oui ben pas moi j´ai prété tous mes bons jeux allez milan en tout cas !
vous connaissez l´adresse du stadium a toulouse? je trouve pas
je sais pas dsl
samedi soir ya tfc-stetienne , je voudrai aller voir s´il reste d places
c bon g trouvé
kkun vx qqchose avt que je parte
tlm
kkun en vx
un ptit expresso pour moi
Moi sa sera une petite limonade
Moi sa sera une limonade
sers toi teixera c libre service
c mort ce soir
qqun vx boire un verre
un wiskhy-coca pour moi
le v´la irapy
bonne soirée?
ca va ca va et vous même mr le serveur ?
ca va merci mais je déménage auj
slt ici
cali c´est le grand jour
pour le bar ce soir soirée spéciale OL
wééééééééééééé alleeeeezzz l´OOOOOOLLLLL
PAs bonne nouvelle pour eux Le guen part...