts mais il est nul einh :rire: Zébina-Puygrenier :malade:

Si Capoue et Tabanou partent je ne donne pas cher du TFC moi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 11:14:32

Comme vous l'avez appris sur AllezTFC.Com la semaine dernière, le TFC aurait proposé à Daniel Braaten une prolongation de contrat (sans aucun doute avec une baisse de son salaire). Mais, à en croire La Dépêche du Midi, le Norvégien refuserait cette offre pour relever un nouveau challenge (étant en fin de contrat, il arrivera ainsi gratuitement dans sa nouvelle formation). Il conserve une belle cote dans son pays où plusieurs clubs souhaiteraient le recruter).

Braaten a donc certainement disputé son dernier match avec le maillot Violet contre Montpellier (2-0). Son tour d'honneur à l'issue de la rencontre pour saluer les spectateurs du Stadium ressemblait à un adieu...

:-(

Califop2
Califop2
Niveau 30
29 mai 2013 à 11:15:40

bonne nouvelle :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 11:16:32

Dommage quand même, il était correct comme joueur en tant que remplacent pour attaquant ou aillier :-(

wiss64
wiss64
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:35:43

Se rejouir du depart de Braaten c'est pas serieux ?? Si on commence a perdre des joueurs comme ca, la saison prochaine on se retrouve sans banc, les titulaires vont s'essoufler tout le long de la saison et on va le payer ...

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:08:17

Braaten :snif:

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:10:21

C'est qui Spajic ? :hap:

Enfin qui a fait le pseudo ? :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:37:02

C'quoi ces joueurs qu'on veut recruter ? :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment