Si on obtient 20M avec la vente de Capoue et Tabanou. Vous achèteriez qui vous ?
Moi perso j'achèterai Kalas, j'achète Vilhena, je prolonge Rabiot 1 an, j'achète Hermach, je laisse Djalo partir, j'achète Lacazette.
|______X______|
Ahamada
|___X__X__X___|
Kalas - Abdennour - Spajic (Vena, Yago, Zebina)
|_____X_X_____|
Hermach - Rabiot (? - Didot)
|_X____X____X_|
Aurier - Vilhena - Sylla (Akpa Akpro - Benalli - Rodrigues)
|_____X_X_____|
Ben Yedder - Lacazette (Ben Basat - Regattin)
Lacazette n'aime pas jouer ailier puis il est barré par trop de joueurs a Lyon. Vilhena devrait viser un championnat plus haut que l'Eredivisie, tout comme Kalas. Hermach veut rester au TFC. Benalli j'le fais passer en pro tout comme Vena et Rodrigues.
Bon ok ça peut arriver que sur fifa parce que le TFC bien négocier l'achat de certains joueurs ça existe pas ... 