Tiens, v´la ton coca
A BOIRE TAVERNIER ! !!!!! ^^
j´en ait trop bu
Du calme Koizou ^^Tiens, v´là ton breuvage, paysan ^^
^^
Alors, t´es rassasié? ^^
Oui je suis assez défoncé pour oublier que Anigo a été nommé directeur sportif de l´OM ^^
Mdrrrr ^^Vous allez nous piquer Janot et on va récolter Joël ^^
Non pas jeannot ! !!!!! ^^
Putain muller je vous plains mais ça peut pas être pire que cartier ^^
Vite buvons pour oublier
Ivrogne va! ^^Bon ben koizou et les autres, le FF est mort ce soir ^^
Y a pu personne izi ?
C´est clair que le forum est mort ce soir mais il faut dire que le championnat est fini aussi donc y a moins de débat forcément ^^
guichon
Bah c´est les vacanses ^^
Pas pour tout le monde ^^
moi je suis au college jusqu´au 2 juillet le college
asmonaco16 => pareil pour moi mais j´arette d´y venir le 11juin, dés que mon conseil est passé quoi ^^
continuer de faire vivre ce bar
TOUUUUUUUUUUUUURNééééééééééééééééééééééeeeGéééééééééééééééééénéééééééééééééééRAAAAAAAAALLLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
je passe en secondegénérale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut a coka
Aucune réaction sur mon passage?? même pas un " bravo" ou encore un " félicitations"??