En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
lrapy
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:48:02
LtDanTison Posté le 10 mai 2005 à 19:42:13 purparisien j´ai rien contre toi mais je préfère prendre quelqu´un qui est connu
Irapy je t´engage pour les boissons tu es libre de distribuer ce que tu veux
^^
purparisien
Niveau 6
12 mai 2005 à 21:32:26
Moi je veut qu´on up mes topic
-Lugau-
Niveau 7
12 mai 2005 à 21:41:33
vous ne m´avez pas donner vos impressions sur le match Jeux Video.Com F.C/Bordeaux 3-2
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:06:08
mooglie tu étais trop absent le topic a coulé bien bas pendant ton règne au bar ^^
j´ai préféré apporté du sang neuf
prends 5 bouteilles de vodka et les boit cul sec*
link-du-93
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:07:58
un coca jai pas trop le morale . ..
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:24:49
je ne sais pas ce que t´appelle pas trop le moral mais bon je te serts quand meme
tiens ton coca
mcdouein
Niveau 10
14 mai 2005 à 02:17:42
Brrr quel temps, je me suis pris une averse. Bon, garçon, une sandria, et que ça saute !
mcdouein
Niveau 10
14 mai 2005 à 02:37:31
Oh ! Y a personne ici ! ! Ok, je vais mettre la zizanie. Par ici le tabouret, allez Hop ! Vlan ! Cling shrik clac cling, plus de bar... Adieu la compagnie.
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:15:28
McDouein
mcdouein
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:28:35
Vous êtes avertis, faut pas me faire poiroter.
-Lugau-
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:58:39
c´est la mort, mes parents veulent que j´ille au bahut lundi! passe moi une bière, faut que j´oublie.^^
lrapy
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:00:52
2 bonnes bieres fraiches, j´en prend une aussi car je vais devoir aller au bahut lundi aussi ^^
lrapy
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:05:38
1.000
-Lugau-
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:37:57
1.001!^^
lrapy
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:39:09
oua la classe ^^
-Lugau-
Niveau 7
14 mai 2005 à 15:21:28
qu´est-ce que tu croyais?^^
-Lugau-
Niveau 7
14 mai 2005 à 15:26:12
Pseudo: lrapy Age : 16 ans Pays : France Membre depuis : 265 jours Machines : Dernier passage le : 14/05/2005
[...]
Nombre de messages postés sur les forums : 2.988
bientot 3.000 irapy!
lrapy
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:31:44
oui pour les 3.000 ca va etre tourneé générale
lrapy
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:32:58
1/tu vois la flèche qui bouge en même temps que ta souris? C´est un curseur. 2/tu mets le curseur sur la croix en haut à droite de cette fenêtre. 3/tu cliques avec le bouton gauche de ta souris. 4/ce fut un plaisir de coopérer avec toi.
j´adooore
mcdouein
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:38:06
Une bière mousaillon, avec une lichette de Rhum. Et que ça saute !