En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Scherzinger1992
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:55:18
drouch74
Niveau 10
02 mars 2013 à 02:38:30
Prêt à perdre les gars demain ?
Scherzinger1992
Niveau 10
02 mars 2013 à 10:52:20
Non
Scherzinger1992
Niveau 10
02 mars 2013 à 10:55:10
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-la-saison-de-ton-club-est-deja-terminee-quand-167171.html qui se reconnait dans certains exemples ?
khazrien
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:26:29
J'ai peur qu'on ramasse encore qu'un point face à Evian et un match ennuyant en prime !
Scherzinger1992
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:29:52
J'espere la victoire On avance pas 1 point le maintien pas assuré en plus pour le moment
khazrien
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:30:41
Oui heureusement que chaque saison on démarre très bien le championnat sinon on serait mal barré
Scherzinger1992
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:31:08
Tu vas au stade ce soir ?
khazrien
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:34:50
Je ne sais pas ! Je n'ai pas encore de places donc je verrais
Scherzinger1992
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:35:27
C'est pas cher en plus ce soir, 25€ au maximum (Balcon)
khazrien
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:37:56
Oui c'est vrai mais je pense que j'irais plutôt voir le match contre bordeaux !
Scherzinger1992
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:38:18
1€ pour les femmes
khazrien
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:39:24
Je viens de voir ça Il va y avoir pas mal d'ambiance je pense
Maaro
Niveau 8
02 mars 2013 à 20:50:16
Encore un match qui va pas rester dans les annales
Hellow
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:55:14
si on gagne pas c'est la mort
Hellow
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:50:22
quel gachis cette équipe
casanova casse on veut plus jamais te voir à toulouse
Hellow
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:50:34
toi*
le__toulousain
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:06:30
Qui était au match ? Pas moi, retour de vacances toussa
Mais vs Bordeaux :d- Présent /
le__toulousain
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:06:42
*
le__toulousain
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:30:55
J'ai même réussi à faire ve ir ma mère pour TFC-FCGB
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm