En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Maaro
Niveau 8
11 mars 2013 à 18:30:42
Non s'il va en EDF il va prendre le melon, et va faire comme Capoue = se reposer sur ses lauriers
Pseudo supprimé11 mars 2013 à 18:30:56
EDF contre Géorgie et Espagne, mais bon y a Payet qui passe devant lui de toute facon
BenjaminGarnier
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:33:02
Payet je l'aime pas mais il est bon cette enfoiré
anthony64150
Niveau 8
11 mars 2013 à 18:42:20
Tabanou a plus un profil a la ribery que Payet
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 22:42:31
Bulut qui met le 3eme but de Galatasaray
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 23:48:28
https://www.youtube.com/watch?v=a-J3_nISol4 Bulut
anthony64150
Niveau 8
13 mars 2013 à 12:17:01
Ton lien ne fonctionne plus, c'est un beau but ?
Pseudo supprimé14 mars 2013 à 11:05:55
https://www.youtube.com/watch?v=LJ2hvuXP-Sw
Bulut quoi Un but normal en contre, mais bon il se rate sur son 1er tir mais il la met au fond quand même aprés
Califop2
Niveau 30
14 mars 2013 à 11:12:16
Bulut
Pseudo supprimé14 mars 2013 à 12:54:58
Après leur qualification face à Brive, l'A.S. Gignac et l'OM, les U19 du TFC recevront Saint-Etienne pour le compte des 8èmes de finale de la Coupe Gambardella.
Le match se déroulera le dimanche 31 mars.
Pseudo supprimé14 mars 2013 à 14:04:21
Lloris, Mandanda, Landreau
Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, Sakho, Varane et Mbiwa
il en branle pas une, c'est tant mieux ça va lui faire dégonfler la tête
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:07:48
Capoue c'est normal mais Tabanou aurait mériter, en ce moment il est très bon
Selon allezTfc casa aurait prolongé
anthony64150
Niveau 8
14 mars 2013 à 18:12:01
La prolongation de Casa est une bonne nouvelle même si les resultats actuels sont bof ...
Pseudo supprimé14 mars 2013 à 21:02:52
Allez le match de Bordeaux sur W9, histoire de voir ce que ca donne, avant de nous rencontrer dimanche
anthony64150
Niveau 8
14 mars 2013 à 21:06:06
Ne sois pas tenter de passé a l'ennemie Un bon Fifa y rien de mieu
Pseudo supprimé14 mars 2013 à 21:07:04
J'espère qu'ils vont aller en prolongation (et aussi se qualifier évidemment); pour qu'ils soient un peu fatigués
anthony64150
Niveau 8
14 mars 2013 à 21:08:16
C'est vrai qu'une bonne prolongation serait pas mal. Perso je suis confiant pour dimanche
Pseudo supprimé14 mars 2013 à 21:08:50
Ouais je suis assez confiant aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm