CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:09:51

Non mais je trouve juste qu'on manque cruellement d'ambission alors qu'on a pas un effectif de merde...

Ce match, c'était : "On marque un but d'une frappe de loin (vu qu'on arrive pas à se procurer d'occaz, comme d'hab') et on défend à mort jusqu'à la 90ème"... Pas terrible

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
09 mars 2013 à 22:12:34

Je suis désolé mais ce soir la 1ere mi-temps, il y a eu beaucoup d'envie, de la qualité, ce qu'on a pas vu depuis un moment. En seconde les joueurs voulaient conservé ces 3 points et ne voulaient pas risquer de se faire rejoindre.
On est en periode de crise, faut pas jouer avec le feu et essayer de gagner 4-0. Ca viendra quand la confiance sera là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 22:21:20

La 1ere temps clair qu'on a été dominant, aprés on a mis le but. Donc "tranquille" la 2eme MT, pas la peine d'attaquer à tout, le plus dur étant fait, donc logique que l'équipe ait essayé de "gérer"

La semaine prochaine on sort les chars contre Bordeaux et on les explose :ok: :hap:

batou123
batou123
Niveau 9
09 mars 2013 à 22:41:54

Yo les toulousains, je suis parisien et je me demandais comment vous trouviez Rabiot, quand il est parti de Paris, on avait le souvenir d'un assez bon joueur, plutot bon techniquement capable de bonnes accelerations mais trop lent, que ce soit en vitesse mais aussi dans son jeu, il jouait trop peu en premiere intension
et maintenant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 22:43:19

Sur le peu qu'on a vu (2 titularisations) il a été trés bon à chaque fois, il parait un peu lent mais bon, on lui demande pas non plus d'être vif tel un aillier ou technique comme un 10. Mais sinon il se démerde bien pour le moment et il est trés intelligent

31tolosa-
31tolosa-
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:57:11

Allez faut qu'on se rebelle la

batou123
batou123
Niveau 9
10 mars 2013 à 14:08:43

http://www.google.fr/imgres?q=rabiot+coupe+de+cheveux&um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&rls=en&biw=1313&bih=566&tbm=isch&tbnid=t9DAsqyLIFn6sM:&imgrefurl=http://jouerlemaintien.blogspot.com/&docid=sNmPXJ2DrLkPvM&imgurl=http://3.bp.blogspot.com/-OlXESCkTNxA/UQl5-kxyK_I/AAAAAAAAAYg/aeK_sAu-WVY/s1600/VS.jpg&w=670&h=434&ei=poU8UYyCKqOy7AbcooDwDw&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=274&dur=2861&hovh=181&hovw=279&tx=140&ty=113&page=1&tbnh=155&tbnw=239&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:6,s:0,i:98

31tolosa-
31tolosa-
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:09:25

je pense que rabiot a plus d'avenir que notre ami sirieix quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 16:23:03

Jerry la comparaison sur la photo :hap: bien trouvé :hap: mais bon Rabiot > Sirieix pour l'avenir c'est clair :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:03:43

ça va parler de Rabiot dans le CFC :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 20:16:25

:cool:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:20:45

Reportage intéressant je trouve

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:27:42

J'vais écrire à un joueur de Bordeaux, c'quoi le mieux, Lettre manuscrite ou informatique ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 20:28:35

Informatique si t'écris mal :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:30:11

Non j'écris assez bien :oui:

Enfin c'est lisible.

Mais c'quoi le mieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 20:30:40

Bah comme tu veux, c'est que des joueurs des foots aprés tout, t'écris pas à un patron ou à un ministre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 14:45:42

Tabanou présélectionné pour l'EDF avec Capoue. Y a moyen qu'il soit dans les 23 :hap: Alessandrini est blessé, Ribéry est incertain :hap:

Califop2
Califop2
Niveau 30
11 mars 2013 à 14:47:03

Ce but de Rabiot :bave:

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
11 mars 2013 à 18:29:58

Pas faux, si Ribery est blessé il a des chances, ca serait bien pour lui.

BenjaminGarnier
BenjaminGarnier
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:30:25

Tabanou en EDF Espoir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment