Fuck, il pleut chez moi, j'vais croiser les doigts pour qu'il pleuve pas du coup
Califop
Niveau 30
29 avril 2013 à 15:33:30
C'est qui ce Rodrigues ? un jeune du centre ?
oui temps de merde il y en marre
le__toulousain
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:34:23
Oui jeune du centre, il est
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:34:53
Oui c'est un jeune du centre, il est entré contre Ajjaccio cette saison et la saison dernière
le__toulousain
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:35:18
Il a été énorme en Gambardella contre l'ASSE
Pseudo supprimé29 avril 2013 à 15:35:36
Il va surement jouer prochainement avant la fin de la saison
Il jouera surement aillier droit, à la place de Braaten/Regattin/Djalo
Hellowww
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:36:06
j'espere qu'il va tout péter alors
le__toulousain
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:37:11
Ou à gauche en cas de sortie de Tabanou, il est gaucher
le__toulousain
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:37:52
Bon j'bouge, j'vais essayer de rester via mon portable
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:39:22
Sinon en 6 vaut mieux garder Hermach ou mettre Bangre ?
le__toulousain
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:39:45
Hermach
Bangre je connais pas trop
Pseudo supprimé29 avril 2013 à 15:39:57
Bangré, mais pas tout de suite, faudrait trouver un 6 dans un club de L1/L2, Hermach je le vois pas rester la saison prochaine
Hellowww
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:40:55
et vous voyez qui venir au tfc pour l'an prochain ?
Pseudo supprimé29 avril 2013 à 15:41:34
aucune idée, on sait pas trop à quoi s'attendre précisement, pas comme au PSG ou on sait d'avance quels joueurs ils visent
[fcbarcelone]
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:41:48
Pour l'instant je ne vois personne venir au TFC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm