CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:51:58

Perso je le vois bien à Arsenal ou Everton :)

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:53:02

Non mais on va pas empiler les DC.

Spajic - Abdennour - Vena - Yago - Zebina c'est largement suffisant.

Il nous faut un récupérateur, un offensif/relayeur, un latéral et un attaquant.

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:54:21

Capoue a MU m'ouai pourquoi pas, Ferdinand c'était surement sa dernière année, l'an prochain il fera jamais la saison qu'il a fait, puis au milieu ils ont Carrick qui distribue bien mais ils leur faut un milieu défensif, si Fellaini va a MU ils prendront pas Capoue, sinon c'est possible.

Arsenal/Everton/MU/Tottenham

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:55:28

Ouais chuis plutot d'accord : un milieu recup ou deux si Hermach part, un latéral si MBengue part et peut-être un attaquant pouvant jouer sur l'aile si Braaten ou Tabanou partent

wiss64
wiss64
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:55:34

5 defenseurs si on joue en 3-5-2 ca sera pas suffisant.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:48:43

On a encore Aurier et Ninkov en défense, c'est suffisant :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:49:57

Ninkov dans l'axe c'est pas la peine ! Il a fait des progres dans le couloir faut l'y laisser.
Aurier tu peux pas laisser un gars avec ce talent dans l'axe, ca serais du gachis

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:57:42

Ouais mais ils peuvent dépanner :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 21:58:36

Hermach sinon

wiss64
wiss64
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:01:01

Oui mais apres ca change tout l'équilibre de l'équipe Aurier c'est un gars qui a une activité sur le coté que n'a pas un Akpa En plus Aurier a une condition physique qui lui permet de tenir a lui seul un couloir.
Apres a mon avis Vena n'est pas ammené a jouer beaucoup cette saison, il va l'integrer petit a petit. Zebina on ne sait pas combien il pourra faire de match.

wiss64
wiss64
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:02:02

Hermach encore faut il qu'il reste :-))) Ca serait bien quand meme, il a montrer de bonnes choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 22:03:14

Il restera je pense, il était partant en tout cas, et le club est pas contre aussi je pense

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:03:40

Je pense pas qu'il accepter la baisse de salaire. :(

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:03:57

Va*

wiss64
wiss64
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:05:07

Oui mais est ce que ca vaut le coup de payer un salaire assez elevé pour juste un bon joueur ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 22:06:27

Faut qu'il accepte de diviser son salaire par 2 ouais :peur:

wiss64
wiss64
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:07:11

Bon apparement Capoue va faire son entrée durant la 2nde periode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 22:53:34

et bah non :-(

wiss64
wiss64
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:59:33

Tant pis :o)) La France n'a pas existé en 2nde mitemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 14:41:19

Selon Mercato 365, le TFC pourrait activer la piste de Wilfried Moimbé. Ce latéral gauche (capable de jouer milieu gauche et qui possède ainsi le profil parfait en 3-5-2) sort d'une belle saison avec le Tours Football Club en Ligue 2 (32 matchs, 2 passes décisives). Avantage : libre de tout contrat, Moimbé est donc gratuit.

Le Genoa, Nice, Montpellier et Valenciennes sont également intéressés. Mais le TFC n'avancera sur ce dossier Moimbé que si Cheikh M'Bengue quitte le club (lire ci-dessous)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment