CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
31 mai 2013 à 19:15:17

trop de rides au premier plan

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:40:22

Si on obtient 20M avec la vente de Capoue et Tabanou. Vous achèteriez qui vous ?

Moi perso j'achèterai Kalas, j'achète Vilhena, je prolonge Rabiot 1 an, j'achète Hermach, je laisse Djalo partir, j'achète Lacazette.

|______X______| :d) Ahamada
|___X__X__X___| :d) Kalas - Abdennour - Spajic (Vena, Yago, Zebina)
|_____X_X_____| :d) Hermach - Rabiot (? - Didot)
|_X____X____X_| :d) Aurier - Vilhena - Sylla (Akpa Akpro - Benalli - Rodrigues)
|_____X_X_____| :d) Ben Yedder - Lacazette (Ben Basat - Regattin)

Lacazette n'aime pas jouer ailier puis il est barré par trop de joueurs a Lyon. Vilhena devrait viser un championnat plus haut que l'Eredivisie, tout comme Kalas. Hermach veut rester au TFC. Benalli j'le fais passer en pro tout comme Vena et Rodrigues.

Bon ok ça peut arriver que sur fifa parce que le TFC bien négocier l'achat de certains joueurs ça existe pas ... :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:15:52

Combien de fois il faudra repeter que jamais Lacazette ne peux pas signer au TFC ?? Comme tu dis on est pas a Fifa, un joueur comme lui est destiné a quitté la L1 a court terme pour jouer dans une équipe plus reputé que Lyon. Les 2 autres sont des joueurs peut etre bon mais sans experience. On a recrtuté Spajic pour la def, si il en faut un autre c'est quelqu'un d'experience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 21:41:12

:fifa: :hap:

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:46:04

Tu crois réellement que Lacazette a le niveau pour aller dans un club supérieur a Lyon ? :rire:

:fifa13: :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:48:54

Non je n'ai pas dit ca, mais malgres tout c'est un joueur qui l'an prochain signera dans un club anglais ou espagnol superieur a Lyon. Ca ne serait ni dans son interet, ni dans celui u TFC qu'il vienne a Toulouse. Faut etre realiste 30 secondes ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 02:10:42

Sinon à part les transferts dignes de FIFA13, vous le voyez partir ou Capoue ?

Niveau européen, j'ai du mal à l'imaginer autre part qu'à Arsenal, Newcastle ou Everton.
Sinon je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va partir à Monaco :peur:

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 juin 2013 à 10:13:18

Pareil que toi pour Capoue ... Je le vois bien a Arsenal etant donné que Arsen a beaucoup d'argent pour recruter cette saison

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:30:39

Je pense que ça va être Arsenal ou Newcastle :noel:

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:00:46

J'ai vu sur les photos de la fff de l'entrainement de l'EDF qu'il était pas mal avec Debuchy, un signe ?? :noel:

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:15:30

Arsenal mais j'avoue que j'le sens pas mal a Monaco aussi.

[-Rom1-]
[-Rom1-]
Niveau 9
04 juin 2013 à 09:59:13

Salut les gars, je voulais prendre un abo cette année mais j'ai vu que des travaux étaient prévus, ce qui va réduire à 20 000 la capacité du Stadium il me semble. Vous savez combien couteront les abo en honneur? :)

Califoop
Califoop
Niveau 10
04 juin 2013 à 10:18:51

abo en honneur :ouch:

je ne sais pas le prix mais ça doit coûter pompom :o))

[-Rom1-]
[-Rom1-]
Niveau 9
04 juin 2013 à 11:08:50

Non cette année j'ai vu que c'était (pour les 15-25 ans) 99 euros en virage et 159 en honneur me semble :(

Ca revient à 8 euros la place :bave:

Peut être qu'ils augmenteront cette année vu que la capacité du st

[-Rom1-]
[-Rom1-]
Niveau 9
04 juin 2013 à 11:09:08

ade sera réduite* :(

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
04 juin 2013 à 12:50:42

virage :d) 99

Honneur nord :d) 239

Honneur sud :d) 159

:o))

Califoop
Califoop
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:37:30

Encore lié pour deux années au Toulouse FC, Franck Tabanou (24 ans, 34 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a refusé de prolonger son contrat, rapporte L'Equipe ce mardi. Les dirigeants du Téfécé lui proposaient pourtant un salaire revu à la hausse.
Mais le milieu de terrain offensif souhaiter quitter les Violets cet été ou au plus tard dans un an. L'AS Saint-Etienne est notamment sur les rangs pour l'enrôler.
(Par Pierre-Damien Lacourte)

Califoop
Califoop
Niveau 10
04 juin 2013 à 14:39:08

Sadran

"On a prévu de recruter de trois à cinq joueurs. Capoue, si une offre conséquente est formulée, un peu mieux que cet hiver (NDLR : 12 M€, des Queens Park Rangers), je lui ai donné mon engagement qu'il pourrait partir. M'Bengue, il lui reste un an de contrat. Et on ne réitérera pas le même schéma qu'avec Moussa Sissoko. Quant à Tabanou, nous n'avons jamais eu d'offre."

Califoop
Califoop
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:49:22

quelques news transfert , c'est pas brillant :(

http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/03/1640711-tfc-on-en-est-ou-du-mercato.html

Vincent Aboubakar et Remy Gomis :doute:

Califoop
Califoop
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:50:47

Mais bon je préfère ça que les roumains et autres paragayens inconnus :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment