CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Scherzinger1992
Scherzinger1992
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:16:57

putain ras le cul quoi :hap:

Depuis que Moussa est parti, on a gagné aucun des 6 matchs de L1 :hap:

Ca marche pas Hermach + Capoue + Didot au milieu, trop défensif, pas assez de pércussions :(

Scherzinger1992
Scherzinger1992
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:48:11

"11 011 spectateurs " pire affluence de la saison je crois :( :peur:

[Cheyrou]
[Cheyrou]
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:49:04

Il manque pas grand chose a cette équipe pour terminer sur le podium je trouve...

Juste des Qatari avec 1 milliard d'euro quoi :(

Scherzinger1992
Scherzinger1992
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:49:30

Ouais voilà :hap:

:hap:

[Cheyrou]
[Cheyrou]
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:51:34

http://www.youtube.com/watch?v=HF4glhJQ7QM

Scherzinger1992
Scherzinger1992
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:52:22

:hap: :-(

Maaro
Maaro
Niveau 8
03 mars 2013 à 10:42:03

Ca sent la fin de saison avec des 0-0 de merde qui nous feront finir à une piètre 15ème place :-(

Vivement mercato + saison prochaine, sadran a intérêt à faire des recrues cet été

Hellow
Hellow
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:30:25

la meilleure recrue serait un nouvelle entraineur

Scherzinger1992
Scherzinger1992
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:54:37

Brest qui a tenu Lyon à domicile sur le score de 1-1 et on se rend à Brest le week end prochain :peur:

Califoop
Califoop
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:08:41

J'hésite à aller au stadium pour Bordeaux vu que c'est 1e pour ma chérie :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 14:09:09

1€ trop cher pour voir une purge pareil :malade:

:hap:

Maaro
Maaro
Niveau 8
04 mars 2013 à 14:29:05

TFC Bordeaux ca peut être interessant je pense :oui:

Derby de la Garonne :bave:

Maaro
Maaro
Niveau 8
06 mars 2013 à 12:20:01

Stadium cet aprem :cool:

Go les 19, quelqu'un sait si Rabiot joue?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 15:09:58

Coucou, vous un lien pour voir la Gambardella :peur: contre l'OM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 15:11:04

http://www.dailymotion.com/video/xx4ucn_live-de-tfc-om-en-coupe-gambardella_sport#.UTdODFfSGC-

DOITAGAIN
DOITAGAIN
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:12:29

Vous êtes nul depuis un moment mais vous avez réussit à accroché Evian :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 15:12:55

Fallait pas parier sur Toulouse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 15:18:26

Le 11 toulousain : Mpasi - Maury, Bru, Amiot, Sylla - Hassani - Benali, Piche, Castaing, Trichard - Belaroussi
Le 11 de départ olympien : Samba - MRoudjae Aloé Azouni Andonian - Bangoura Abdullah - Jobello Loiacono Santiago - Anani

Maaro
Maaro
Niveau 8
06 mars 2013 à 15:20:44

bon finalement je le mate sur daily, flemme de péter jusqu'au stadium :(

Belle petite équipe, Castaing :bave: , Maury :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 15:27:45

BUT 1-0 :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment