Pourquoi Casanova ne tente pas de faire jouer Ben Yeder au milieu (genre numéro 10 qui décroche derrière le 9), parce que de toute évidence ce mec n'est pas un buteur, mais il s'obstine à le faire jouer en pointe
Post avant: "Parce que Casanova est mauvais" 