Yo les toulousains, je suis parisien et je me demandais comment vous trouviez Rabiot, quand il est parti de Paris, on avait le souvenir d'un assez bon joueur, plutot bon techniquement capable de bonnes accelerations mais trop lent, que ce soit en vitesse mais aussi dans son jeu, il jouait trop peu en premiere intension
et maintenant ?